Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1614

Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2020 à 10h45

Hellooooooo ! Pas grand monde today ! Si tu as une échelle je veux bien danser avec toi, Oss ! C'est bizarre que se soit les personnes les plus fragiles qui ne veulent pas se protéger avec les gestes barrières, Dany80 , j'ai eu et même encore le cas avec un beau-frère , qu'est ce que j'ai pu l'enguirlander et je continue, car on dit : on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ! Nous, nous sommes allés voir nos chicoufs d' hier soir et malgré l'envie de les prendre dans nos bras, nous sommes restés à distance.
Bref, votre samedi s'est bien passé ? Sous la pluie ? Nous, ici, 14 degrés au mieux, et de la pluie jusqu'en fin de journée . Mais aujourd'hui, BBA est bien présent !
Bon dimanche à tous !

PS : je croyais que tu avais un cerisier Oss ? Et ta voisine a bien de la chance pour la tarte aux fraises ! J'adore ça !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/05/2020 à 11h05

Bonjour,

pareil Bettyoups !
je suis allée voir une belle-soeur âgée et ayant déjà contracté un proche cousin du Covid19 l'année dernière, elle s'en est sorti mais ça a été dur...eh bien hier, elle ne portait pas de masque, elle m'a dit "pas besoin, je ne suis pas malade" ! nous avions le nôtre mais quand elle s'approchait mon mari avait peur il reculait.
Après on s'étonne qu'il y ait tant de personnes âgées qui décèdent !

Mes fraises sont en pleine production et cette année, vu que j'en ai planté un champ ! j'ai de quoi me régaler, je vais tenter d'en congeler mais je ne suis pas sûre du résultat

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2020 à 13h49

Et je le prouve !

image

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2020 à 14h23

bonjour Bettyoups, Oss, Julie93,
bonjour à tous les Justas !

oui c'est pour ça Bettyoups que je ne vais pas voir ma sœur et son mari (75 et 80 ans) pour eux c'est de "l'arnaque" et quand je l'ai au téléphone j'ai envie...de l'insulter….donc je ne vais pas aller les voir, au risque de les contaminer ou d'être contaminée, je suis outrée de voir leur réaction, et pourtant ils sont à risque tous les deux…et ne respectent pas les gestes barrière...

mon autre sœur c'est différent, comme elle est à risque, elle fait très attention !

oh non c'est trop dur à regarder Oss tes jolies tartes…...ça me fait drôlement envie !

comment ça Julie93 ! un champ de fraises ? ouah...là je tombe….

il fait gris, 14°, mais sec,

je vais cuisiner….à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/05/2020 à 15h04

un petit champ Dany80 mais j'en ai beaucoup j'adore les fraises !

Tes tartes sont très appétissantes Oss mais les fraises, je les aime nature, alors je les laisse aux copines

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2020 à 15h42

Pffftttttt! Et merci!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2020 à 15h48

Oss...tu me conserves une petite tartelette ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2020 à 16h15

Je les ai données à ma voisine mais je te garde volontiers une part de l'autre tarte

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2020 à 16h28

c'est trop sympa Oss, j'en ai l'eau à la bouche…...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2020 à 17h28

Ehhhh moi aussi j'en aimerais de la tartelette aux fraises !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2020 à 18h30

Pas de panique ! Il y en a pour tout le monde !

Sur la crème pâtissière vanillée qui m'a servi de fond de tarte, j'ai râpé dessus la moitié d'un citron vert. Cela rajoute une note fraîche et très parfumée. La prochaine, je ciselerai très fin de la menthe fraîche à la place du citron vert.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2020 à 18h34

et tu as fait une pate sablée Oss ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2020 à 22h59

Bonsoir les gourmands ! Je vous laisse car j'ai ma chicouf d'amour.
Bonne nuit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/05/2020 à 23h10

bonne soirée Bettyoups avec ta chicouf ! et bonne nuit

Bonne nuit Dany80 Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2020 à 00h46

bonsoir Bettyoups, avec ta petite chicouf,
bonsoir Julie93 !

merci pour vos jolies chansons…..

bonsoir Oss, j'espère que tu ne t'es pas assoupi dans ton fauteuil…

bonne nuit avec de jolis rêves, à vous toutes et tous !

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2020 à 01h41

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Non non Dany80 je ne me suis pas endormi. J'ai regardé un film sur Arte, les choses de la vie, puis j'ai joué 15 mn quelques morceaux au piano et maintenant dodo.

Bon ce dimanche est derrière nous désormais et demain on reprend le taf !

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2020 à 01h44

Non Dany80 , j'ai fait une pâte sucrée, entre la brisée et la sablée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2020 à 09h03

Coucouuuuuuu par grand vent ! Encore heureux que BBA est là ! Il faudra que j'accroche ma chicouf d'amour à ma ceinture ! Bon, alors programme de ce matin, échauffements,danses, étirements ensuite courses chez le petit producteur du coin, boucherie du coin et....en fait nous irons dans le coin ! Préparation du repas, construction de cabane dans le salon, cette fois à cause du vent, repas, cueillette de cerise, goûter de tarte aux cerises que j'ai faillit faire brûler et fin de garde. Voilààà ! Et vous, votre programme ?
Je vous remet cette vidéo que j'aime beaucoup, c'est tellement bien fait !
Bon lundi et bonne semaine !

PS : toujours pas de nouvelles de Lutin64 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2020 à 10h40

Bonjour à tous I

Je suis à la bourre ! Je suis en retard ! Je traîne ! Donc je ne vais pas m'eterniser this morning. Je plonge dans ma salopette et je cours au taf !

Au fait, j'ai sorti l'aspirateur, les produits et les chiffons, je vous laisse faire ! Merci ! Ah, encore 2 mots, j'ai vidé la machine à laver et il y a au moins 2 lessives à faire. Merci. La table à repasser et le fer se trouvent dans le placard de la salle de bain. Merci à vous. Je vous ❤️ Que ferai je sans vous, n'est ce pas ?

Bonn journée les petits lapins!

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/05/2020 à 10h48

Bonjour,

du vent ce matin Bettyoups ? ici c'est tout calme avec un beau ciel bleu.

Oss quel bazar ce doit être chez toi l'aspirateur, la table à repasser, le fer, tout le linge sale et propre qui traîne ! bon tu reviendras nous voir quand t'auras tout rangé !
Les femmes aiment les hommes bien propres

Bon lundi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre