Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1865

Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2021 à 12h47

Pas de sang espagnol, mais un tempérament de descendance militaire ! Donc, faut que ça file droit ! Julie93
Et à plus pour ....peut-être des photos de ta surprise ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2021 à 14h53

oui Julie93 j'ai mieux dormi...et aprés le petit déj. j'ai fait une sieste car j'étais super fatiguée encore !
et là ça va beaucoup mieux ! j'avais du sommeil à rattraper sans doute.

hâte de connaître ta surprise !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2021 à 16h13

Miam miam...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/06/2021 à 16h32

Je dirais meme mieux
Miam miam miam

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2021 à 16h40

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/06/2021 à 17h34

Contente Dany80 que tu aies pu dormir...et pour la surprise :

Eh bien voilà la surprise est partie...........c'était la visite de Oss qui a fait beaucoup de kms pour venir me voir !
Très agréable moment passé, trop court bien sûr mais les bons moments sont toujours trop courts.
Je le laisse vous en dire + il a déjà mis la photo du gâteau, il est plus doué que moi, même si...Oss tu peux pas la mettre à l'endroit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/06/2021 à 21h01

Le même a l'endroit

image

si vous faites vite il en reste, et il est drôlement bon !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2021 à 21h38

J'ai poursuivi sur la rubrique idoine...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/06/2021 à 22h11

yes tu viens de m'apprendre un mot Oss ! je ne connaissais pas "idoine"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2021 à 22h40

Ah voilà, c'est bien ce que je pensais ! Comme vous avez bien fait ! Julie93 et Oss ! Je suis très contente pour vous effectivement, ce gâteau devait être fameux !
Pour ma part, je vous raconterai demain pour la grêle
Bisous de la nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2021 à 23h30

en effet, pour une surprise c'est une surprise, c'est génial Julie93 que notre ami t'ai rendu visite ....je n'y avais pas pensé du tout, mais c'est super ! suis sûre que vous avez dû bien rire... et le gâteau m'a l'air bien appétissant et beau ! c'était un gâteau à quoi Julie93 ? et il en reste....dommage que je sois loin.....

nous avons eu et nous avons encore de l'orage....une pluie diluvienne, mais pas de grêle, j'espère Bettyoups que tu n'as pas eu trop de dégât....
merci pour Francis Lalanne

bonne route Oss,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2021 à 01h47

Bonsoir et bonne nuit à vous

Une semaine de vacances, de retrouvailles et de joie se termine. Demain, ce sera le chemin du retour.

A demain les petits lapins !

Dormez bien !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/06/2021 à 09h06

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les amis !

Je rame dans la choucroute pour me connecter en ce moment... Dans certains endroits il n'y a pas de réseau du tout. Comment est-ce possible de nos jours ? Bref... Désolée pour mon absence. C'est une super surprise que vous ayez pu vous rencontrer Oss et Julie93 ! Quel beau gâteau !

Nous voilà arrivés à Verdun dur le Doubs. Là où les eaux tumultueuses du Doubs rencontrent celles, plus calmes, de la Saône. Joli petit village fortifié qui surplombe le tout petit port, c'est très joli. Cependant je trouve que certaines municipalités ne font aucun effort pour l'accueil des plaisanciers. Pas de réseau internet (incroyable non ?), pas de ponton latéral pour sortir du bateau, nous devons marcher sur le bateau voisin, et c'est même dangereux. Une place à 20€ la nuit, eau et électricité compris alors que nous n'en avons pas besoin... De plus, les pontons sont tellement serrés que l'on pourrait serrer la main du voisin ! Bonjour la promiscuité lol
Illustration :
image

On voit bien le petit ponton entre les 2 bateaux, il faut jouer les équilibristes pour sortir, en plus il rebondit ! Ah ah !
image

Ce matin, départ pour Châlon sur Saône ! J'espère que la météo sera un peu meilleure, hier on s'est pris encore des trombes d'eau sur la route au retour, je ne voyais même plus les feux arrière du camion derrière lequel je me suis calée en warnings à 50km/h... La peur de ma vie

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2021 à 09h16

Couroucoucouuuu ! Et moi qui croyais que je reprenais le travail aujourd'hui, mais non c'est jeudi ! A croire que la grêle d'hier m'a touché la cafetière ! J'étais en voiture quand sans prévenir la grêle s'est invitée sur ma route , j'ai pu m 'abriter rapidement ! Ouf ! Ma voiture n'a pas de dégâts ! Par contre, catastrophe chez nos voisins les viticulteurs et dans l'Ain :
image

J'espère Mababe Notrebab's que tout aille bien pour vous !
Bonne route Oss !
Bisous du mardi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2021 à 09h45

Bonjour à tous et merci.

Que de péripéties vous avez subies !

Voilà, I take the road again with the Rain !

Bonne journée à vous et à bientôt les petits lapins ! Prenez bien soin de vous !

Je vous ❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/06/2021 à 10h38

Bonne route Oss sois prudent, j'espère que tu ne vas pas te prendre des orages !
Bettyoups impressionnant !!! Horrible, il m'est arrivé la même chose, mais sur l'autoroute. S'arrêter aurait été très très imprudent
Vivement que ça s'arrête !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 22/06/2021 à 10h46

Bonjour mes amis,

En effet que d'émotions les filles !

et bien c'est un sacré grêlon que tu nous fais voir Bettyoups, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts pour les viticulteurs et ailleurs.

j'espère que le temps va se calmer un peu Mababe, je comprends que tu ais eu peur...

par chez nous beaucoup d'inondations, de caves, garages, hopitaux etc....

Oss prend ton temps pour "descendre chez toi", et j'espère que tu auras une météo sympa.

vite, vite du soleil pour tout le monde !

hello Julie93 j'espère que la pluie et vent ne t'ont pas fait trop de dégâts....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

merci pour vos photos les filles !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/06/2021 à 12h54

Bonjour !

Oss sur la route en ce moment, j'espère que tout va bien pour lui
Oui une très agréable surprise
Pour le gâteau Dany80 il est tout chocolat: mousse recouverte d'une couche de chocolat noir (miam) et une fine base croustillante...un régal

Bettyoups, impressionnant ton grêlon ! tu as dû avoir une de ces peur ! heureusement que tu as pû t'abriter à temps.

Rien chez nous hier, ce matin il commence à pleuvioter, je ne sais pas si ça va être sérieux ou pas mais le ciel est bien gris

Mababe, la navigation fluviale comporte elle aussi des inconvénients on dirait

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2021 à 14h48

merci pour cette précision, et en effet ça devait être un régal Julie93 !

il pleut, il pleut, il pleut...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2021 à 17h50

Moi, je reste de glace devant ces gros grêlons !

Helloooooo !

Voilà 5 h 05 de route en pépère. Me revoilou at home après avoir passé une semaine très riche en tout point de vue. Je vais reprendre ma p'tite vie tranquille et préparer l'arrivée de ma petite fiiiiille chez moi.

Je ne m'attarde pas car j'ai grand faim et je vais préparer mon repas.

Alors à plus et merci à vous pour cette gentillesse qui vous honore !

O.s.s. le Valeureux.

Ps : j'ai rajouté des points entre chaque lettre car y'en a qui m'appelle OS (Entendre ossssse...) Suis pas un fémur moi !!! Et encore moins un tibia !!! Non mais !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre