Accueil des Justacotins : discussion - Page 1610

Oss 18/05/2020 à 20h53

A demain Dany80

J'aime les gens bons !

Bettyoups 18/05/2020 à 21h04

Bonne nuit les Justa's , je suis HS ce soir !

Oss 18/05/2020 à 21h13

Bonsoir BettyOups, repose toi bien et trouve le, sommeil. A demain.

Oss 18/05/2020 à 23h18

Bonsoir et bonne nuit à tous I

1,2,3,4,5,6,6,7,7,zzzzz 7,8,5,3,4,Zzzzz, Zzzzz 6,7 8,9,

J'arrive pas à compter les moutons moi ! Y'A PERSONNE POUR M'AIDER ???? Tu parles tout le monde ronfle ! Et moi, je suis comme une âme en peine, suis tout seul et tout le monde s'en fout ! Voilà ! Ah j't'jure, c'est?Pas drôle tout ça . Y'a pas un slow pour m'endormir ???

Bon et bien vous aurez pleins de cauchemars c'est tout ce que vous aurez gagné.

À demain les.... je sais plus... tant pis !

Oss 18/05/2020 à 23h34

Oss 18/05/2020 à 23h35

Oss 18/05/2020 à 23h40

Oss 18/05/2020 à 23h44

Oss 18/05/2020 à 23h48

BONNE NUIT LES PETITS LAPINS I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bettyoups 19/05/2020 à 06h50

Hellooo les copains eeet copines !
Comment ça se passe, to day ?
Nuit encore agitée avec ma chicouf ! Pourtant hier , balade, cueillette de cerise, danse ,elle aurait dû bien dormir ! Mais non, je l'ai retrouvé droite comme un i dans son lit à lire une histoire à ses doudous à 2h ce matin ! Après négociations, j'ai réussi à ce qu'elle se rendorme, pas facile sans câlins
Bref, ce soir c'est retour chez elle far car j'avoue que je me traîne avec des nuits comme ça !
Oss, Oss OSS !!!!! Combien de fois je t'ai dit...conseillé de ne pas rester sur les écrans, ça empêche de dormir ! Un grand garçon comme toi, tu devrais écouter quand même ! Ah ça tu t'ais fait plaisir avec les vidéos ! Et les autres Justa's, quelles nouvelles ? Toujours pas de celles de lutin64 ? Notre Lutinet ? Et est-ce que mababe Notrebab's, navigue ?
Bon, sur ce bon...mardi !

Oss 19/05/2020 à 07h06

BettyOups ❤️! Si tu savais comme ces chansons que j'écoute into my bed, me font du bien ! Je soupire, je fredonne, je retiens et le lendemain je vais sur mon synthé pour les reproduire et les chanter, faux bien entendu ! C'est toute ma jeunesse qui défile !

Et comme je suis dans l'âge transitoire sur mon chemin de Vie, il est très important de se rappeler ses souvenirs, quels qu'ils soient, les bons comme les mauvais, pour faire le bilan de sa feuille de route et monter les dernières marches serein et confiant.....

Bonjour à tous I

Pour ta fifille d'❤️, le soir, tu l'attaches, tu la saucissonnes, tu la baillonnes et tu passeras une bonne nuit ! Non mais, on va pas se laisser faire par les mioches enfin tout de même ! Fais lui quand même une p'tit bise de la part de tonton Oss, pas le flingueur, l'autre, le Valeureux !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Julie93 19/05/2020 à 07h29

Bonjour,

si j'avais su je serais venue te voir cette nuit oss, tes chansons m'auraient peut-être aidé à dormir...moi non plus et je sais pas pourquoi Bettyoups comme pour ta chicouf

Bon c'est passé et une nouvelle journée nous attend, Bettyoups, ta fille va devoir garder elle-même la chicouf ? ces précautins qu'on n'a pas l'habitude de prendre et la "peur" qui nous accompagne toute la journée sont épuisants.

Bon mardi à tous

Dany80 19/05/2020 à 09h05

bonjour les amis que je kiffe,

à tout à l'heure, j'ai rdv chez le dentiste à 10 h, je me sauve…...

Mababe 19/05/2020 à 10h24

Helloooooooooooooooo les z'amis Justa !

Non non, mababe ne navigue pas, ce n'est pas encore autorisé !!
Elle est toujours sur son perchoir, sous sa bâche en attendant la mise à l'eau

oss moi aussi j'aime les gens bons, mais pas le jambon... Je ne mange plus d'animaux
julie93 le marchand de sable a du mal à t'atteindre en ce moment ?
Je t'envoie une de mes recettes préférées :
Fabriquer un baume marchand de sable

Une belle journée à tous !

• Équipe Justacoté

Oss 19/05/2020 à 10h29

Merci et bonjour mababe mais le baume, il se machouille, il se boit en tisane ???

Alina
Alina 19/05/2020 à 11h12

Bonjour les Justacotines et Justacotins,

A part quelques fatigues, je lis que tout le monde se porte bien c'est rassurant
Courage et patience, ça finira bien par se terminer un jour !

Chez nous, l'état d'urgence sanitaire a été prolongé jusqu'au 10 juin. Il semble que nous serons le dernier pays à passer au déconfinement alors même que nous étions parmi les premiers à passer au confinement et à la fermeture des frontières... Précautions prises à cause, en partie, de la fin du Ramadan où les gens risquent de faire de grands rassemblements en famille élargie.

Sinon le ciel est bleu, la température monte, on profite comme on peut de la vie.

image

• Elite

Oss 19/05/2020 à 13h42

alina? Tu n'as oublié quelque chose par hasard ?

Julie93 19/05/2020 à 13h44

Mababe sur ton perchoir ??? ça doit pas être facile ?
Merci pour la recette, je vais essayer de fabriquer cette mixture...ou une approchante

Alina, encore confinée ? remarque ici pour moi aucun changement, sauf une balade en forêt et mes enfants qui viennent nous voir vendredi.
ça finira un jour oui mais c'est pas pour demain
Bon courage et prends soin de toi

Dany80 19/05/2020 à 20h49

Bonne nuit avec de jolis rêves…………

à demain !

bisous

Bettyoups 19/05/2020 à 21h16

Bonsoir les Justa's, voilà ma chicouf est rentrée chez elle toute déçue de ne pouvoir rester , et oui aujourd'hui c'était Clafoutis avec les cerises du jardin, divers jeux de sociétés et danses , comme elle me l'a dit : ça me manque déjà ! Mon petit cœur ♡♡
Autre bonne nouvelle est que je reprends le travail jeudi 28 ! A voir les conditions !
alina , sympa ce coucou et mababe , j'espère que tu pourras naviguer bientôt !
Oss rappelle toi ce que je t'ai conseillé, loin des écrans tu seras si dormir tu le voudra ! Oh oui, Julie je pense que toutes ces précautions nécessaires pourtant sont lourdes au quotidien ! Danynounette j'espère que le dentiste ne t'as pas fait mal ! Toujours aucune nouvelle de lutin64 , Notre Lutinet ! Je suis inquiète !
Sur ce bonne nuit et à demain !