Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1608

Julie93
Julie93

le 15/05/2020 à 10h32

Oh c'est gentil Oss merciiii

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/05/2020 à 11h32

Hummm... ça sent bon par ici ! Le pain grillé avec du beurre fondu dessus, j'adore ! Pas de confiture, non. Je préfère sans... Oui Oui !
Tes roses sont vraiment magnifiques en tout cas, quelle couleur, et j'imagine d'ici l'odeur

image

Tu as de la chance d'avoir du soleil cher Oss, ici c'est encore tout encombré

Bettyoups quel courage de retaper une maison entière, mais quel plaisir aussi de la faire à ton goût ! Ici aussi on retape, mais c'est une maison flottante ! Je vais deja revoir les assises qui sont rouges et que je n'aime pas du tout. Un gros boulot de couture, j'espère que je vais 'en sortir...
Sinon j'ai été repérer les plantes sauvages présentes dans le coin, je vais travailler sur l'églantier aujourd'hui

Merci pour vos bons conseils sur les opérateurs,c'est vrai que ma box Bouygues n'a jamais très bien fonctionné...

Une toute belle journée les amis !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 15/05/2020 à 11h34

Coucou Mababe j'attends tes conseils sur l'églantier...tu sais pas ? je ne connais pas la différence entre églantier et aubépine ! rhooo

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2020 à 11h43

Coucou! On ne voit pas ta première image, Notrebab's ! L'églantier est la rose sauvage , mais l'aubépine ? I don't know !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2020 à 16h32

bonjour mes amis,

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2020 à 16h37

Merci Mababe. Mes portes sont grandes ouvertes pour tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2020 à 23h05

Bonsoir, journée éprouvante dans l'attente de résultats Covid pour un proche et ce soir enfin une réponse que tout va bien ! Ouf !
Du coup, les nerfs se relâchent et je suis HS !
Bonne nuit les copains.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2020 à 23h41

bonne nuit les amis, avec de jolis rêves !

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2020 à 01h33

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Tu nous diras Bettyoups ?

Mon Dieu que vais je dire pour être original... désolé, je ne vois pas.

Alors, à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2020 à 08h46

Coucouuuuuuu !!! BBA brille !!!!! Et aujourd'hui,je vais pouvoir voir ' en vrai ´ mes enfants et chicoufs d' ! Oui, je ne les prendrais pas dans mes bras, oui pas de calins, bisous,guiliguilis ..... Bouuuuuuh ça ne va pas être facile mais il faut en passer par là
Quoi dire de plus Oss ,rien d'autre qu'il va bien et que maintenant on peut respirer en riant, chantant et dansant :

Bon samedi !
PS : Oss.....ne cherche pas pour être original....tu l'es naturellement !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2020 à 09h54

Bonjour à tous I

Moi j'aime pas danser comme un sauvage. Je sais c'est pas original mais c'est comme ça. J'ai pas envie de casser mon squelette. Suis soft moi. La preuve en chanson...

Je sais, c'est pas du neuf mais c'est immortel ! C'est pas comme vos danses éphémères. Moi, je l'ai déjà dit, j'aime bien un bon et vieux slow pour ressentir dans mes bras la personne avec qui je danse. Bon c'est vrai, si elle est petite, ce sera difficile de faire du joue à joue et de lui mordiller le lobe de l'oreille. Mais elle sera contre moi et je ferai quelques petits pas pour l'impressionner.

Tandis qu'avec vos danses en solitaire, même si vous êtes plusieurs, vous pouvez vous donner des coups sur la tête, vous faire mal et puis de déhancher c'est pas bon pour la colonne vertébrale. Un point c'est tout. Ah elle est belle la jeunesse, elle est belle !

Bonne nuit journée les petits lapins I pffftttttt!

❤️ Viens contre mon ❤️
❤️ Ferme tes yeux mon ❤️
❤️ Laisse toi bercer mon ❤️
❤️ La musique envoûte nos ❤️
❤️Nos soupirs se mêlent mon ❤️
❤️Nos espoirs vivront toujours mon ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2020 à 10h49

Bonjour,

chacun ses danses Oss, moi j'aime bien les danses que tu nommes "solitaires" mais qui au contraire sont dansées avec plein de monde

Une très belle journée s'annonce, pourvu que les gens soient sérieux...moi je vais l'être et sans doute la passer au jardin

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2020 à 15h43

bonjour mes amis,
Bettyoups, c'est le bonheur si tu peux voir tes petits enfants en vrai...surtout garde toujours à l'idée qu'il faut faire très attention...…
Julie93, tu as raison de déconfiner dans le jardin….
quand je vois que les gens envahissent les jardineries, avec un masque certes, mais à mains nues sur les chariots...et qui se touchent les yeux...ou remontent leur masque… j'ai vu à la télé ce midi…!
ok ça fait plaisir d'acheter une fleur...mais à quel prix ?
Oss, j'aime bien les danses où l'on danse à deux....tango, slow, valse...mais bon faudra attendre
Je vous souhaite un bon samedi,
pour moi, je confine… à toute à l'heure...

bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2020 à 00h46

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2020 à 01h30

Stop - bonsoir - Stop-journée émotionnelle stop - bien fait attention- Stop
Bonne nuit Stop

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2020 à 02h50

Oss.....suis sûre que tu t'es encore endormi dans ton fauteuil…….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2020 à 02h55

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je n'arrive pas à trouver le sommeil ! C'est curieux ça ! Pourtant j'ai bossé dans mon jardin, c'était physique, il faisait chaud, je n'ai pas fait de sieste, je ne me suis pas endormi dans mon fauteuil comme je le fais bien souvent et là, à l'heure qu'il est, pas de sable dans les yeux !

Je ne sais plus combien de fois j'ai compté des moutons et j'en suis à : 6 874 529 !

Il me manque quelque chose. Ché pas quoi mais je sais qu'il me manque quelque chose. Bon je retourne dans ma bergerie.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2020 à 02h56

Eeeh non Dany80. Et dis moi, que fais tu encore debout, hum ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2020 à 02h59

Bon ! Et bien je n'aurai pas de réponse. Elle a dû aller au lit. Tant pis pour moi. Je pensais que nous aurions pu bavarder un peu en attendant le marchand de sable.

Allez, j'éteins. A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2020 à 03h04

je n'arrive pas à dormir…..je compte aussi les moutons….. pourtant je n'ai pas fait de sieste non plus…..peut être un changement de lune….bonne nuit à demain...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre