pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1845

Dany80
Dany80 24/05/2021 à 10h40

bonjour mes amis,

le soleil vient d'arriver....c'est trés agréable, la température ne sera pas trés élevée mais 17° ....je prends...

cette aprés-midi nous allons à la "brocante permanente" qui a réouvert ses portes, et sans avoir trop besoin de quelque chose, nous verrons si quelque chose nous fait de l'oeil..
j'aimerais bien trouvé deux chaises de couleur pour mettre sur le balcon et qui pourraient accompagner une petite table ronde rose....

image


je vais prendre un petit café....à tout à l'heure, bisous !

c'est une super idée "sous le signe des plantes" bettyoups !
c'est un gros travail planter des pieds de tomates julie93, je comprends qu'aprés ça tu sois fatiguée, et je comprends oss aussi , le jardin c'est beau, bon, mais ça demande beaucoup de travail...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 24/05/2021 à 13h40

Coucou les amis ,
un dimanche ensoleillé avec une belle petite balade , aujourd'hui il pluvine à nouveau .
Je viens de faire notre déclaration d'impôts , un petit remboursement en vue .
Je vous souhaite une bonne journée , une bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2021 à 20h55

Bonne nuit les Justa's et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/05/2021 à 21h20

bonsoir mes amis !

en effet ça fait du bien lutin64 un petit remboursement....! te voilà tranquille, ta déclaration est faite !

sommes allées à la brocante mais....il y avait tellement de monde que l'on a fait demi-tour....ce sera pour une prochaine fois.....impossible de se garer et à l'intérieur il devait y avoir du monde.....donc par sécurité nous y retournerons !

merci pour Michel Sardou et Garou, une trés jolie chanson bien chantée.. quel duo....!..j'adore !

Je vous souhaite bettyoups, oss, julie93, lutin64, mababe, dom41, et à vous toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

aujourd'hui nous avons eu beaucoup de pluie, beaucoup de vent, beaucoup de grêles, et pour l'instant c'est calmé.....

image



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 24/05/2021 à 21h47

Bonsoir et bonne nuit à tous




Nous avons eu la chance d'avoir du soleil avec une toute petite pluinounette très sympathique.

Dormez bien et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2021 à 06h09

Hellooooo ! Mardi matin, le roi, sa femme....ah vous êtes réveillés ? Se serait temps quand même ! Lol !!!!
Vous avez bien fait, dany80 Danynounette , de rebrousser chemin si il y avait beaucoup de monde, j'attends avec impatience le mois prochain ou les vides-grenier vont commencer !
Nous aussi, OSS ,un beau soleil et chtouc sans crier gare , la pluie s'est invitée bon, s'était en fin d'après-midi, donc ça peut aller , mais quand même, il y en a assez de toute cette eau , tu ne trouves pas julie93 ?
lutin64 Notrelutinet , du coup de faire ses impôts et qu'au final, on a la bonne surprise que l'on va être remboursé, c'est plus sympa !
Bisous du mardi.



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/05/2021 à 07h07

Bonjour à tous !

Excellente idée ! Je vais semer des graines de cette plante dans une partie de mon jardin, près d'un mur. Merci BettyOups. Je ferai des tisanes pour combattre mes brûlures gastriques.

Hello everybody ! Are you fine ? Moi oui. Je vous retrouve ! Alors que demander de mieux, n'est-ce pas ?

P'tit dej au soleil, ça vous tente ? Non, je plaisante. Une ondée se prépare. Ce sera à remettre. Peut être pour demain ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/05/2021 à 08h28

Bonjour

chouette Lutin64 pour un remboursement en vue

Bettyoups oui c'est bon pour la pluie, les réserves sont pleines et la terre commence à saturer, du coup les fraises ne vont pas être très sucrées : beaucoup d'eau et pas de soleil

Dany80 pour la brocante j'aurais fait comme toi ! je fuis les grosses concentrations encore plus dans de tels milieux...que j'aimais pourtant beaucoup AVANT.

Oss oui je vais plutôt bien mais pour le soleil, il faudra attendre

Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 25/05/2021 à 08h45

Bonjouuuuuuuuuuuuur les amis du mardi ! (et du lundi, du mercredi, du jeudi, du vendredi, du samedi et du dimanche!)

Magnifique ciel bleu ce matin, après une journée entière de flotte hier, ça fait du bien un peu de lumière ! Encore un peu frisquet ce matin, 12° en me levant. Heureusement le poêle chauffe vite
Une petite photo d'hier soir au port, cela fait plusieurs jours qu'on a ce double arc en ciel au dessus de notre tête le soir, côté est tout noir, et à l'ouest un coucher de soleil de folie !
image


bettyoups, super vidéo, j'adore ! Il a une sacrée connaissance de la nature cet homme là. Il faut commencer à avoir l'oeil, la nature se réveille enfin ! Je travaille sur un article sur la gemmothérapie que je vous partagerai. C'est le moment de cueillir, mais bien sûr de manière raisonnable ! En attendant de l'avoir terminé, en voici un sur la vanille. Savez vous où elle est née ?
Tout savoir sur la vanille

dany80 il est tout mignon ton balcon, et c'est très vert chez toi !

Belle journée les amis

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/05/2021 à 08h48

Bonjour mababe. Et bonjour Oss jamais ???

Merci pour la vanille. Point.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/05/2021 à 08h51

Peut-on dire qu'un vieux jeûne lorsqu'il est en diète ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/05/2021 à 10h16

Tu parles de toi oss ? MDR

Coucou Mababe superbe arc en ciel !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 25/05/2021 à 11h11

bonjour mes amis !

Je ne connaissais pas cette plante bettyoups ! ou je ne savais pas que ça s'appelait comme ça....merci c'est super interessant ! merci pour tous ces bons conseils !

quelle magnifique photo mababe ! et merci pour la vanille, je ne connaissais pas de où elle venait vraiment.,
oui depuis qu'ils sont venus faire les travaux, le balcon est bien agréable, je vais l'aménager tout doucement pour pouvoir en profiter dés que le temps le permettra...

à demain oss pour le petit déj. au soleil....

hello julie93, la pluie aujourd'hui, toujours la pluie...

cet aprés-midi...dentiste....c'est pas drôle, mais quand il faut....il faut !

Je vous souhaite un super mardi, à tout à l'heure....bisous !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/05/2021 à 12h23

Ah c'est malin julie93, vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/05/2021 à 13h31

Bonjour à toi ô chère lutin64, toi qui te promènes en basquaises (hi hi hi hi...) entre nos lignes... n'aurais tu un quelconque morceau de chocolat aux noisettes pour le pôvre Oss ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/05/2021 à 20h46

Bonsoir et bonne nuit à tous !




Fatigué ce soir, aussi je vais vous quitter

A demain les petits lapins Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/05/2021 à 20h48



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/05/2021 à 21h38

Bonne nuit petite BettyOups ! Tu.ne me parles plus ? Dors bien, repose toi bien et fais de beaux rêves. Elle est romantique ta chanson. A demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/05/2021 à 22h42

Bonne nuit avec de jolis rêves, bisous, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/05/2021 à 05h24

Bon, c'est qui ronfle encore ??? Y'en a marre ! Pas moyen de dormir une nuit complète avec ces ronfleuses ! Et j'en profite pour vous couvrir car mababe tu as les pieds à l'air et après tu viendras te plaindre d'être gelée. Dany89, tu as les épaules découvertes et arrête de sucer ton pouce !. Nln mais lutin64, ton bonnet ! Il est parreterre ! Ça va pas non ? Tu vas éternuer toute la journée. julie93, si tu chantes et si tu parles encore une fois, je t'assomme ! Et toi BettyOups ? Elle est où ta couette ? Avec qui t'es tu bagarrer cette nuit ? Hum ?

Allez dormez bien et soyez sages

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre