Accueil des Justacotins : discussion - Page 1606

Oss 13/05/2020 à 09h01

Bonjour à tous !

Change d'opérateur Julie93 !

Vous allez bien ? Faut que je me dépêche car ce matin j'abandonne bigoudis, couettes et queue de cheval. J'ai un rendez vous d'amour avec ma coiffeuse !

Nous sommes en zone verte mais je porte un masque dès que je sors et je ne l'enlève ni le touche durant toute ma sortie.

Allez, je vous quitte et je vous verrai plus tard.

Bonne journée les petits lapins I

Merci BettyOups pour l'illustration vidéo ❤️

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bettyoups 13/05/2020 à 09h02

J'arriiiiive Danynounette et oui on pourra parler d'Orange car je suis tout à fait d'accord avec toi, oui ils sont un peu plus chers mais c'est un excellent service et le SAV est très bon aussi!

Oss 13/05/2020 à 09h06

Merci les filles pour vos clins d'œil ❤️❤️❤️. Bonne lecture !!

Mababe 13/05/2020 à 10h46

Bonjour les z'amis !

Comment allez vous ? C'est bon un peu de liberté, non ?
Après c'est vrai qu'il faut rester prudents...Sinon la deuxième vague pourrait vitre arriver !
Hier j'ai pris la route pour la Haute Saône, je n'ai rencontré aucun policier. Moi qui m'en faisais tout un plat Ici le port est encore fermé, ils ont souffert aussi de cette crise, et ce n'est pas fini... On ne sais pas encore quand la navigation pourra reprendre. La plaisance fluviale, comme le tourisme ne sont pas prêts de se relever...

• Équipe Justacoté

Oss 13/05/2020 à 11h53

Coucou mababe

Oss 13/05/2020 à 12h12

Voilà, c'est fait. J'ai retrouvé les beaux yeux bleus de ma coiffeuse et son sourire chaleureux. En fait, je l'ai deviné derrière son masque.

Le salon se situe dans la galerie marchande. Fauteuils visiteurs dans la galerie, devant le salon. On attend que la coiffeuse vienne chercher son client. Séance gel, nous devons conserver avec nous, sur les genoux, nos impers, vestes... et ne rien poser sur les comptoirs, pas même ses lunettes. 3 fauteuils pour le lavage des cheveux mais seuls les 2 des extrémités servent.

Serviette en tissu autour du cou le temps du lavage, on passe au fauteuil qui vient d'être désinfecté ainsi que les outils. La serviette à rejoint le linge sale, on me passe une combinaison sans manches jetable (genre toile plastique pour recouvrir des meubles lors des peintures de la maison). Je dois garder mes bras et mes mains sous cette blouse. J' attends le temps que la coiffeuse ait fini de désinfecter le fauteuil/shampoing et le passage du balai.

Elle me coupe les cheveux et nous conservons nos masques. Nous plaisantons, nous rions, cela fait du bien au moral.

Je me retrouve dans le miroir et j'ai une pensée émue pour mon téléphone qui va me reconnaître.

Je paye. Augmentation de 1,50 €, ce que je trouve tout à fait normal vu leurs frais supplémentaires.

Je quitte les yeux bleus. Elle me dit : "A bientôt... Oss !" et je repars rejoindre mon véhicule. J'ai froid aux oreilles... Je me sens léger. Comme quoi nous sommes attachés au bien-être de notre personne.

C'est bon ça !!!

Adeloupian 13/05/2020 à 12h50

Perso je recommande toujours Orange même si c'est un peu plus cher car quand on a un problème on ne regarde pas le prix.
Client depuis 2006 j'ai toujours été satisfait pour l'ordi et le phone.
Je me servais de l'informatique et je ne savais pas bidouiller, et ben ils m'ont assisté au début 24/24 !
Par contre sur mes contacts professionnels (environ 1200) j'ai calculé que près de 40% ont quitté Free !
Donc je dirais surtout pas Free (mais ce n'est que mon avis)

Bettyoups 13/05/2020 à 13h15

Cc ! Mais tu as pu emménager quand même Notrebabs mababe ? Eh bien OSS , ton tel, ton miroir et tes voisins vont enfin te reconnaître !!
lutin64 !! Ouh ouhhhhhhhhh notre Lutinet ?

Oss 13/05/2020 à 13h42

Eeeeehhhhh oui !

Dany80 13/05/2020 à 15h00

tu dois être tout beau, tout léger oss !

Oss 13/05/2020 à 15h17

Beau, moi? Mais non voyons chère Dany80

Julie93 13/05/2020 à 18h57

Merci à vous les copains Bettyoups, Dany80 Oss et Adeloupian, comment vous résister...je songe donc très fort à changer mais j'attends un peu tout est difficile en cette période et c'est très perturbant de changer d'opérateur
Mais je crois qu'il n'y a pas à hésiter à vous 4 s'ajoutent mon voisin et mes enfants

Trop tard pour le café Dany80, désolée, qui est venu ?
Moi je me suis "aérée" la tête en oubliant l'ordinateur et en faisant une très belle balade.

Bon appétit !

Oss 13/05/2020 à 19h08

Je suis chez Orange également depuis France Télécom

Adeloupian 13/05/2020 à 19h54

Julie normalement le nouvel opérateur s'occupe de tout pour le transfert, surtout si c'est Orange

Julie93 13/05/2020 à 20h08

oui Adeloupian tu as raison mais le nouveau matériel et les branchements c'est prise de tête

Adeloupian 13/05/2020 à 20h19

C'est sûr Julie c'est toujours contraignant mais ce serait un mal pour un bien !

Bettyoups 13/05/2020 à 21h44

Plan de cuisine, rdv à 17h30 finit à 20h45 ! ! Eh bien, ça n'est pas plan plan tout ça !
Bonsoir , les copains , journée d'hiver, j'ai rallumé le chauffage les saints de glace font finir pilés si ils continuent à tout gelé !! Bon, allez une Suzanne, un plaid ,un film..ou la moitié d'un, vue l'heure et au lit !
Bonne nuit !
image

Dany80 13/05/2020 à 22h18

bonne nuit avec de jolis rêves à vous mes amis !

J'espère que tu vas être tout à fait satisfaite bettyoups avec tes plan-plan…..

en effet les saints sont glacials….n'a pas fait chaud non plus ici…

bonne soirée poulette …

à demain, bisous.

Oss 13/05/2020 à 23h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, il fait frais. Et il faut en passer par là. Plus que jamais la nature se rappelle à nous. C'est comme ça.

Dormez bien

À demain les petits lapins I

Bettyoups 14/05/2020 à 08h08

93 de H de plan oui mais il me faudra un marché-pied pour faire la vaisselle....donc non...retour à 87 , là ça ira..ah vous êtes là ?
Bonjourrrr ! Justement OSS , il faut savoir et bien calculer ! J'ai fait ça touuuuute la nuit! Déjà, hier après-midi, plus au rdv avec le cuisiniste et cette nuit ! Ah j'vous jure que si ça ne va pas, je rend tout et.....ben j'sais pô mais voilà !
Ah tu vois julie93 que l'on ne raconte pas que des bêtises ? Lol ! Lance-toi et appelle Orange pour qu'il s'occupe de tout et que tu n'es plus de soucis !
Oui, Danynounette, hier que 7 ° ! Et en plus, ici il y a une humidité persistante donc très désagréable ! Et Notrebabs, mababe , tu dois être à bord maintenant ! Et la navigation est prévue pour quand ? lutin64 , notre Lutinet, donne nous des nouvelles !
Le titre de ta vidéo Oss m'a fait penser à cette chanson,ou plutôt ce beau texte dit par un acteur que j'ai beaucoup aimé et qui a bercé ma petite enfance...

Bon jeudi !