Accueil des Justacotins : discussion - Page 1620

Bettyoups 01/06/2020 à 21h51

Bonsoir les Justa's ! A demain, un peu HS ce soir !

Oss 01/06/2020 à 23h15

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ben moi qui voulais vous inviter à danser un slow, c'est raté.

Alors, bonne nuit à tous I

À demain les petits lapins I

Bettyoups 02/06/2020 à 06h37

Bonjourrrrr ! Ça va ? Êtes vous in ou on ? J'espère pas off !! Allez, on se remue les plumes et on danse avec l'inoubliable , non pas toi, Oss ! Rhoooooo ! C'est d'El Capo dont je veux parler !!

Et voilà ! Avez-vous passé un bon lundi de Pentecôte ? Pour ma part, je n'ai rien fait de speciale à part m'être présentée chez Leroy Merlin pour rien, car au téléphone on m'a dit que l'on pouvait me prêter des échantillons de carrelage et en fait pas du tout, ça ne se fait plus, on doit en acheter sur le site pour 1euro ou en acheter un paquet et on nous rembourse si ça ne va pas , j'étais furieuse de la mauvaise information donnée car j'habite à l'opposé du magasin ! Enfin, comme je relativise toujours, il y a plus grave !!
Ensuite, visite surprise d'une nièce et cueillette de cerises . Et vous ?
Sur ce bon mardi, je n'ai vraiment pas hâte d'aller mettre mon attirail !

Oss 02/06/2020 à 06h56

Bonjour à tous I

Pas facile d'entrer dans ta vidéo BettyOups

Moi, je suis plus classique

Oooohhhh ce matin, moi je suis on, zen et prêt pour planter mes courgettes, Poivrons et aubergines. Comme j'ai la change d'avoir un grand barbecue avec cheminée, et pas mal de bois que je brûle, je récupère la cendre que je place autour des plans. C'est un excellent barrage aux escargots et limances et cela enrichit aussi la terre.

Allez, au p'tit déj ! Vous venez ? Je vous invite !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Oss 02/06/2020 à 07h00

C'est plus facile comme ça !

Et qu'est ce qu'on dit à Oss ? Hum BettyOups ?

Julie93 02/06/2020 à 07h45

Bonjour

Ah oui en ce moment on a pas mal de déconvenu dans les magasins
On voulait un parasol chez Castorama, la semaine dernière on y est allés ils ne les avait pas reçus, on nous qu'ils les aurait cette semaine, et on nous a dit de téléphoner, mais au téléphone personne ne répondait, finalement hier nous avons eu quelqu'un pas aimable du tout nous a dit qu'ils n'avaient pas....
Je comprends que c'est difficile en ce moment mais je suis déçue quand même de la façon dont on m'a répondu

Bonne plantation Oss et pour la cendre oh oui

Bonne journée à tous
Dany80 et tes carreaux
Oss au jardin
Bettyoups avec tes clients
Mababe sur ton bateau toujours à l'arrêt ?
Dom41 silencieux mais tu dois avoir un jardin formidable
Wendy35 avec ta forme retrouvée...même que tu nous grondes parfois
Lutin64 , que deviens-tu ?
Alina...le papillon
Et que je n'ai pas cités ceux qui passeraient ici

Dany80 02/06/2020 à 08h40

Bonjour les amis,

Un super temps…..température annoncée cet après midi 28°....!

merci pour vos chansons et danses,

je me prépare...rdv chez mon dentiste tout à l'heure,

je vous souhaite un superbe mardi, courage à celles et ceux qui bossent,

bisous

Julie93 02/06/2020 à 10h28

Bon courage Dany80, j'espère qu'il va être gentil avec toi ton dentiste

Adeloupian 02/06/2020 à 11h07

Bon courage Dany .
On souffre un peu mais on est tellement bien après

Julie93 02/06/2020 à 11h08

Bonne journée Adeloupian

Adeloupian 02/06/2020 à 11h34

Merci Julie .
Bonne journée à toi aussi et à tous les justa's

Mababe 02/06/2020 à 12h16

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien en ce début de juin ?
Ici aussi il fait un temps magnifique, pas un nuage ne vient obstruer ce beau ciel bleu, pas même un avion !
Oui, chère julie93 mon habitation/bateau est toujours perchée, les derniers travaux se terminent cette semaine si tout va bien
bettyoups tu me connais bien, hier matin je me suis rendu compte que nous étions férié !
dany80 bon courage chez le dentiste... Je déteste ça
oss tu as fait des plantations ?

Une belle journée à tous !

• Équipe Justacoté

Oss 02/06/2020 à 14h53

Tu ne m'as toujours pas dit mababe où je pourrai trouver la plante.

Dany80 02/06/2020 à 15h21

Merci les amis de m'avoir donné du courage…. pour le dentiste, c'est vrai que ce n'est pas un endroit où l'on éprouve du plaisir…..et une dent de moins….. mais ça c'est super bien passé, donc tout va bien.

Oss 02/06/2020 à 18h12

Tu as joué avec au bridge avec ton dentiste Dany80 ?

Bettyoups 02/06/2020 à 21h08

Bonne nuit, les Justa's !

Dany80 02/06/2020 à 21h14

mais oui oss...j'y retourne dans 15 jours….

Dany80 02/06/2020 à 21h35

il est un peu tôt, mais suis un peu HS ce soir,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Bettyoups 03/06/2020 à 06h53

Coucouuu ! Alors les marmottes ? Ça dort , pionce, ronfle encore et encore ? Rhoooo faudrait y pô en prendre l'habitude quand même ! C'est lourd de supporter toute seule ce monde qui m"appartient ! Ben oui , c'est bien ce que l'on dit : le monde appartient à celui qui se lève tôt ! Donc, allez debout et si on commençait par regarder les nouveau Monty Piton ? Oui ? Alors go !!

Bon mercredi !
PS : Danynounette ! Il t'a piqué une dent, ton dentiste ?? Moi, je serai toi, je porterai plainte, ou alors il te l'a rend, ça n'est pas croyable, ça !

Oss 03/06/2020 à 07h09

Non mais BettyOups, t'as pas fini de gesticuler de bon matin ? Oui, y'en à qui dorment encore ! Pas moi car je suis debout 6h32 ! Et je be fais pas autant de bruit ! Non mais ! Et bonjour oss chéri, jamais ???

Bonjour à tous I

Suis vénère ce matin. Hier, soir le site en dérangement et j'ai très mal dormi à cause qu'hier j'avais oublié de faire mon lit à cause que j'étais très fatigué, alors je me suis couché dans des draps tout froissés et je me suis enroulé dans ces fichus draps toute la nuit et voilà ! Alors ce matin je suis tout souffreuteux ! Voilà ! Et je suis vénère, voilà !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️