pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1844

Dany80
Dany80 22/05/2021 à 21h30

bonsoir mes amis !

oui julie93, belle promenade et bon petit café en terrasse, c'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud mais avec le manteau, nous avons bien apprécié !

et toi lutin64,j'espère que tu auras du meilleur temps demain et que tu pourras sortir....

je regarde l'Eurovision bettyoups....

merci pour vos chansons bien sympa !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain ! bisous !



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/05/2021 à 01h00

l'Italie termine 1ère, et la France 2ème....

il est tard, j'ai tenu jusqu'au bout....mais là suis H.S.

à tout à l'heure...bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2021 à 06h52

Coucouuu en ce dimanche matin ensoleillé ! 2ème place pour Barbara Travi , je suis quand même contente pour elle, mais j'avais entendu les Italiens et bof , leur rock ! 1h du mat, dany80 Danynounette ,eh bien !
2ème vide-maison que j'ai fait hier, pas trouvé grand chose à part des livres pour mes chicoufs d'♡ , un pour moi et une cloche à micro-ondes . Voli voilu .
Pour clore cette semaine sur la poésie humoristique voici :



Bisous du dimanche.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/05/2021 à 07h42

Oui, deuxièmeet très belle chanson. Dommage.

Bonjour à tous ! Et bonne fête à toutes les mamans.et belle journée pour vous, vous le méritez tant !




Ce sera calme to day et tranquille. La météo semble etre sage,calors profitons !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/05/2021 à 08h19

.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2021 à 08h25

Euh...OSS la fête des mères s'est le 30 mai ,mais merci quand même.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/05/2021 à 08h56

Ah mince alors ! Je pense tellement à vous que je suis tout chamboulé moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/05/2021 à 09h17

Bonjour,

Oss, tu es bien pressé aujourd'hui bonne Pentecôte à tous

Dany80 merci pour les résultats, je n'avais pas regardé, bravo Barbara Pravi




une autre que je viens d'entendre de Barbara Pravi




Bettyoups, 2ème vide grenier ? tu y prends goût ...il n'y en a pas dans mon coin...
Anne Roumanoff, je l'ai vu 2 fois en spectacle


Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/05/2021 à 09h41

bonjour mes amis,

oui j'ai voulu regarder jusqu'au bout, ce qui m'a un peu choqué c'est que les femmes de certains pays chantaient vraiment en tenue "trés" légère et provoquante, alors que l'eurovision (de mon temps c'était la qualité de la voix) et la tenue chic ou classique...mais bon c'est l'évolution ...
bravo quand même à Barbara Pravi, 2ème c'est bien, je pensais la voir gagner il a suffit de peu....

bonne fête de Pentecôte à vous, avec du soleil,

à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2021 à 12h05

Je vais sur les blablas pour continuer sur les femmes dévetues ...
J'ai toujours aimé ça, julie93 ,mais là se sont des vide-maisons , encore plus convivial que les vide-greniers .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/05/2021 à 20h37

C'est sûr Bettyoups ...tu connaissais les vendeurs ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/05/2021 à 20h50

Encore une petite de la championne, bah 2ème c'est bien !
Barbara Travi, auteur/compositeur/interprète de seulement 28 ans




Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2021 à 21h16

Bonsoir, un dimanche sans pluie, que ça fait du bien ! Une visite familiale cet après-midi qui fait du bien aussi, donc un bon dimanche
Elle a un bel avenir Barbara Travi ! julie93 .
Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/05/2021 à 21h43

Merci bettyoups, j'aimais beaucoup Joan Baez et ça fait du bien aussi de l'écouter, il y a bien longtemps que je ne l'avais pas entendue... heureuse ma poulette que tu ais passé un bon dimanche et surtout aussi sans pluie.
Merci pour Barbara Pravi, julie93, c'est toujours un peu tristounet ce qu'elle chante, on voit que c'est une fille qui a beaucoup souffert....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/05/2021 à 23h16

Bonsoir et bonne nuit à tous




Je n'ai rien foutu aujourd'hui ! Pardon, je recommence. Je n'ai rien fait aujourd'hui, que du repos. J'en avais bien besoin et j'ai bien apprécié.

Levé vers 9 h, douche rapide, petit déjeuner convenable, mis mes habits du dimanche, messe dominicale assez émouvante et agréable, il est important de rapprocher de Dieu vous savez, repas copieux surtout le flan fait maison... petit tour dans le jardin sieste réparatrice, petit pianotage histoire de se dégourdir les doigts et film du soir, le Corniaud .

Voilà, belle journée n'est-ce pas ???

Bon, je vous quitte, je vais rejoindre mes pénates, suis tout fatigué moi ce soir.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/05/2021 à 00h06

bonne nuit oss, bisous, fais de beaux rêves, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2021 à 06h28

Coucouuu you tous ! Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Non, julie93 , je ne connais pas les vendeurs, je trouve ces informations sur des supports via internet, réseau social ou autres.
Cette semaine sera sous le signe des plantes, mababe Notrebab's ,pourra confirmer ou infirmer ce qu'il en est dit.
Bisous du lundi !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/05/2021 à 08h02

Salut belle planté ! Tu as le bonjour d'une fleur charmante.

Voilà une série interessanre. Merci.

Bonjour à tous !




Bon, prenez votre mal en patience, les beaux jours arrivent, je vous l'assure. Chère mababe, tu vas pouvoir naviguer et nous faire découvrir les merveilleux sites de la Bourgogne et du Beaujolais. Tiens, j'ai rêvé de toi cette nuit : tu me montrais comment manipuler un lance amarre et tu.me rouspetais parce que je n'allais pas assez vite. Me rouspéter, moi, Oss le Valeureux ! Heureusement, ce n'était qu'un rêve.

Voilà ! Un lundi calme en perspective mais il faut que je bosse aujourd'hui. Tiens, un coin de ciel bleu déchire le drap gris des nuages. Ah ah ! Belle journée en perspective tout de même ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ps : bisous dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/05/2021 à 08h45

Je vous le confirme

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/05/2021 à 08h47

Bonjour,

C'est bien Bettyoups pour les vide-maison, je n'ai jamais fait
Joan Baez je l'ai beaucoup aimée et écoutée

Dany80, oui il semble que Barbara Pravi ait connu très jeune la violence d'un mari...d'où effectivement les paroles de ses chansons

Oss repos hier, tu vas être en forme pour travailler aujourd'hui
Moi c'est le contraire, après avoir bien bossé au jardin, mon voisin me propose des pieds de tomate, je dis oui bien sûr mais du coup, il me faut les planter et pour planter des tomates, un trou ne suffit pas !
Il faut d'abord planter les piquets après avoir mesurer les espacements, faire un très gros trou pour enfoncer les tomates le plus profond possible, mettre dans le fond du trou du fumier de cheval, des graines pour les insectes du sol, enfin le pied de tomate, recouvrir, arroser...! ranger tout le bazar et là seulement on peut dire ouf...ça peut sembler facile mais après avoir bataillé 2 heures à arracher les liserons (que je ne peux plus détruire autrement, le produit que j'utilisais avant est interdit ) pourtant avec un tout petit flacon je faisais 4 ou 5 ans, je ne crois pas que je polluais beaucoup
Bref aujourd'hui la pluie étant de retour, je ne vais pas faire grand-chose au jardin.

Bon lundi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre