pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1617

Oss
Oss 27/05/2020 à 23h10

Ben voilà, y'a plus personne, encore une fois ! C'est pas possible ça !

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Moi qui voulait faire un brin de causette. Et bien,

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2020 à 06h50



Et voilààà ! Ah ça fait du bien de voyager ! Coucouuuuuuu ! Alors les Justa's ? Ça va t'y ce matin ? Je l'espère en tout cas ! Qu'il fait beau ! Que c'est agréable ! Oui, oui je sais qu'un peu de pluie serait nécessaire, mais que la nuit entre 3h et 6 H ok?
Oss tout bleu, tu t'es encore endormi sur ton fauteuil et après tu t'étonnes qu'il n'y ait plus personne ! Ben voilà ! Bon, aujourd'hui c'est jour j du jeudi de la fête à bras, donc j'y goet merci pour vos encouragements ! Bonne journée !
PS : lutin64 , notre Lutinet, donne nous des nouvelles, nous sommes inquiets.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/05/2020 à 07h33

Bonjour

oss désolée moi je quitte toujours tôt mais j'arrive souvent tôt aussi le matin, quoique Bettyoups me devance souvent.

D'ailleurs Bettyoups j'espère que tout va bien se passer pour cette journée de rentrée et que tes clients vont être super sympas !

Bon jeudi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/05/2020 à 07h37

Bonjour à tous I




BettyOups, tu écris une seule fois : "Oss tout bleu" et je te promets la foudre. Non mais, c'est pas croyable cette dame au chapeau ! Va falloir que je l'eduque ! C'est inouï ça madame ! Et puis sache que je m'endors plus sans mon fauteuil le soir ! Je regarde mes émissions tranquillement avec la main de mon amie si douce, si desirable, si merveilleuse, si tendre dans la mienne. Un point c'est tout! Non mais!

Pardon les amis pour cette mise au point. Ça fait du bien de remettre les choses à leur place. On va se laisser marcher sur les pieds, non.?

Vous allez bien vous? Oui ? Parfait ! Ben moi itou ! Faut pas se plaindre.

Bon je vous quitte.

BettyOups, ma sauvageonne, bonne rentrée et bonne journée à toi ! Bon courage aussi et fais gaffe sur la route, tu n'as pas conduit depuis plusieurs semaines !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/05/2020 à 09h06

bonjour les amis !

bonjour bettyoups, ça va bien le soleil est là,
une nuit agitée encore avec des rêves bizarres mais bon….je dois être perturbée dans ma tête sans doute.…. mais je vais bien. Merci pour Carlos !
bonjour julie93, c'est très agréable ce temps, du temps à se balader….
bonjour oss, tu remets les choses en place, de temps en temps il faut, et le principal c'est de bien "aller"....merci pour Franck Sinatra
bonjour mababe, alina, lutin64, dom41, cjp95, adeloupian, wendy35....et à toutes et tous !

à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 28/05/2020 à 10h19

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur oss cher maître !!!!!
Et bonjour la compagnie des joyeux Justa's bien sûr

Finalement je n'ai pas trouvé de coquelicots mais des roses sauvages, l'églantier. Tout le monde connait, non ? Du coup j'en ai fait un article que voici : L'églantier commun
Ces petites roses dégagent un doux parfum très subtile, et les baies sont chargées en vitamine C. Mais ce n'est pas la saison, en ce moment ce sont les roses. J'en ai fait une gelée délicieuse, on peut aussi l'utiliser pour la peau
J'ai aussi découvert le cournouiller sanguin, oss si tu as besoin de cette plante je sais où tu peux te la procurer sous forme de macérat de bourgeons.
julie93 c'est génial de pouvoir faire des repiquages, si j'avais un jardin j'aimerais avoir un potager ! Mais on ne peut pas tout avoir Pour le scrabble, c'est une application oui, je vais essayer de t'envoyer une invitation.
BettyOups j'espère que tu auras encore des cerises quand je passerais par chez toi ! Mais si tu n'en as pas, on pourra se voir tout de même !

dany80 bon courage pour ta reprise, c'est vrai que le lien social manque ! Tu nous raconteras...

Bonne journée les amis, aujourd'hui peut être : peinture de la coque Ça avance !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/05/2020 à 11h11

Bonjour chère mababe

Tu sais, moi aussi j'ai un cerisier

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/05/2020 à 12h05

coucou mababe...non malheureusement pas de reprise en vue pour moi.. .ils font les courses en huit-clos....c'est bettyoups qui reprend le travail aujourd'hui….

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2020 à 12h54

Cc ! Première matinée de passée avec mise en place des procédures, récupérations des masques, visières , gants,gels et ouvertures à 14 h pour les clients ! A ce soir pour la suite !
Oss tout bleu ça n'est pas beau la jalousie !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/05/2020 à 13h04

T'ARRÊTE BETTYOUPS DE ME DIRE OSS TOUT BLEU ! OK !

Après on va dire que je suis un schtroumpf et peut être me cataloguer en ché pas quoi ! Alors t'arrête de suite!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/05/2020 à 16h29

Mababe quelle différence entre églantier et aubépine ?
tu peux cultiver sur ton bateau, dans des jardinières j'ai plein de choses en jardinière ou en pot : ciboulette, radis, fraises et même framboises ...tu les accroches sur les bords

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 28/05/2020 à 19h16

Je veux bien mababe pour le gournouiller sanguin. Merci à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Adeloupian
Adeloupian 28/05/2020 à 21h05

Alors Bettyoups sympa la reprise avec les clients ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/05/2020 à 21h28

Vous avez bien le bonsoir d'une vendeuse masquée avec visière qui est épuisée ! Je vous raconterai tout ça demain, bonne nuit à tous, OSS Stroumph grognon , julie93 , dany80 , adeloupian et à tous ceux qui passeront par ici.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 28/05/2020 à 23h28

Bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves…..

bonne nuit bettyoups notre vendeuse masquée, et ça ne doit pas être facile de travailler avec le masque et une visière….
bonne nuit oss qui est devant sa télé….
bonne nuit julie93, adeloupian, mababe et à tous ceux qui passeront….

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/05/2020 à 00h43

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Figurez vous que je dormais profondément au fond de mon lit, la couette sur la tête, lorsque je me suis réveillé en sursaut en me disant : mince, je n'ai pas souhaité le bonsoir à la joyeuse compagnie dont je suis un humble serviteur parmi tant d'autres.

Donc, bonsoir à vous tous, dormez bien et...

À demain les petits lapins I

Au fait BettyOups tu me qualifies de schtroumpf grognon ? Mais tu n'as pas honte ? Tu as de la chance qu'il soit tard mais tu ne perds rien pour attendre, crois moi !

Bonne nuit Dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/05/2020 à 00h52

Il vient de nous quitter


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 29/05/2020 à 07h08

Kikoooo ! Il fait beau ! Les zoziios gazouillent sur les branches d'arbres qui font l'amour avec le vent ! Ouh que c'est romantique ! Bref, laissons les tranquilles ! Merci pour vos encouragements pour la reprise d'hier! Eh bien , c'est très, oui très difficile de travailler avec tout cet attirail, la chaleur, car la clim est interdite, la respiration avec le nez pincé, la buée , les problèmes de son car il faut maintenir les clients à distance, et ça ça n'est pas gagné, je me suis retrouvée 2 fois à demander aux clients de se reculer car ils m'avaient acculé vers mon bureau, j'ai dû faire asseoir une dame, alors que je n'ai pas le droit, qui se sentait mal à cause de la chaleur, ensuite désinfecter le siège tout en renseignant d'autres personnes, à un moment j'étais entourée d'au moins 15 personnes, je ne pensais pas avoir autant de monde, surtout un jeudi après-midi ! A j'ai oublié que avec tout ça, il faut penser à se laver les mains régulièrement, changer son masque et nettoyer sa visière ! Ah et aussi répondre au téléphone ! Par contre, je vous ai déjà dit que j'adorais mon métier et je vous le confirme car les clients sont vraiment adorables, compréhensifs , empathiques et ..contents de me revoir ! Quel plaisir !
Voilà vous savez tout !
Je voulais faire une dédicace à Oss le Stroumph, je crois l'avoir déjà fait , mais je trouve que ça lui va si bien, non ?
Bon vendredi !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/05/2020 à 07h47

Bonjour à tous I

Bonne journée à vous. Faites attention au soleil.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 29/05/2020 à 08h48

bonjour les amis !

je m'imagine bettyoups, et ça ne doit pas être simple…..

oss...le Stroumph…

image


c'est gentil et mignon un stroumph…

Je vous souhaite à vous toutes et tous un bon vendredi,

à tout à l'heure !

bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre