pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1720

Bettyoups
Bettyoups 15/11/2020 à 21h17

A mon tour de venir vous souhaiter une bonne nuit et rêver à des jours meilleurs !
Bisous du soir de ma copine Gertrude !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/11/2020 à 07h09

Coucouuu !!! Comment ça va ? Bien ? Mais c'est génial ça ! Alors :



Et puis :
image

Bisous !
PS : psssttttt c'est l'anni de .... l'espace....41....chutttt

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/11/2020 à 09h16

Bonjour à tous I

Oui, ce sera une belle journée, une très belle journée même. Les quelques nuages de la nuit s'effilochent, là-bas, vers l'Est et laissent au tableau magique du ciel se colorer de bleu après le rose brillant de l'aurore.

Les perles de rosée de l'automne qui tapissent les brins de gazon, bercent mon cœur d'une langueur monotone.

Eh Oss ! Ça va pas non ? Tu t'adonnes au plagiat now ? Laisse donc Verlaine et ses Poèmes Saturniens !

Bon, tu as raison, je reprends :

Les perles de rosée de l'automne
Qui tapissent tout mon jardin,
Déposent sur mon cœur qui frissonne
Tes baisers qui me viennent de si loin.

Mouais, bof !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️






  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 16/11/2020 à 09h22

oss quel Pouète tu fais dans les pas de Verlaine !! Heu... Pardon poète !

Et merci à toi bettyoups pour cette merveilleuse semaine 2020 qui nous attend !!! Mdr
Pour le bisou, ça sera pour une autre fois si tu veux bien

Bon lundi de merde alors les Justa's (c'est pas moi c'est Zébulone qui l'a dit!)

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/11/2020 à 11h10

Bonjour bettyoups, mababe, oss, julie93, et à vous toutes et tous !

oh mais c'est vrai qu'il est tard, mais rassurez vous ça va bien....
aprés avoir passé une bonne nuit, je traîne un peu...

ton bisou poulette m'a l'air bien baveux...attention aux éclaboussures....

c'est vrai que l'on a des poetes et ça fait plaisir....mdr

je vous souhaite une merveilleuse semaine, je vous fais un gros bisou, à tout à l'heure.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 16/11/2020 à 14h39

Bonjour les amis ,
que vous m'avez manqués !
Cela fait plusieurs semaines que je ne me suis pas connectée , problèmes de connexion sans arrêt , un tas de choses à régler ...
Maintenant que je vais mieux et retrouve un peu la forme grâce aux médicaments pour la thyroïde , c'est mon mari qui n'est pas bien !
Il est très fatigué , je m'inquiète ...
Bref , il n'y a pas que chez nous des soucis de santé ! Je suis contente de voir que Dany80 va mieux .
Prenez tous bien soin de vous !
Bon après-midi , je vous embrasse !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/11/2020 à 15h17

Coucou Lutin64, ça fait plaisir de te lire et surtout que tu aies trouvé le bon traitement
Pour ton mari, s'il est pris à temps ça devrait bien se passer, on a l'exemple de notre Dany80 ...
Pour la fatigue de ton mari, je dois te dire que le mien a été aussi bien fatigué en septembre et début octobre et sans raison connue maintenant il va très bien
Bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/11/2020 à 16h37

merci pour ton message lutin64, oui en effet ça va beaucoup mieux, un peu de fatigue encore, mais plus de toux, et la nuit ...enfin je dors....
super contente que tu ais un bon traitement pour ta tyroïde, et que tu ailles mieux aussi,
j'espère que ton mari va vite se sentir mieux, surtout ne pas forcer...
bon courage à vous deux.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/11/2020 à 21h08

Bonsoir, oh lutin64 Notrelutinet ! Un vrai plaisir de te lire ! Contente que tu sois remise et pour ton mari, peut-être juste une fatigue due à l'entrée en l'hiver .
En tout cas , plein de bonnes choses pour vous .
A tous les Justa's, une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/11/2020 à 22h09

Bonsoir et bonne nuit à tous I

C'est un réel plaisir de te lire chère Lutin64. J'avais vraiment l'espoir de te lire un de ces jours et tu es revenue près de nous et ça, c'est un immense plaisir. J'espère que ton époux ne présente qu'une fatigue passagère. Il est vrai qu'à nos âges le moindre signe fait réagir les alertes. La vie que nous menons n'arrange pas notre quotidien, quel qu'il soit et plus que jamais nous devons être forts, forts pour tout. Portez vous bien et préservez vous. N'oublie pas que notre tranche d'âge est celle de se souvenir au plus lointain de nous-mémes.

Journée chargée pour moi mais très satisfaisante et enrichissante. Alors, au lit !

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/11/2020 à 22h18

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves !

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/11/2020 à 00h03

Pensées de la nuit...

Si on m’avait dit, qu’un jour, je devrais me signer un mot pour sortir de chez moi....

J’ai essayé le rapport sexuel en respectant les distances de sécurité de 1m50 … ben, je suis trop court

3ème jour de confinement. Ma femme me dit d’aller faire un tour … et qu’elle paiera l’amende.

Avec le confinement, on va avoir tellement de sucre dans le sang, qu’à la prochaine canicule, on va tous caraméliser.

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/11/2020 à 07h38

Bonjour, tu as de drôles de pensées la nuit OSS et j'adore la dernière, les autres je connaissais
Votre programme today, les Justa's ?
Pour ma part, c'est peinture ! Oui, peinture à l'intérieur d'un placard, comme je ne suis pas douée, ça ne sera pas trop grave si il y a des traces.....quoique me connaissant si je ne fais pas comme il faut, ça ne va pas aller !
Alors à l'attaque !
image

Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/11/2020 à 07h53

Bonjour à tous I

Cha-cha-cha mambo




Wouaaahouh wonderful nuit !

Vous savez quoi ? Hier soir j'ai tout de même réussi à regarder le nouveau film à épisodes de la 2 : body guard. Début prometteur qui m'a tenu bien éveillé et j'ai bien apprécié. Toutefois, ma nuit nuit fut emplie de scènes bien de nos jours. Donc, les prochains épisodes, je les regarderai en Replay.

Et vous chers petits anges, comment fut votre nuit ? Reposante, ressourçante, bienfaitrice, coquine, réparatrice...? Je l'espère pour vous.

En tout cas, pour moi, this morning, je suis en pleine forme et toute la journée je vais penser à vous...

Dis moi dany80, ton p'tit dej tient toujours ? J'ai une faim de loup moi. Merci !

Marché ce matin. Il n'est pas fermé. Je vais profité pour acheter des huîtres, des moules et crevettes ou langoustines et s'il y a des pétoncles noires, j'en prendrais également.

C'est excellent la pétoncle ! Il y a la blanche (Bretagne) et la noire pêchée entre les îles de Ré et d'Oleron. Elle est bien meilleure mais plus chère : 18 à 20 € le kilo contre 12 pour la blanche. Elle se déguste crue ou cuite comme pour les moules.

PETONCLES

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/11/2020 à 08h02

bettyoups ! Un peu de tenue voyons ! Tu vas perdre ton foulard ! Et puis peindre avec une truelle, c'est nouveau ça ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/11/2020 à 08h06

Bah quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma g... euh non ma tenue ? Faut bien que je mette une tenue de travail ? Et pis, la trouelle, c'est pas le bon outil ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/11/2020 à 08h23

Bonjour

moi aussi j'adore tes pensées de la nuit Oss...mais dis-moi, tu es bien un homme du midi car avec une distance de sécurité de 1 m, tu crois que tu y serais parvenu ? MDR !

Bettyoups, j'aimais bien faire de la peinture mais je ne faisais pas ça aussi bien que mon mari, alors...cela dit moi je n'étais pas aussi "soignée" que lui mais j'en mettais plus, alors qui a raison ? maintenant je lui laisse faire et je fais l'inspecteur des travaux finis

Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/11/2020 à 08h50

bonjour mes amis,

mais oui oss...j'ai ce qu'il faut et le petit déjeuner t'attend....

oh ma poulette bettyoups tu as un beau arrière train....mdr mais en effet tu vas perdre ton foulard....

la peinture je n'ai jamais vraiment fait, je préfère la couture...

aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire....peut être rien et si j'ai pas fini je terminerai demain....mdr !

bon mardi, à tout à l'heure...bisous

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 17/11/2020 à 08h55

Essaie de terminer aujourd'hui Dany80 ..... et ensuite va prendre l'air

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/11/2020 à 09h13

je vais essayer julie93....mdr !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre