pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1625

Oss
Oss 07/06/2020 à 14h27

Bon ok, merci Dany80 d'avoir répondu si vite. Donc ça fait 2

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/06/2020 à 17h16

ca y est suis presque prête….

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/06/2020 à 20h12

octobre ? oui sauf le milieu du mois qui est déjà réservé...j'espère que ce ne sera pas annulé

petit cours avant départ


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/06/2020 à 20h54

hello oss, bettyoups, julie93.....j'ai voulu me faire plaisir il y a quelques jours …. j'ai acheté 5 pivoines..….en bouton, que j'ai mises dans un vase, pour en profiter un moment …..

et elles ne se sont pas ouvertes…. les boutons qui ont grossi semblent se faner autour… ça vous est arrivé d'avoir eu ce problème ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2020 à 20h58

Désolée Danynounette, je n'y connais rien en jardinage, les copains pourront certainement te répondre.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/06/2020 à 21h34

Bonsoir les Justa's, j'espère que bonne journée de fête des mères, pour ma part, enfants , chicoufs d' et...crumble
image

Ih ih le torticolis nous guette !
En vous souhaitant une bonne nuit avec cette jolie chanson.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/06/2020 à 22h41

bonsoir bettyoups, sympa crumble et joli bouquet, bonne nuit avec de jolis rêves, bisous poulette.

bonne nuit oss, julie93, je vous souhaite de jolis rêves, bisous à vous deux !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 07/06/2020 à 23h04

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Pour tes pivoines Dany80, il est possible que ces fleurs soient issues d'un plant qui a été forcé au poussage à l'aide d'engrais. De plus, les pivoines sont livrées en bouton et ont du mal à éclore. Il vaut mieux qu'elles soient ouvertes à l'achat. Tu peux les rapporter au fleuriste qui devrait peut être, les échanger.

Bon Julie93, je le sens mal ce voyage moi. C'est quoi ce bintz pour ce mois d'octobre, hum ? J'espère que BettyOups ne va pas nous faire une entourloupette !

Allez, à demain les petits lapins !

Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/06/2020 à 23h12

oui oss la prochaine fois je les prendrai un peu plus ouvertes, mais je ne vais pas les rapporter car c'est une petite boutique qui "survit".....et à vouloir trop des faire durer j'aurais dû les choisir plus ouvertes, je le saurai pour la prochaine fois. Je les garde encore comme ça j'ai toujours l'espoir que les boutons s'ouvrent...j'ai lu aujourd'hui qu'il fallait les mettre dans l'eau tiéde, et tremper les boutons également dans l'eau tiède...ce que j'ai fait, on verra bien…. merci pour tes conseils.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/06/2020 à 06h34

Bonj....quoi ??? Moi??? Sache Mossieur Oss tout bleu qui va virer au beurre noir, que je ne connais pas ce mot, entourloupette !!! Puisque c'est comme ça, je pars en Irlande et qui m'aime me suive !



Adieu !
PS : bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/06/2020 à 07h31

Bonjour à tous I

Mais enfin BettyOups! Un peu de tenue devant nos amis voyons ! Moi avec un œil au beurre noir ? Mais ma chère, reste zen tout de même ! Bon je reprends ma phrase d'hier : j'espère que BettyOups sera disponible au mois d'octobre. C'est tout !

Alors everybody ? Are you fine? Moi ça va bien merci. J'ai du taf et de quoi m'occuper l'esprit all the day! Je me débrouille bien en anglais n'est ce pas ? J'ai fait de gros progrès vous savez. Je sais compter jusqu'à 10 et même à l'envers ! J'ai du mal avec les verbes irréguliers. Je n'en connais que 5 pour l'instant : to be I was been, mince je ne me souviens plus des autres. Attendez que je regarde mon carnet.

Comment ? Vous n'en avez rien à foutre ?

Pffftttttt ! Puisque c'est comme ça, bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ mais vous ne les méritez pas !

Ps : Bravo Dany80 pour ton ❤️que tu mets en avant. J'espère que les pivoines s'auront s'ouvrir devant ta gentillesse.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/06/2020 à 08h37

Hello les amis ! Je vous souhaite une belle journée de lundi….

le temps est tout gris, pluie annoncée, et c'est la St Médard….!

La Saint-Médard est fêtée le 8 juin. Ce dicton encore très connu, est parfois suivi de "Mais vient le bon saint Barnabé - Qui peut encore tout raccommoder". La Saint-Barnabé est le 11 juin, soit trois jours plus tard….

bravo pour tes performances en anglais oss !
je te suis en Irlande bettyoups !

à tout à l'heure, qui m'accompagne pour un petit déjeuner ?

...bisous.

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/06/2020 à 08h42

J'arrive Danynounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 08/06/2020 à 08h53

Pas moi, j'ai déjà déjeuné. Merci

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 08/06/2020 à 10h16

Hummmm dany80 j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 08/06/2020 à 10h19

BettyOups je veux bien un peu de crumble, s'il t'en reste un peu ! ?
Ici l'orage est menaçant... Le ciel est tout noir, ça va cogner !

Une toute belle journée à vous tous les amis Justa

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/06/2020 à 11h15

Bonjour,

non je suis pas en retard, j'ai fini ma terrasse ! avant l'éventuelle pluie ...zut c'est la St Médard
Trop tard Dany80 pour le p'tit déj...quoique s'il reste des fraises et des myrtilles, ça m'irait bien ...merci pour les bisous
Pour tes pivoines, je n'en achète pas vu que j'en ai dans le jardin et quand je les cueille c'est en bouton et elles s'ouvrent bien.
Les tiennes ont peut-être souffert après avoir été coupées en bouton vraiment pas assez ouverts ?
Sans en demander l'échange, parles-en quand même à ta fleuriste peut-être pourra t'elle te dire ?

Oss c'est pas de ma faute c'est réservé depuis bientôt un an...de toute façon pas sûre que ce soit maintenu, c'est une croisière...?

Bettyoups joli bouquet....fais gaffe au crumble il va se renverser ! MDR

Mababe, l'orage dans le bateau qui prend l'eau ? pas drôle j'espère que le ciel sera économe en pluie

Bon lundi à tous



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/06/2020 à 13h05

BettyOups, t'as même pas proposé ton crumble appétissant à Oss le Valeureux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/06/2020 à 20h42

Bonsoir les Justa's ! Journée très chargées aujourd'hui donc HS !
A demain et bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/06/2020 à 21h28

Je viens vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et surtout avec de jolis rêves…..

à demain ! bisous………..

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre