Accueil des Justacotins : discussion - Page 1618

Oss 29/05/2020 à 08h54

Hum!

Julie93 29/05/2020 à 10h31

Bonjour,

la journée commence bien pour moi, je suis plus légère grâce à ma coiffeuse

J'espère que pour vous tout va bien aller aussi, le soleil brille je crois chez tout le monde

Bon vendredi

Mababe 29/05/2020 à 11h33

Bonjour les p'tits z'amis Justas, comment allez vous ce matin, premier jour de LIBERTE ? !
Je m'en vais de ce pas faire le tour du monde !
image

• Équipe Justacoté

Julie93 29/05/2020 à 11h56

Eh Mababe, ce n'est pas pour aujourd'hui la liberté, c'est pour le 2 juin ! alors ton balai...non j'ai pas dit ça ! MDR

Bettyoups 29/05/2020 à 14h21

waouh ! ça c'est de la sorcière !! A mon avis, tu vas avoir du mal à décoller !!

Oss 29/05/2020 à 14h40

Pffftttttt! C'est le 2 juin alors

Dany80 29/05/2020 à 18h16

j'espère mababe que tu as une selle sur ton balai…...mdr !
et c'est le 2 juin….tu peux garer le balai en attendant….. !

Oss 29/05/2020 à 20h32

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je vous quitte tôt ce soir. J'ai une tendinite qui me chatouille l'épaule et le bras. Donc repos forcé.

Dormez bien et

A demain les petits lapins I

Bettyoups 29/05/2020 à 20h55

Ah ben voilà, Oss tout bleu ! Une tendinite demande du repos ! Comment feras-tu pour aller voir tes chicoufs qui te manquent tant ? Hein ? Rhoooooo !
Journée magnifique encore aujourd'hui et le cerisier n'arrête pas de donner des cerises ! Donc, dimanche tarte !

Bonne nuit à tous !

Dany80 29/05/2020 à 21h19

Bonne nuit mes amis !

oss repose toi surtout,

je passe demain chez toi pour les cerises bettyoups ! je voudrai bien faire un clafoutis….

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…

à demain,

bisous.

Bettyoups 30/05/2020 à 07h03

Eh oui le printemps est arrivé et on ne l'a même pas fêté ! Alors bonjouuuur le printemps et bonjour à tous !!!!! Youpiiiiiiiiiiii ! Crac zim BOUUUUUUUUM !
Ok Danynounette, alors comme je travaille,je vais te laisser les clés dans notre cachette habituelle et tu pourras ramasser des cerises autant que tu voudras ! Ne t'inquiète pas, le garde, le chien et la police seront prévenus ! Ensuite, la femme de chambre est prévenue pour ton bain et la masseuse aussi. La cheffe de cuisine va te préparer un petit souper et un maître violoniste pourra accompagner ta soirée et ton endormissement. Le programme te plaît ? dany80 ?
Bon, ma visière et mon masque m'attendent, alors bon samedi !

Oss 30/05/2020 à 07h38

Et pour moi y'a rien de prévu BettyOups ? J'aime bien les cerises moi aussi !

Bonjour à tous I

Ahhh les cerises ! Quel beau fruit ! Quel fruit savoureux ! Quel fruit évocateur ! En pendentif sur les oreilles ! En partage, chacun sa cerise et on se rejoint pour un baiser.

Une cerise une bise, une fraise on... pardon, je m'égare, pardon.

WE prolongé, pour les actifs, il est vrai. Et le beau soleil pour nous illuminer. Aaahhh la nature, les abeilles, le miel, les merles rieurs, les fleurs sauvages, la fumée du barbecue et ses grillades, la liberté !

Je pense qu'il faut que je me repose encore. Franchement, je dis n'importe quoi !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Dany80 30/05/2020 à 09h36

bonjour les amis !

c'est un merveilleux rêve que tu m'apportes là bettyoups.....quelqu'un peut me pincer pour voir si c'est bien réel ?
ce serait génial et je te remercie beaucoup…
bon courage ma poulette pour ton travail.

moi aussi oss j'aimais bien mettre des cerise en pendentif sur mes oreilles….merci pour cette belle chanson !

Je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous.

Julie93 30/05/2020 à 11h18

Coucou

bonjour et bon samedi

Dany80 30/05/2020 à 13h57

hello julie93, bon samedi à toi aussi….!

Bettyoups 30/05/2020 à 21h12

Fichue tablette à la noix de Petaouchnoque les bains ! Impossible de mettre une vidéo ou une image ! Rhooooo !
Bonne nuit !

Dany80 30/05/2020 à 21h17

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

image

Oss 31/05/2020 à 00h12

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Il y a des soirées comme celle ci ou l'imprévu se mêle à l'agréable. Une invitation, un apéritif, des plaisanteries, la question du virus sur le tapis, le jardin, les plantations, bref, des moments joyeux, simples et agréables. Mes voisins m'ont invité à partager le verre du déconfinement.

Maintenant il faut retrouver le sommeil en espérant que le whisky ne brûlera pas trop l'estomac...

À demain les petits lapins I

Bettyoups 31/05/2020 à 07h02

Kikooooo en direct de mon tel car la tablette grrrrrrrrrrr ! Comment allez vous en ce dimanche matin ? J'y pense julie93 ,comme ton jardin doit être très beau vu toute l'attention que tu lui as apporté, tu devrais participer au concours du plus beau jardin ? Non ?
dany80 , vu que tes 72 carreaux brillent de mille feux , participer au concours des vitres les plus brillantes ? Non ?
OSS , à mon avis tu as dû participer hier soir au concours du plus grand nombre de levé de coude, non ? Tu aurais dû boire du Château Lapompe !

Sur ce, bon dimanche !
PS : lutin64 , donne nous des nouvelles !

Oss 31/05/2020 à 07h35

Bonjour à tous I

Bonjour chère BettyOups. Tu gardes toujours en toi, quelles que soient les circonstances, cette façon délicate et savoureuse de manier à la perfection l'aiguillon, le dard de la guêpe dont tu possèdes la taille, le crochet du scorpion qui, entre toi et lui, possédez le crochet, ce qui est un signe, avoue-le !

Ah chère attentionnée, chère prévenante, comme tu te complais dans les diatribes d'une morale amicale, certes, et tout de même, ô combien sévère !

Lever le coude, moi, afin de m'ennivrer d'effluves que Bacchus aurait disséminées afin de m'oter toute notion du temps ?

C'est mal me connaître chère amie ! Deux doigts (à l'horizontal), d'un breuvage écossais noyé par deux glaçons salvateurs, quelques pistaches salées, des canapés savamment toastés, des brochettes de viande et de légumes appétissantes, apportaient à cet alcool une infinie richesse de saveurs qui, très rapidement, ont su maîtriser les degrés de cette boisson.

Deux verres qui n'eurent aucun effet sur un éventuel retour hasardeux et chaloupé en ma maison.

À tous, je vous souhaite de passer un excellent dimanche.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️