Accueil des Justacotins : discussion - Page 1711
le 03/11/2020 à 08h03
Coucouuu ! Comment as tu dormi
Au fait, je vous ai montré
Voilà pour ce matin, bon mardi !
le 03/11/2020 à 10h31
Bonjour à tous I
Mesdames, chaussez hauts les talons !
Gardez surtout le moral ! Gardez surtout l'espoir ! Ce sont vos meilleures armes contre ce que nous endurons au quotidien. Et puis ajoutons l'humour et le sourire omni présents en nous.
Il est vrai que pour certains d'entre nous, les journées sont difficiles à vivre : l'argent, le travail, la séparation, la maladie et la politique. C'est ainsi. C'est pourquoi il faut se serrer les coudes, être attentionnés, avoir de l'amour en soi qui fait fuir l'égoïsme, chasser la perfide vanité et l'égocentrisme.
Sur notre site, des membres sont fidèles par leurs avis écrits, d'autres par leur présence quotidienne dans des formes variées, des nouveaux arrivent et d'autres..., d'autres sont dans le silence depuis pas mal de temps et, personnellement, j'éprouve une peine sincère de ne plus les "voir". Ils ont fait vivre le site et j'espère tout simplement et sincèrement que tout va bien pour eux....
Allez, je vous quitte, il a du taf le mataf !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 03/11/2020 à 11h09
Allez hop, hop, hop, une petite comptine pour bien commencer la journée !

Tous en chœurs : il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille, la la la laaaa, lala...
Aujourd'hui pour sortir prendre l'air, ça sera entre les gouttes !
Comment allez vous ce matin ?
le 03/11/2020 à 11h31
Oui, mais le saumon est un poisson d'élevage...
le 03/11/2020 à 14h23
bonjour
c'est sympa de leur avoir donné des petits noms, Ricky et Martins et ils vont s'éclater chez toi !
bonjour
bonjour
il n'y a aucun traitement pour le covid...et ça fait peur...
merci pour la petite comptine
bonjour
je vous fais un gros bisou, à tout à l'heure....
le 03/11/2020 à 14h25
Merci
le 03/11/2020 à 18h31
Bonsoir toutes et tous
Très très content pour toi
le 03/11/2020 à 19h01
merci
le 03/11/2020 à 19h28
Contente de voir que tu vas mieux Danye .. continue à prendre soin de toi !!
le 03/11/2020 à 19h58
Ma chère
le 03/11/2020 à 21h12
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Je vous quitte, j'ai dos qui a bobo
À demain les petits lapins I
le 03/11/2020 à 21h25
merci
le 03/11/2020 à 21h32
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 03/11/2020 à 21h46
Bonne nuit à tous et à demain !
le 04/11/2020 à 07h57
Hellooooo ! Du bateauuuuu ! Y a quelqu'un ? Rhoooooo vous êtes de vraies marmottes ! Vous savez que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ?
Eh bien à moi le monde !!! Allez hop on se lève !!!
Ça fait du bien, non ?
Bon,
Pas de soucis pour
Bon mercredi à vous.
le 04/11/2020 à 08h18
Bonjour à tous I
Infernale tu es, infernale tu resteras
Sais tu au moins ce que c'est de porter à bout de bras des caissons de cuisine à suspendre ? Et seul ? Après avoir passé un bon moment à genoux pour brancher des tuyaux d'arrivée d'eau ? Hum ?
Ne me cherche pas de bon matin, OK ? Car tu vas me trouver !
Non mais !
Pardon à vous tous mais elle m'a énervé de bon matin, la môme au chapeau et, now, je suis tout souffreteux moi.
Vous pouvez pas me préparer mon p'tit dej ? Merci à vous.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 04/11/2020 à 09h20
Bonjour
super ta danse
Je suis sûre par contre que cela ne sera pas du goût de
Quelle idée aussi
Bon mercredi à vous 3 et
le 04/11/2020 à 10h05
Tu m'inquiètes
le 04/11/2020 à 11h27
Contente d'apprendre que ça va mieux ma très chère
Ma fille travaille en ehpad et il y a de plus en plus de cas de pensionnaires atteints...
Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous, je vais en profiter pour aller me promener un peu autour du port
Hier j'ai marché 8,5km sur le chemin de halage en bord de Saône. Bon ok j'ai très légèrement dépassé le km règlementaire, mais bon... Je n'ai croisé personne à part quelques oiseaux
Et puis c'est indispensable de faire un peu d'exercice, et ce n'est pas 1km chaque jour qui vont favoriser une bonne santé mentale et physique... A moins de tourner en rond pendant 1h ?
Ceci dit, dans cette toute petite ville il ne se passe pas grand chose, la cohue n'existe pas dans les magasins, les gens sont vraiment tranquilles et respectueux
Une petite photo du port d'Auxonne sous le soleil couchant :

Voilà voilà les amis, je vous souhaite une très belle journée !
le 04/11/2020 à 15h49
Coucou mes amis !
jolie photo
je prends 2 fois par jour la tisane de thym, je n'ai plus de quinte mais toussotte...c'est mieux ...dans la journée .je me mets dans un fauteuil regarde un film de Noel et je m'endors....et je récupére comme ça ...
les nuits sont longues
mais oui ma soeurette de ❤️ c'est encore trop tôt, mais te préviendrai quand ça ira mieux !
bon anniversaire à ta puce.
bonne journée, à tout à l'heure !