pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1621

Julie93
Julie93 03/06/2020 à 07h44

Bonjour,

Dany80 ta dent tu l'as pas laissé au dentiste ...tu l'as mise sous ton oreiller ?

Oss t'enrouler dans les draps cette nuit t'avais froid ? la nuit a été chaude ici et moi j'avais le drap certes mais juste posé, pas besoin de m'enrouler

Ok Bettyoups t'es la première levée, mais je te suis de près 7 h en général, tu partages un peu du monde avec nous

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/06/2020 à 08h31

bonjour les amis !

mais oui bettyoups, mon dentiste préféré m'a piqué une dent...une prémolaire et il m'a parlé de carotte mais je n'ai rien compris….mdr !
aujourd'hui ça va, heureusement que je mets un masque quand je quitte l'appartement….mdr ! c'est quand même bien pratique ce fichu masque, et je l'apprécie beaucoup….
c'est vrai julie93 je n'ai pas pensé à demander ma dent, j'aurais pu la mettre sous mon oreiller et là j'ai râté la petite souris….
tu bouges beaucoup la nuit oss, ou tu es perturbé car moi je ne bouges pas comme ça….
ce matin il fait gris mais 26° sont annoncés cet après-midi….
j'irai faire quelques courses cet après-midi…

je vous souhaite un bon mercredi, bisous, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/06/2020 à 08h37

Chère Dany80, la nuit, mon âme est active, très active même. Elle me transmet, par mes rêves, mes craintes, mes espoirs, mes joies, le bonheur. Alors tu vois, Dany combien mon âme me permet de préparer mes lendemains.

Aujourd'hui sera pour moi une belle journée et je vais pouvoir entreprendre mes travaux avec sérénité.

Très bonne journée à toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 03/06/2020 à 09h01

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Je fais un petit passage pour vous souhaiter une très bonne journée à tous
oss de quelle plantes parles tu ? S'il s'agit du cornouiller sanguin je t'envoie ça par mail !
dany80 tu n'as pas eu trop mal avec la piqûre du dentiste ? Je déteste ça
Ici c'est bien, on a très chaud en fin de journée, et la nuit on est emmitouflés sous la couette bien chaude car il fait frisquet ! C'est cool de pas avoir trop chaud la nuit J'aime bien ce climat !
Hier figurez vous que j'ai fait une boisson pétillante aux fleurs de tilleul, et le filtrage d'un macérat d'immortelle Ça vous parle ? N'hésitez pas si vous avez envie d'en savoir plus !
Belle journée les z'amis

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/06/2020 à 09h20

Bonjour mababe. Oui il s'agit bien du sanguin. Merci pour ton mail que je n'ai pas encore reçu et n'oublie pas. Merci madame.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 03/06/2020 à 09h21

Et je veux de ta boisson pétillante. Merci

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 03/06/2020 à 09h32

Bonjour mababe, rassure toi ça a été j'ai un dentiste très "professionnel", et j'ai bien supporté, aujourd'hui ça va parfaitement malgré ma dent en moins...mdr !
j'aime bien ce que tu proposes comme boisson pétillante mababe, mais je n'y connais pas grand chose...faudrait (pour moi) du tout fait...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Wendy35
Wendy35 03/06/2020 à 10h46

Moi aussi , Mababe , j'aimerais bien avoir ces deux recettes ! comme je ne peux pas aller au travail, je fais plein de cuisine en ce moment pour préparer la visite des enfants .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/06/2020 à 19h39

coucou wendy35 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/06/2020 à 20h30

une chanson que j'aime bien….


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 03/06/2020 à 20h45

Bonsoir, je m'installe pour écouter cette belle chanson, merci Danynounette ! Bonne nuit et à demain.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/06/2020 à 20h56

Bonsoir ma poulette, je te souhaite une bonne nuit, et j'espère que tu vas faire de jolis rêves….

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/06/2020 à 23h00

Bonsoir les amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 03/06/2020 à 23h37

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Pas trop présent to day et demain, ce sera de même. Toujours mon bricolage.

Très belle journée et demain il pleut. C'est-par-fait !

Bon puisque tout le monde est couché alors je vais vous rejoindre.

À demain les petits I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/06/2020 à 07h17

Bonzour, moui bonzour par-fait Oss ? La pluie ? J'en veux bien mais la nuit et pas pendant toute la semaine car c'est ce que la météo nous prévoit ! Alors hein !
Bon bref, hier journée très chargée, pas vu le temps passer et aujourd'hui la fête à bras , donc idem !
Je pense beaucoup à lutin64 notre Lutinet, j'espère vraiment que tout aille bien pour elle et ses proches . J'ai une idée et si nous allions la voir ? Il n'y a plus qu'à choisir le camping car et hop c'est parti !



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/06/2020 à 07h54

Bonjour à tous I

Allez, ne faisons pas dans la demi mesure, voici le Tube de l'été et son jeune premier ! Une belle découverte !




Oui c,'est vrai, pas de nouvelles de notre très chère amie, nous laissent dans une crainte. Mais elle nous donnera de ses niuvelles très rapidement, vous verrez.

Oh ! Un rayon de soleil illumine mon jardin ! Je te l'envoie chère BettyOups !

Que ferez vous to day ? Moi je vais aller chercher des plans de salade, de la frisée surtout. C'est une des salades que je préfère. A planter après la pleine lune.

Allez, oust, le p'tit déj! Je vous invite !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 04/06/2020 à 07h57

Bonjour

Belle chanson Dany80

ok Bettyoups pour le camping car mais qui va conduire ? j'adore conduire mais je ne suis pas sûre d'être capable de conduire ces engins dans les petites routes de montagne comme je les aime !
Quand au couchage, je ne vois à chaque fois qu'un seul lit !....? MDR
Pour Lutin64 j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles...

Bon jeudi à vous ainsi qu'à Oss Mababe et ceux qui passeront ici

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/06/2020 à 08h56

Géniale ta vidéo d'hier Alina ! Grand merci pour le bien être que tu nous procures ! ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/06/2020 à 10h14

bonjour les amis ! merci pour vos chansons, images, qui font du bien !

merci oss pour le jeune premier, j'aimais beaucoup sa voix...chaude !

un camping car génial bettyoups, quel grand luxe, suis partante !

on peut demander à notre ami oss de prendre le volant ?
tu crois qu'il n'y a qu'un lit julie93 ? suis sûre qu'il y en a d'autres….

coucou lutin64, s'il te plait donne nous des nouvelles...on s'inquiète…

aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire….encore des carreaux ? non pas aujourd'hui…
le temps est gris, la pluie est annoncée aussi mais pour l'instant il fait sec….
il est 10 h et je vais prendre un petit café, qui vient ?

à tout à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Wendy35
Wendy35 04/06/2020 à 10h54

Rappelez-vous , Lutin devait venir en Alsace après le confinement .Alors , votre camping car va prendre la direction du Grand est ?Pas de problème pour Oss au volant : il y a des 4 voies !
Ben , je vous attends !...Faîtes moi signe !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre