Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1691

Dany80
Dany80

le 02/10/2020 à 16h05

bonjour mes amis,

quel bonheur de te lire Oss....c'est trés romantico comme dit notre Bettyoups, et ça fait beaucoup du bien......merci tout plein

hello Julie93... un temps mouillé....et devine...je trie tout ce qu'il y a dans la salle de bain, je nettoie, et je change les choses de place....et je renettoie car sous les meubles....bof

bon courage Bettyoups pour ton déménagement....

hello Mababe...tant mieux si ça remplit les fleuves et canaux....et profite bien de la bonne flambée...

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/10/2020 à 22h17

C'est vrai Dany80 que le dessous des meubles c'est un refuge idéal pour la poussière
Qu'est-ce que tu vas être bien dans ta maison toute propre, toute bien rangée et bien isolée

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/10/2020 à 23h09

oui Julie93 ça fait du bien de nettoyer un grand coup en bougeant tout....tu sais en appartement il faut trier car ce n'est pas trés grand (60m2)

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/10/2020 à 00h22

Y'a plein de poussière chez moi, des mimites et des moutons. Une véritable ménagerie ! Aussi, j'ai grand besoin de min d'œuvre.

Bons et bonne nuit à tous I

Allez, je vous laisse. La peinture des chambres, terminé !

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/10/2020 à 08h50

image

Et c'est partiiiiii !
J'ai 3 paires de bras qui sont arrivés par surprise ! Plus 4 papattes !!!
Coooooollllll !!!
Bisous pour la journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/10/2020 à 09h27

Bon courage pour cette phase finale Bettyoups et courage également pour la deuxième phase qui se présente dès aujourd'hui !

Bonjour à tous

C'est sous un ciel maussade et menaçant que je viens vous présenter mes civilités les plus acharnées. Pourquoi plus acharnées ?

Tout simplement parce que je veux vous dire, ce matin, combien l'amitié prévaut toujours sur l'adversité.

Lao Tsang a dit :

L' amitié pansera tes blessures que l'adversité aura creusé au fond de ton cœur.

Sur ce, je vais au marché car demain c'est COUSCOUS ! Youpiiiiiii ! Vous venez ? Il y en aura pour tout le monde. Il y aura même une assiette de couscous végétarien...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/10/2020 à 10h23

Bonjour bonjour, un bref passage par ici pour vous faire un gros bisou d'amitié !
image

Ici la flotte vient de s'arrêter, le ciel est très chargé mais ça fait du bien un peu de répit ! De l'eau sans arrêt toute la journée d'hier !
Bonne journée les amis, portez vous bien Courage à not' Bettyoups

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 03/10/2020 à 11h20

Bonjour

Dany80, même en pavillon il faut trier !

j'arrive Oss pour le couscous, mais pas le végétarien, le vrai !

Ca y est Bettyoups c'est parti, bon courage et bonne installation surtout

Ici aussi Mababe la pluie s'est arrêtée, pas pour longtemps je le crains mais comme tu dis ça fait du bien quand ça s'arrête

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/10/2020 à 14h25

bonjour la joyeuse compagnie !

bon courage Bettyoups...et si tu as assez de bras et 4 papattes en plus, ca va bien aller !

sympa Oss un couscous...j'arrive.....!

hello Julie93, pluie annoncée fin d'aprés-midi.... sommes sorties ce matin prendre un petit déj à l'extérieur, et ensuite faire quelques courses, et ça fait du bien....

hello Mababe, bonne promenade au sec....

cet aprés-midi...ballade

bon samedi à vous, à ce soir !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/10/2020 à 23h27

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves, Julie93, Bettyoups, Oss, Mababe,
et à vous toutes et tous,

j'espère que tu vas bien dormir Bettyoups....le fait de changer d'endroit....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2020 à 01h54

Bonsoir et bonne nuit à vous

Quel vent encore cet apm ! La tempête est passée, le baromètre a pris une position plus agréable entre pluie et temps clair. Ça me convient.

Avez vous passé un agréable samedi ? Moi ? J'ai pris mon samedi et, à part quelques courses, j'ai fait la planche.

Donc demain je mets 5 couverts et pour 12h30, c'est bon ? Et n'oubliez pas les masques !

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2020 à 09h33

image
quelqu'un a vu ma brosse à dents ?
Bonjour, ça y est ! Nous sommes dans la place ! Ouh lalalala, quel bazar ! Un déménagement rapide et très sympa avec des boutes-en-train, on a bien ri !
Mais maintenant, rangement !
Bisous pour aujourd'hui !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/10/2020 à 10h23

Bonjour

Bettyoups, le plus simple est que je t'en apporte une le temps que tu la retrouves
Eh ben t'as de quoi t'occuper !

Oss, pas de souci, je ne me déplace jamais sans masque !

Un médecin est venu hier pour mon mari, elle avait prévenu avant de se passer les mains au gel, de porter un masque et d'aérer la maison ( je lui ai dit que je venais de le faire et cela pendant très longtemps ) eh bien en arrivant elle a ouvert la porte-fenêtre en grand et a demandé à mon mari de se déshabiller ! elle nous a dit craindre le Covid !

C'est bien Dany80 t'as passé une bonne journée hier

Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2020 à 11h43

Bonjour à tous

Oui, je fais comme toi Julie93, j'aère souvent ma maison et il vrai, hélas, que Paris et sa couronne soient dans le rouge et même le rouge écarlate. Faites bien attention à vous deux.

Il est prévu que les vacances de la Toussaint ne soient pas prévues pour le personnels médicaux. Ils sont déjà bien fatigués.

Ma fille me disait hier au téléphone que les 35 h ont mis un bazar pas possible dans l'organisation de ces personnels et au lieu de les soulager c'est tout le contraire qu'il se passe. Je lui ai dit que mai 68 avait déjà bien commencé...

Bon, je vais aux fourneaux. A tout à l'heure ! Au fait, qui pense au dessert ?

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/10/2020 à 12h45

bonjour mes amis !

ce matin soleil, et trés peu de vent,

oui il faut bien aérer et prendre toutes les précautions Julie93,et je comprends que les médecins ne soient pas rassurés quand ils se rendent à domicile....

et bien Bettyoups, j'espère que tu as écrit sur chaque carton ce qu'il y a dedans....le principal est que vous soyez bien en place....et le reste, pas de précipitation ...

Oss, je me prépare pour le déjeuner, comme dessert...? aprés un bon couscous, quelque chose de léger....une salade de fruits....ça je peux le faire....!

bonne journée, à tout à l'heure.... bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2020 à 15h16

OK pour la salade fruits et j'ai déjà servi ! Je vous attends !

image

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/10/2020 à 15h59

une assiette bien copieuse, et un petit rouge, merci Oss ! .....je me fais attendre c'est quand même assez loin pour arriver à l'heure.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/10/2020 à 16h21

Hum miam miam ...t'as pas oublié l'agneau j'espère je ne le vois pas ?

Suis en route avec une coupe glacée, ça ira ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2020 à 16h54

Une pose s'impose, je suis kapout !
Et j'ai retrouvé ma brosse à dents !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2020 à 17h22

Ce n'est que de l'agneau Julie93, légèrement caramélisé au départ, avant de rejoindre les légumes et le bouillon.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre