pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1623

Julie93
Julie93 05/06/2020 à 08h09

Bonjour,

Oui Alina on a le temps, le principal est de profiter de nous

Dany80 la sage...oui et surtout pour la paix des ménages lol

Le ciel s'est reposé cette nuit mais il devrait pleuré à nouveau ce matin, les jardins sont ravis et moi aussi du coup car apparemment le soleil revient cette après-midi pour ne plus disparaître avant une semaine, le pied !

La balade irlandaise très belle chanson Oss
J'avais oublié cette chanson d'Adamo Dany80 ...j'aime aussi le chanteur

Bettyoups la nouvelle tenue pour aller bosser ?

Bon vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/06/2020 à 08h39

Bonjour à tous I

Allez vous bien ? Je suis terriblement en retard ce matin et j'ai tellement de choses à faire !

Je vous retrouve plus tard ? D'accord ? Merci à vous.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 05/06/2020 à 08h59

Bonjour mes amis que je kiffe, et merci les filles vous êtes géniales...

bien dormi cette nuit, et pas eu de rêve perturbant, le temps est tout gris ce matin, avec du vent, je sortirai un peu tout à l'heure j'ai besoin d'ampoules avec culot à baïonnettes et j'ai du mal à en trouver…

le temps passe trop vite bettyoups...faudrait le mettre un peu sur pause quelquefois….
tu penses que le beau temps va revenir julie93 ?

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure……………

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 05/06/2020 à 09h38

oui Dany80, c'est mon phone qui le dit

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 05/06/2020 à 09h48

Bonjour les p'tits z'mis, comment allez vous ce matin ?

Ici il pleut, pleut, pleut ! C'est la fête à la grenouille !
image

Et comme le bateau a des fuites, on est sous bâche, donc il fait nuit
ah Ah Ah c'est ça la vie d'aventurier !
image


Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/06/2020 à 12h42

Bonjour mababe. Suis pas un petit zami moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/06/2020 à 15h08

Le bateau a des fuites ??? OUh lala ! Remarque il vaut mieux que se soit sur le toit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/06/2020 à 20h48

J'espère que les fuites vont être vite résorbées mababe....et que la pluie va cesser…

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 05/06/2020 à 20h57



Bonne nuit les Justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 06/06/2020 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 06/06/2020 à 00h21

Bonsoir et bonne nuit à vous




Je pense à vous. Je pense à vous tous et je me dis que je suis très heureux de vous connaître.

Oh, je sais bien qu'il y a beaucoup de virtuel entre nous, mais n'empêche qu'il est bon de vous connaître. Nous avons chacun nos joies et nos peines, nos espoirs et désespoirs, nos envies, nos projets, nos caractères.

Les personnes du site dont j'ai fait la connaissance lors de nos rencontres, sont, pour moi, de belles personnes et je sais aussi que durant ces moments de rencontres, nous avons échangé en un court instant, de belles choses,ponctuées surtout de rires.

Et à l'instant où je vous dis cela, j'aimerais tant vous revoir et surtout faire d'autres connaissances.

Vous rendez vous compte de ce que notre site nous permet de faire ?

Dormez bien et je vous dis :

A demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/06/2020 à 07h14

Bonjourrrr et bonnnnnnjouuuuur en ce samedi matin touuuuut grisounet !
Eh oui OSS le mélancolique, on se reverra et en attendant profitons de ce site où pour ma part je me sens comme si nous étions en coloc ! Longue vie à Justacoté !
Alors, les zamis ? Quoi de neuf ? Au fait vous avez prévu des vacances ? Nous au magasin, nous sommes dans l'attente de savoir si nous allons pouvoir les prendre cet été en plus les soldes ont été annoncé au 15 juillet, j'ai un gros doute ! Bref, on verra bien.
Sur ce bon samedi, je retourne à mon masque et visière que j'ai de plus en plus de mal à supporter !
Allez, on part pour une chanson offerte pendant le confinement , par une de mes clientes.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/06/2020 à 11h23

Bonjour mes amis que je kiffe,

mais oui ça me fait le même effet que toi bettyoups, l'impression de vivre toutes et tous ensemble, et c'est un bonheur que l'on doit à notre site préféré !

et comme toi oss, c'est le bonheur de connaître les amis en virtuel et aussi d'avoir eu le plaisir d'une rencontre à Paris, le 17 mars 2018, où j'ai rencontré des Justas en vrai….. un fort moment ! n'est ce pas mababe, julie93, oss, cjp95, fab, guerriere59, agentshirley, craquotte .....?

est ce qu'il y aura d'autres rencontres avec en plus … bettyoups, dom41, lutin64, adeloupian, wendy35, alina, et d'autres Justas ….?

Nous avons du vent, de la pluie, de temps à autre un peu de soleil….

je te plains avec la visière et le masque, j'espère que tu n'as pas de lunettes…..bettyoups !
merci pour Cendrine !

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure !

bisous





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 06/06/2020 à 13h28

Bonjour,

oui Oss Bettyoups et Dany80 de belles rencontres qui laissent un brin de nostalgie...quand nous reverrons-nous à nouveau ?
Et oui il serait sympa aussi d'agrandir la liste à nos amis avec qui nous dialoguons régulièrement

Bettyoups le masque et la visière...tu dois pas avoir froid ...aujourd'hui c'est presque intéressant
Je pense qu'effectivement ce doit être pénible, la visière est-elle obligatoire pour toi alors que tu as le masque ?
Quand je vois les bouchers ou autres personnes travaillant dans l'alimentaire frais ne pas porter de masque, ça me révolte et bien sûr je ne leur achèterais pas !

Bon samedi à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Wendy35
Wendy35 06/06/2020 à 20h11

Bonjour , bonjour
Dany, je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer mais je suis contente que vous ayez décidé de venir cet été à Mulhouse (C'est décidé , non ?! ) .Pour installer le camping car , pas de problème , un parking, bien placé ou un terrain de camping , juste à côté , le tout à proximité à la fois de la nature et du centre ville . Alors, je fais les réservations ? .moi, je suis là une bonne partie de l'été ....
Profitez de cette pluie devenue inhabituelle( ici, 1ère pluie depuis le début mars ) pour vous organiser ! je compte sur vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/06/2020 à 20h25

Bonsoir wendy35

Pas de problème. J'ai les clés du camping car, alina à les cartes Julie93 s'occupe de l'intendance, Dany80 de la literie, BettyOups co-pilote, mababe prend en charge la partie ludique, nous attendons ceux qui se ralieront à nous.

OK pour Mulhouse. 1ère étape. Si tu le veux bien, tu te chargeras des réservations. Prévois pour notre arrivée un apéritif, histoire de briser la glace.

Merci et à bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/06/2020 à 21h01

Bonsoir et bonne nuit, je m'en vais rêver à notre voyage.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/06/2020 à 21h04

BONSOIR BETTYOUPS ! BONNE NUIT À TOI !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/06/2020 à 21h06

merci Bettyoups pour Hallelujah j'adore

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 06/06/2020 à 21h19

BONNE NUIT JULIE93 ! DORS BIEN !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre