pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1624

Dany80
Dany80 06/06/2020 à 21h36

c'est parfait, j'ai hâte…@wendy35, ça me semble bien organisé tout ça oss !

merci pour Hallelujah bettyoups ! superbe !

bonne nuit les amis, je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 06/06/2020 à 21h42

BONNE NUIT DANY80. DORS BIEN !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/06/2020 à 21h52

bonne nuit oss, dors bien toi aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/06/2020 à 00h34

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Je traîne, je traîne, c'est pas possible de traîner ainsi ! Non mais, vous avez vu l'heure. Bon, c'est pas grave, j'ai décidé de ne pas me lever demain ! Alors, ça compense !

Vous avez vu cette personne qui a gagné 17 millions d'euros au loto de ce soir ? C'est inouï non ?

Allez, je cours rêver à ce que je pourrais faire avec !

A demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/06/2020 à 07h41

Bonjour

Debout Oss, c'est fini le rêve, d'ailleurs tu ne sais pas ce que tu ferais avec une telle somme ...à part acheter un camping-car XXXXXXXXXXL pour nous emmener tous chez Wendy35 !

Bon moi j'ai des soucis avec la terrasse, j'ai passé hier un mélange d'huile de lin / essence de thérébentine pour entretenir les dalles et ce matin c'est la cata ! l'huile n'a pas été absorbée c'est tout collant ! va falloir que je nettoie ....je vais essayer avec l'essence de thérébentine

Bon dimanche à tous et bonne fête des mères aux mamans

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2020 à 07h47



Ah le soleil, la mer, la plage, les palmiers et toc une noix de coco qui tombe sur la tête d'Oss qui de tout bleu devient tout rouge !
Ah vous êtes là ? Bonjourrrr à vous ! Je rêvais de notre tour de France en camping-car, car cette année se sera en France que nous partirons à la rencontre des Justacopains ! Ah, juste une chose, pour les repas, vous les chefs cuistos , je ferais les courses , l'épluchage des légumes, évidemment quand ça sera mon tour, mais svp surtout évitez moi le supplice de faire à manger ! Zêtes d'accord ?
Bon, dans l'attente de votre réponse, bon dimanche de fête des mères !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/06/2020 à 07h49

Bonjour à tous I




J'ai organisé le coucher, je viens faire celui du lever.

Anges de la nuit, offrez nous une belle journée et donnez nous rendez vous pour la nuit prochaine.

Alors everybody, your nuit fut elle prometteuse d'une nuit de jolis rêves ? Moi, encore une fois, j'ai rêvé de vous ! C'est normal ! Une telle présence quotidienne, non ?

Que ferez vous ce dimanche ? Pour moi, ce sera de l'improvisation. Pure et simple.

Hier, un circuit électrique à sauté. Il m'a fallu rechercher le fautif. C'était le four. Il a tout juste 6 ans. J'ai regarqué que cela provenait du thermostat. 6 ans et déjà en panne ! J'ai un frigidaire, il a 15 ans ! Un aspirateur acheté en 1980 ! Un robot électrique (batteur à main), acheté dans les années 70 !!! Et là, 6 ans après, un Wirhpool plus rien,. Ma television Philips 5 ans plus tard plus rien ! Et à chaque fois le prix d'achat était conséquent !

J'en ai maaaaaarre !

Bonne journée les petits I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/06/2020 à 07h52

Hello les filles ! Nous nous sommes suivis de peu ce matin !

Julie93, nettoie ta terrasse au savon noir et eau chaude !

Merci BettyOups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2020 à 07h52

Nous sommes tous au rdv, ce matin !! Manque dany80 , la marmotte !! Oh ma pauvre Julie, bon courage ! Oss, ne commence pas à râler, ok ? Rien n'est fait pour durer, maintenant que se soit en électroménager ou autre, tu devrais le savoir !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/06/2020 à 07h53

Je dure bien moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2020 à 07h55

Ah ça pour avoir la tête dure, ça tu l'as !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/06/2020 à 07h57

J'ai la tête dure et alors madame ? J'ai la tête que je veux moi ! Et sans garantie encore ! Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/06/2020 à 08h03

Merci Oss je n'ai pas de savon noir mais je vais tenter l'eau chaude...

Et pour ton four 6 ans c'est peu ! le mien a bientôt 20 ans et je lui souhaite encore de belles années idem pour mon four MO mais il m'est déjà arriver comme à toi d'avoir des appareils dont la vie a été bien courte et ça fait rager !
Les petits appareils de 70 sont increvables

Bettyoups je veux bien assister Oss en cuisine, car moi je suis pro mais seulement pour des recettes simples, je ne suis pas assez patiente pour des recettes compliquées.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/06/2020 à 08h10

Nous allons faire un malheur Julie93 !

Et tu sais quoi ? Pour arrondir les frais du voyage et si on faisait quelques petites préparations toutes simples, genre quiches, pizzas... et qu'on les vendrait lors de nos stationnements ? Nous avons BettyOups la commerciale, nous avons mababe notre talentueuse herboriste qui nous concocterait des plats originaux, nous avons Dany80 la reine du service et Alina au sourire inégalable qui nous relaxerait, voilà donc de quoi rendre notre voyage fantastique, ou le mariage de l'utile et de l'agréable, serait notre pavillon, non ?

À réfléchir...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/06/2020 à 09h13

Bonjour très chers amis ! je viens vous faire la bise…..

Si je suis là bettyoups, me suis levée à 8 h, et le temps que je prenne un petit déjeuner copieux, j'adore le petit déjeuner…

Nous avons grand soleil ce matin, et suis comme bettyoups et julie93, ...je peux participer mais faut pas que ce soit compliqué...aide de cuisine ok et le service pas de souci oss...avec mon petit tablier et ma petite coiffe…

si je gagnais une somme pareille, j'en ferai profiter les amis et je vous emmènerai sur une ile paradisiaque, et j'aiderai plein d'associations de protection animale, et mon rêve : avoir un appartement avec une grande terrasse donnant sur la mer en baie de Somme..…. donc je joue à l'euro million chaque semaine...pour l'instant de très petites sommes mais si on ne joue pas on ne risque pas de gagner n'est - ce - pas ?

bonne fête des mères à toutes les mamans !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/06/2020 à 09h17

Mais ouiiiii ! Bonne fête les mamans Chéries !!!!!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Wendy35
Wendy35 07/06/2020 à 12h52

Bon, bon , bon, Oss , mais si tu veux que je me charge des réservations , il me faut des dates !!!...
Pas en septembre svp !
Continuez de rêver et ...passez une belle journée !
Bonne fête des mamans ! ( Sans ménage , Julie !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/06/2020 à 13h16

Coucou Wendy35 ...tu as raison pour le ménage

Bonne fête à toi auss

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 07/06/2020 à 14h17

Ben voilà, 1er grain de sable. OK, je gère ! Octobre ce sera possible pour tous ? Et vous avez intérêt !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 07/06/2020 à 14h19

pour moi en octobre ce sera mon anniversaire ….je prévoie le gâteau...et le champagne !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre