Accueil des Justacotins : discussion - Page 1713
le 06/11/2020 à 08h17
Cou..... aaaaahh il s'est fait avoir le soit disant rebuté des bestioles !
Mais
Une belle journée s'annonce , je vais pouvoir donner la dernière couche de peinture à ma commode !
Bisous du vendredi !
PS : poésie des confinés

le 06/11/2020 à 08h55
Ce N'est pas Lao Tseu, c'est Lao Tsang
le 06/11/2020 à 09h05
Bonjour,
j'aime beaucoup cette fable
La journée s'annonce belle il va falloir essayer d'en profiter au max de ce qui est permis
le 06/11/2020 à 09h12
Ah celui de la pub !
le 06/11/2020 à 10h42
Ce petit minou est destiné à te réconforter cher
Tiens, regardes ce que j'ai acheté hier pour les pauses goûter :

Je préfère celui aux noisettes entières, mais celui ci est pas mal non plus !
Merci pour ces douces citations de Lao Tsang
Je vous souhaite à tous une très belle journée, ici il fait glacial, et ce n'est que le début !

le 06/11/2020 à 10h58
bonjour les amis que je kiffe.....
Je suis super heureuse de ton message
et j'aime bien Lao Tsang ...
du chocolat aux noisette
mais oui
hello
il fait froid ce matin, j'espère que vous allez bien et je vous fais un gros bisou, à tout à l'heure !
le 06/11/2020 à 12h38
Oooohhh, grand merci
Oui, tu as raison, ce petit chat très câlin, je considère qu'il m'a été envoyé... Et il est vrai que chaque matin, je l'espère, je l'attends. Je préfère de loin les chiens, Border Collie notamment ou coton de Tulear et je réfléchis pour en avoir un, mais, j'avoue que ce petit chat m'envoie de l'affection tout en gardant son indépendance.
le 06/11/2020 à 12h43
Hello
Ce matin, je me suis acheté en pharmacie, une boîte de 30 ampoules de magnésium (holigo élément) . Il est bon d'en faire une cure à l'entrée de l'hiver car, en ce moment, nous ressentons la fatigue de l'été et de l'automne réunies.
le 06/11/2020 à 14h15
Nous venons de terminer une cure de vitamine C, nous sommes actuellement aussi en cure de magnésium, avant de reprendre la vitamine C et sans oublier une ampoule de vitamine D car le soleil se fait rare en automne.
Moi qui ne prenais pas de médicament ! je n'en prends toujours pas mais ça me fait drôle tous ces compléments auxquels j'ajoute les huiles essentielles de Ravintsara et d'Eucalyptus
Tout ça pour espérer résister au mieux à une attaque éventuelle
le 06/11/2020 à 21h23
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
bisous
le 06/11/2020 à 21h49
Peinture terminée ! Encore sous le soleil, un régal ...bon d'accord il y avait du brouillard ce matin tôt mais il s'est vite dissipé ! Quelle belle couleur doit avoir le Jura, les arbres doivent être magnifiques ! J'espère avoir quelques photos à vous montrer , en attendant bonne nuit et à demain.
le 06/11/2020 à 22h19
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Bravo
Bonne nuit les filles.
Dormez bien et
À demain les petits lapins I
le 07/11/2020 à 05h57
Bpnjour les amis, mais oui il est bien tôt, j'ai passé une bonne nuit, réveillée plusieurs fois et rendormie vitre à chaque fois...pratiquement pas de toux....
je vais me faire une boisson chaude...et me recoucher....
à tout à l'heure....bisous
le 07/11/2020 à 07h41
Bonjour à tous I
Anges de la nuit, merci de m'avoir offert cette belle nuit de repos. Donnez moi la force, le courage, la volonté et votre protection afin que cette journée qui s'annonce me permette de réaliser mes projets. Merci.
Hello everybody ! How are you this matina? Aujourd'hui, repos et ce soir, invité chez ma voisine. Nous serons 6. J'apporte le dessert, une tarte aux pommes normande : pâte brisée, pommes, crème pâtissière vanillée, simple et flatteuse.
Et vous ? Que ferez vous aujourd'hui ?
Allez, je vous laisse vous réveiller tranquillement et vous retrouve vous tard.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 07/11/2020 à 07h45
Coucouuu ! Eh alors les Justa's ?
Enfin, si vous avez réussi à vous rendormir, c'est le principal .
Eh mais nous sommes le week-end !!
Même pas vu passer la semaine !
Pour bien le commencer ce week-end :
Voilà ! Alors à plus !
le 07/11/2020 à 09h11
Bonjour,
suis pas passer vous souhaiter bonne nuit hier, un rendez-vous tardif chez un toubib pour mon mari mais tout va bien
Non
Bon samedi à tous
le 07/11/2020 à 09h43
le 07/11/2020 à 11h00
Merci
Mais dès que j'en vois je saute dessus !
le 07/11/2020 à 11h50
Bonjour les amis !
Samedi matin auprès du poêle en regardant se lever le jour, grand ciel bleu... Aujourd'hui il doit y avoir une fête chez les cygnes et canards, ils n'arrêtent pas de piailler depuis plusieurs heures
Je préfère largement ça aux bruits humains !
Bonne journée les amis !
le 07/11/2020 à 14h46
Oh trop chou
Merci en tout cas de vos réponses chaleureuses
La photo que j'ai postée avec mon message n'est pas Apolline, car je ne mets aucune photo d'elle sur internet. Je pourrais en mettre où elle est de dos, mais l'intérêt serait bien moindre...!
Passez un beau WE automnal