Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1666

Dany80
Dany80

le 15/08/2020 à 23h15

Je vous souhaite une bonne nuit mes amis et avec de jolis rêves,

il fait moins chaud et c'est plus agréable, à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2020 à 09h18

Bonjour à tous

Très belle nuit d'orage. Vent, pluie, tonnerre durant quelques heures.

J'ai lu que ma remarque sur les retraités parisiens a fait mouche hier matin... Ne vous en offusquez pas car, vous l'avez bien compris, ce fut une boutade du 3eme degré, parisien moi-même durant 28 ans, avant de rejoindre la Charente Maritime pour retrouver une certaine sérénité de vie.

Allez, passez un excellent dimanche chers petits lapins ! Et profitez bien des tomates !!! ????

Tout va bien pour toi chère Dany80 ?

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2020 à 09h30

Petit cadeau du dimanche...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/08/2020 à 09h36

Deuxième cadeau

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2020 à 10h25

Bonjour Oss, oui tout va bien, merci pour ces petits cadeaux matinaux, je te souhaite un très bon dimanche.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/08/2020 à 10h33

Bonjour,

...rien à dire ce matin ah si merci pour ces chansons Oss
bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2020 à 11h01

bonjour Julie93, bon dimanche à toi, bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2020 à 00h59

il fait de l'orage, le tonnerre gronde, les éclairs arrivent....pas encore la pluie mais ça ne va pas tarder!

je te souhaite Julie93 une bonne nuit avec de jolis rêves, ainsi qu'à Oss s'il passe faire un petit coucou, et à tous les Justas !

à demain ! bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2020 à 01h56

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Quelle journée ! Il me fallait rattraper mon retard sur mon bricolage. J'ai encore de quoi remplir mes journées et cela me convient tout à fait ; impossible de penser à autre chose....

Pour l'heure, je suis en tête à tête avec les femmes du 6ème étage. Lucchini est génial !

Dormez bien cher petits lapins I À demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2020 à 09h28

Hellooooo ! Youpppp laaaaa bouuuuum !
Me voici revenue ! Est-ce que tout le monde va bien ? Je l'espère ! Mababe , Notrebabs ça navigue ? Julie93 et Dom41 de l'espace ça jardine ? Oss l'international, ça bricole jardine cuisine ? Lutin64 , tu passes et tu repasses ?
Bon...je n'ai oublié personne...ah si ,Alina tu travailles toujours tes shakras ?
Bon, là je crois que c'est bon , alors bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2020 à 10h48

mais si tu as oublié quelqu'un jolie poulette Bettyoups !....cherche bien.... je te fais un gros bisou

bonjour mes amis que je kiffe..... hier soir trés peu d'orage, trés peu de pluie, mais ce matin super génial, il fait 16°....on respiiiire !

je vous souhaite un trés bon lundi...à tout à l'heure...!

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2020 à 11h03

Porte plainte Dany80, n'hésite pas !

Bonjour à tous !

La môme au chapeau est de retour ! As tu passé de bonnes vacances ?

Si ça continue, je me demande si en septembre je vais pouvoir faire mon périple. Les chiffres deviennent inquiétants et repartent à la hausse. On parle de la jeunesse irresponsable mais heureusement il y en a énormément qui respectent les consignes. C'est toujours la minorité qui emm.... de les autres.

J'ai vu un reportage sur Palavas les Flots, une horreur : drogue, vols, ivresse, incivilités en tous genres chaque soir...

Allez, positivons... Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2020 à 11h38

Bonjour,

rhooo Bettyoups, corrige vite vite vite ! et notre Dany80 elle compte pour du beurre ? je vois ta tête quand tu vas t'en rendre compte ...! Pas de souci je crois pour elle, la gentillesse même
Je ne sais pas si je vais jardiner, en fait il n'y a pas grand chose à faire.

Vrai Oss c'est bien compliqué de faire des projets en ce moment et le gouvernement qui en rajoute : un coup oui un coup non ...pour certaines dérogations par contre...
Je n'ai pas vu Palavas, mais Agde c'est pas mal non plus

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2020 à 11h38

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2020 à 14h14

Comment ai je pu oublier ma Danynounette !! Confuse je suis, tourneboulée, chamboulée, estomaquée, !!
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2020 à 14h17

c'est pas grave ma puce, je suis dans ton coeur....gros bisous ma poulette Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2020 à 14h21

mais c'est tellement vrai ! ...et puis on se lit ailleurs c'est pour ça aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2020 à 14h30

Et Oss le Valeureux il n'est pas dans votre cœur, c'est ça ? C'est pas croyable autant de laisser aller !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/08/2020 à 14h35

Julie93, Regarde le lien dans les blablas

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2020 à 15h56

Et nous on a pas le droit d'aller voir dans les blablas ? C'est pas croyable autant de laisser-aller ! Et chtoc ! Oss !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre