Accueil des Justacotins : discussion - Page 1844
le 22/05/2021 à 23h30
bonsoir mes amis !
oui
et toi
je regarde l'Eurovision
merci pour vos chansons bien sympa !
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain ! bisous !
le 23/05/2021 à 03h00
l'Italie termine 1ère, et la France 2ème....
il est tard, j'ai tenu jusqu'au bout....mais là suis H.S.
à tout à l'heure...bisous !
le 23/05/2021 à 08h52
Coucouuu en ce dimanche matin ensoleillé ! 2ème place pour Barbara Travi , je suis quand même contente pour elle, mais j'avais entendu les Italiens et bof , leur rock ! 1h du mat,
2ème vide-maison que j'ai fait hier, pas trouvé grand chose à part des livres pour mes chicoufs d'♡ , un pour moi et une cloche à micro-ondes . Voli voilu .
Pour clore cette semaine sur la poésie humoristique voici :
Bisous du dimanche.
le 23/05/2021 à 09h42
Oui, deuxièmeet très belle chanson. Dommage.
Bonjour à tous ! Et bonne fête à toutes les mamans.et belle journée pour vous, vous le méritez tant !
Ce sera calme to day et tranquille. La météo semble etre sage,calors profitons !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 23/05/2021 à 10h19
.
le 23/05/2021 à 10h25
Euh...
le 23/05/2021 à 10h56
Ah mince alors ! Je pense tellement à vous que je suis tout chamboulé moi !
le 23/05/2021 à 11h17
Bonjour,
une autre que je viens d'entendre de Barbara Pravi
Anne Roumanoff, je l'ai vu 2 fois en spectacle
Bon dimanche à tous
le 23/05/2021 à 11h41
bonjour mes amis,
oui j'ai voulu regarder jusqu'au bout, ce qui m'a un peu choqué c'est que les femmes de certains pays chantaient vraiment en tenue "trés" légère et provoquante, alors que l'eurovision (de mon temps c'était la qualité de la voix) et la tenue chic ou classique...mais bon c'est l'évolution ...
bravo quand même à Barbara Pravi, 2ème c'est bien, je pensais la voir gagner il a suffit de peu....
bonne fête de Pentecôte à vous, avec du soleil,
à tout à l'heure, bisous !
le 23/05/2021 à 14h05
Je vais sur les blablas pour continuer sur les femmes dévetues ...
J'ai toujours aimé ça,
le 23/05/2021 à 22h37
C'est sûr
le 23/05/2021 à 22h50
Encore une petite de la championne, bah 2ème c'est bien !
Barbara Travi, auteur/compositeur/interprète de seulement 28 ans
Bonne nuit
le 23/05/2021 à 23h16
Bonsoir, un dimanche sans pluie, que ça fait du bien ! Une visite familiale cet après-midi qui fait du bien aussi, donc un bon dimanche
Elle a un bel avenir Barbara Travi !
Bonne nuit et à demain.
le 23/05/2021 à 23h43
Merci
Merci pour Barbara Pravi,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 24/05/2021 à 01h16
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je n'ai rien foutu aujourd'hui ! Pardon, je recommence. Je n'ai rien fait aujourd'hui, que du repos. J'en avais bien besoin et j'ai bien apprécié.
Levé vers 9 h, douche rapide, petit déjeuner convenable, mis mes habits du dimanche, messe dominicale assez émouvante et agréable, il est important de rapprocher de Dieu vous savez, repas copieux surtout le flan fait maison... petit tour dans le jardin sieste réparatrice, petit pianotage histoire de se dégourdir les doigts et film du soir, le Corniaud .
Voilà, belle journée n'est-ce pas ???
Bon, je vous quitte, je vais rejoindre mes pénates, suis tout fatigué moi ce soir.
A demain les petits lapins !
le 24/05/2021 à 02h06
bonne nuit
le 24/05/2021 à 08h28
Coucouuu you tous ! Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Non,
Cette semaine sera sous le signe des plantes,
Bisous du lundi !
le 24/05/2021 à 10h02
Salut belle planté ! Tu as le bonjour d'une fleur charmante.
Voilà une série interessanre. Merci.
Bonjour à tous !
Bon, prenez votre mal en patience, les beaux jours arrivent, je vous l'assure. Chère
Voilà ! Un lundi calme en perspective mais il faut que je bosse aujourd'hui. Tiens, un coin de ciel bleu déchire le drap gris des nuages. Ah ah ! Belle journée en perspective tout de même ?
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Ps : bisous
le 24/05/2021 à 10h45
Je vous le confirme

le 24/05/2021 à 10h47
Bonjour,
C'est bien
Joan Baez je l'ai beaucoup aimée et écoutée
Moi c'est le contraire, après avoir bien bossé au jardin, mon voisin me propose des pieds de tomate, je dis oui bien sûr mais du coup, il me faut les planter et pour planter des tomates, un trou ne suffit pas !
Il faut d'abord planter les piquets après avoir mesurer les espacements, faire un très gros trou pour enfoncer les tomates le plus profond possible, mettre dans le fond du trou du fumier de cheval, des graines pour les insectes du sol, enfin le pied de tomate, recouvrir, arroser...! ranger tout le bazar et là seulement on peut dire ouf...ça peut sembler facile mais après avoir bataillé 2 heures à arracher les liserons (que je ne peux plus détruire autrement, le produit que j'utilisais avant est interdit ) pourtant avec un tout petit flacon je faisais 4 ou 5 ans, je ne crois pas que je polluais beaucoup
Bref aujourd'hui la pluie étant de retour, je ne vais pas faire grand-chose au jardin.
Bon lundi à tous !