Accueil des Justacotins : discussion - Page 1608
le 15/05/2020 à 10h32
Oh c'est gentil
le 15/05/2020 à 11h32
Hummm... ça sent bon par ici ! Le pain grillé avec du beurre fondu dessus, j'adore ! Pas de confiture, non. Je préfère sans... Oui Oui !
Tes roses sont vraiment magnifiques en tout cas, quelle couleur, et j'imagine d'ici l'odeur

Tu as de la chance d'avoir du soleil cher
Sinon j'ai été repérer les plantes sauvages présentes dans le coin, je vais travailler sur l'églantier aujourd'hui
Merci pour vos bons conseils sur les opérateurs,c'est vrai que ma box Bouygues n'a jamais très bien fonctionné...
Une toute belle journée les amis !

le 15/05/2020 à 11h34
Coucou
le 15/05/2020 à 11h43
Coucou! On ne voit pas ta première image, Notrebab's ! L'églantier est la rose sauvage , mais l'aubépine ? I don't know !
le 15/05/2020 à 16h32
bonjour mes amis,
à tout à l'heure !
le 15/05/2020 à 16h37
Merci
le 15/05/2020 à 23h05
Bonsoir, journée éprouvante dans l'attente de résultats Covid pour un proche et ce soir enfin une réponse que tout va bien ! Ouf !
Du coup, les nerfs se relâchent et je suis HS !
Bonne nuit les copains.
le 15/05/2020 à 23h41
bonne nuit les amis, avec de jolis rêves !
à demain !
le 16/05/2020 à 01h33
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Tu nous diras
Mon Dieu que vais je dire pour être original... désolé, je ne vois pas.
Alors, à demain les petits lapins I
le 16/05/2020 à 08h46
Coucouuuuuuu !!! BBA brille !!!!! Et aujourd'hui,je vais pouvoir voir ' en vrai ´ mes enfants et chicoufs d' ! Oui, je ne les prendrais pas dans mes bras, oui pas de calins, bisous,guiliguilis ..... Bouuuuuuh ça ne va pas être facile mais il faut en passer par là
Quoi dire de plus
Bon samedi !
PS : Oss.....ne cherche pas pour être original....tu l'es naturellement !
le 16/05/2020 à 09h54
Bonjour à tous I
Moi j'aime pas danser comme un sauvage. Je sais c'est pas original mais c'est comme ça. J'ai pas envie de casser mon squelette. Suis soft moi. La preuve en chanson...
Je sais, c'est pas du neuf mais c'est immortel ! C'est pas comme vos danses éphémères. Moi, je l'ai déjà dit, j'aime bien un bon et vieux slow pour ressentir dans mes bras la personne avec qui je danse. Bon c'est vrai, si elle est petite, ce sera difficile de faire du joue à joue et de lui mordiller le lobe de l'oreille. Mais elle sera contre moi et je ferai quelques petits pas pour l'impressionner.
Tandis qu'avec vos danses en solitaire, même si vous êtes plusieurs, vous pouvez vous donner des coups sur la tête, vous faire mal et puis de déhancher c'est pas bon pour la colonne vertébrale. Un point c'est tout. Ah elle est belle la jeunesse, elle est belle !
Bonne nuit journée les petits lapins I pffftttttt!
❤️ Viens contre mon ❤️
❤️ Ferme tes yeux mon ❤️
❤️ Laisse toi bercer mon ❤️
❤️ La musique envoûte nos ❤️
❤️Nos soupirs se mêlent mon ❤️
❤️Nos espoirs vivront toujours mon ❤️
le 16/05/2020 à 10h49
Bonjour,
chacun ses danses
Une très belle journée s'annonce, pourvu que les gens soient sérieux...moi je vais l'être et sans doute la passer au jardin
Bon samedi à tous
le 16/05/2020 à 15h43
bonjour mes amis,
quand je vois que les gens envahissent les jardineries, avec un masque certes, mais à mains nues sur les chariots...et qui se touchent les yeux...ou remontent leur masque… j'ai vu à la télé ce midi…!
ok ça fait plaisir d'acheter une fleur...mais à quel prix ?
Je vous souhaite un bon samedi,
pour moi, je confine… à toute à l'heure...
bisous
le 17/05/2020 à 00h46
bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/05/2020 à 01h30
Stop - bonsoir - Stop-journée émotionnelle stop - bien fait attention- Stop
Bonne nuit Stop
le 17/05/2020 à 02h50
le 17/05/2020 à 02h55
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Je n'arrive pas à trouver le sommeil ! C'est curieux ça ! Pourtant j'ai bossé dans mon jardin, c'était physique, il faisait chaud, je n'ai pas fait de sieste, je ne me suis pas endormi dans mon fauteuil comme je le fais bien souvent et là, à l'heure qu'il est, pas de sable dans les yeux !
Je ne sais plus combien de fois j'ai compté des moutons et j'en suis à : 6 874 529 !
Il me manque quelque chose. Ché pas quoi mais je sais qu'il me manque quelque chose. Bon je retourne dans ma bergerie.
À demain les petits lapins I
le 17/05/2020 à 02h56
Eeeh non
le 17/05/2020 à 02h59
Bon ! Et bien je n'aurai pas de réponse. Elle a dû aller au lit. Tant pis pour moi. Je pensais que nous aurions pu bavarder un peu en attendant le marchand de sable.
Allez, j'éteins. A demain.
le 17/05/2020 à 03h04
je n'arrive pas à dormir…..je compte aussi les moutons….. pourtant je n'ai pas fait de sieste non plus…..peut être un changement de lune….bonne nuit à demain...