Accueil des Justacotins : discussion - Page 1845
le 24/05/2021 à 12h40
bonjour mes amis,
le soleil vient d'arriver....c'est trés agréable, la température ne sera pas trés élevée mais 17° ....je prends...
cette aprés-midi nous allons à la "brocante permanente" qui a réouvert ses portes, et sans avoir trop besoin de quelque chose, nous verrons si quelque chose nous fait de l'oeil..
j'aimerais bien trouvé deux chaises de couleur pour mettre sur le balcon et qui pourraient accompagner une petite table ronde rose....

je vais prendre un petit café....à tout à l'heure, bisous !
c'est une super idée "sous le signe des plantes"
c'est un gros travail planter des pieds de tomates
le 24/05/2021 à 15h40
Coucou les amis ,
un dimanche ensoleillé avec une belle petite balade , aujourd'hui il pluvine à nouveau .
Je viens de faire notre déclaration d'impôts , un petit remboursement en vue .
Je vous souhaite une bonne journée , une bonne semaine !
le 24/05/2021 à 22h55
Bonne nuit les Justa's et à demain.
le 24/05/2021 à 23h20
bonsoir mes amis !
en effet ça fait du bien
sommes allées à la brocante mais....il y avait tellement de monde que l'on a fait demi-tour....ce sera pour une prochaine fois.....impossible de se garer et à l'intérieur il devait y avoir du monde.....donc par sécurité nous y retournerons !
merci pour Michel Sardou et Garou, une trés jolie chanson bien chantée.. quel duo....!..j'adore !
Je vous souhaite
aujourd'hui nous avons eu beaucoup de pluie, beaucoup de vent, beaucoup de grêles, et pour l'instant c'est calmé.....

le 24/05/2021 à 23h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
Nous avons eu la chance d'avoir du soleil avec une toute petite pluinounette très sympathique.
Dormez bien et à demain les petits lapins !
le 25/05/2021 à 08h09
Hellooooo ! Mardi matin, le roi, sa femme....ah vous êtes réveillés ? Se serait temps quand même ! Lol !!!!
Vous avez bien fait,
Nous aussi,
Bisous du mardi.
le 25/05/2021 à 09h07
Bonjour à tous !
Excellente idée ! Je vais semer des graines de cette plante dans une partie de mon jardin, près d'un mur. Merci
Hello everybody ! Are you fine ? Moi oui. Je vous retrouve ! Alors que demander de mieux, n'est-ce pas ?
P'tit dej au soleil, ça vous tente ? Non, je plaisante. Une ondée se prépare. Ce sera à remettre. Peut être pour demain ?
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 25/05/2021 à 10h28
Bonjour
chouette
Bon mardi à tous
le 25/05/2021 à 10h45
Bonjouuuuuuuuuuuuur les amis du mardi ! (et du lundi, du mercredi, du jeudi, du vendredi, du samedi et du dimanche!)
Magnifique ciel bleu ce matin, après une journée entière de flotte hier, ça fait du bien un peu de lumière ! Encore un peu frisquet ce matin, 12° en me levant. Heureusement le poêle chauffe vite
Une petite photo d'hier soir au port, cela fait plusieurs jours qu'on a ce double arc en ciel au dessus de notre tête le soir, côté est tout noir, et à l'ouest un coucher de soleil de folie !

Tout savoir sur la vanille
Belle journée les amis
le 25/05/2021 à 10h48
Bonjour
Merci pour la vanille. Point.
le 25/05/2021 à 10h51
Peut-on dire qu'un vieux jeûne lorsqu'il est en diète ?
le 25/05/2021 à 12h16
Tu parles de toi
Coucou
le 25/05/2021 à 13h11
bonjour mes amis !
Je ne connaissais pas cette plante
quelle magnifique photo
oui depuis qu'ils sont venus faire les travaux, le balcon est bien agréable, je vais l'aménager tout doucement pour pouvoir en profiter dés que le temps le permettra...
à demain
hello
cet aprés-midi...dentiste....c'est pas drôle, mais quand il faut....il faut !
Je vous souhaite un super mardi, à tout à l'heure....bisous !
le 25/05/2021 à 14h23
Ah c'est malin
le 25/05/2021 à 15h31
Bonjour à toi ô chère
le 25/05/2021 à 22h46
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Fatigué ce soir, aussi je vais vous quitter
A demain les petits lapins Dormez bien !
le 25/05/2021 à 22h48
Bonne nuit et à demain.
le 25/05/2021 à 23h38
Bonne nuit petite
le 26/05/2021 à 00h42
Bonne nuit avec de jolis rêves, bisous, à demain !
le 26/05/2021 à 07h24
Bon, c'est qui ronfle encore ??? Y'en a marre ! Pas moyen de dormir une nuit complète avec ces ronfleuses ! Et j'en profite pour vous couvrir car
Allez dormez bien et soyez sages