Accueil des Justacotins : discussion - Page 1604

Dany80 10/05/2020 à 11h57

Dany80 10/05/2020 à 12h24

un bonheur pour ce grand-père et son petit fils, et pour nous…..

Bettyoups 10/05/2020 à 14h13

Double merci Danynounette ♡ un pur moment de douceur , adeloupian l'a bien dit , elle est la douceur même notre Danynounette ! Et aussi merci pour la recette !

Dany80 10/05/2020 à 14h43

Oss 10/05/2020 à 18h19

Mouais

Adeloupian 10/05/2020 à 19h27

C'est vrai Bettyoups rappelle-toi ses premières interventions (avis et commentaires), elles étaient un peu timides mais déjà toujours mesurées et en harmonie avec le sujet .
Puis Dany a pris son rythme, il s'est accéléré et tout en étant optimiste je dirais qu'il a pris du caractère sinon du charisme .
Bon, ce n'est que mon impression mais je pense qu'elle est partagée par vous toutes et vous tous

Bettyoups 10/05/2020 à 21h14

Bonsoir, les Justa's ! Belle journée encore aujourd'hui mais avec un vent du sud qui nous a amené la pluie pour ce soir, là ça me va, le soleil pour moi et la pluie pour le jardin !
CQFD, adeloupian , tu as tout dit de notre Danynounette OSS tu ne le penses pas ton mouai , allez dis le !
Voilà cette dernière journée de confinement est passée à voir demain comment cela va se passer.
Bonne nuit les copains!

Dany80 10/05/2020 à 21h30

image

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous

Oss 10/05/2020 à 22h11

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Bien évidemment que mon Mouais était une boutade

Allez bonne nuit à tous. Demain les encombrants m'attandent, j'ai tout préparé aujourd'hui et il y aura du taf demain.

À demain les petits lapins I

Bettyoups 11/05/2020 à 06h56

Ouh ouuuuuuh ! Ça y est les Justa's ! Nous y sommes à la première journée de semi- libération ! Eh oui, hier 55 éme jour , nous en étions à :

Et aujourd'hui à :

Et comme je l'avais prévu, il pleut !!! Rhoooooo !! Bon, en même temps il y aura peut-être un peu moins de monde dans les rues !
Enfin, bref il faut en passer par là et j'espère que les gens seront raisonnables.
Bon lundi et bonne semaine !

Julie93 11/05/2020 à 08h05

Bonjour,

super tes deux vidéos Bettyoups ! ...bizarre j'arrive à le lire le matin seulement ?

Beaucoup de vent, un peu de pluie, le froid mais pas de gelée ouf pour les jardins

Déconfinement, pour nous c'est comme dit la chanson, pour moi ça ne change rien.

Prudence Oss aux encombrants !

Dany80 et tous, passez un bon lundi

Oss 11/05/2020 à 09h16

Pour vous mesdames avec toutes mes amitiés sincères

Bonjour à tous I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Dany80 11/05/2020 à 10h05

Bonjour mes amis, ouah ! quel vent ce matin….! et pas de pluie….

J'aime bien tes petites vidéos bettyoups, et merci oss pour la naissance de cette jolie rose,
j'espère que les gens vont être raisonnables….
c'est déjà ça julie93, que tu puisses lire les vidéos...que le matin...certainement progressif...aussi !

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure !

Julie93 11/05/2020 à 11h47

Mouais c'est fini Dany80 pour les vidéos mais merci quand même Oss je n'ai pas de son mais j'ai l'image, magnifique

Bettyoups 11/05/2020 à 13h34

Belle vidéo, merci Oss ! Mais Julie, c'est ton ordi qui fait ça ? Tu as essayé via ton tel ?

Julie93 11/05/2020 à 16h23

Oui Bettyoups c'est mon ordi, je vais retourner chez le spécialiste, il m'a dit que ce n'était rien mais je préfère que ce soit lui qui le fasse

Mababe 11/05/2020 à 16h52

Bonjour les z'amis, je suis un peu en retard aujourd'hui, j'ai oublié de mettre mon réveil

• Équipe Justacoté

Julie93 11/05/2020 à 17h17

Bettyoups 11/05/2020 à 18h46

Salut, Notrebab's ! Non non tu n'es pas en retard ! Tu es à la bouuuuure !!! ihih !!
Mais Tu ne l'as pas déjà emmené récemment ? julie93

Julie93 11/05/2020 à 18h51

Oui mais il m'a changé la version Windows et ça a tout chamboulé ...c'est pour ça qu'il m'a proposé de faire une tite manip pour que tout rentre dans l'ordre , mais il y a eu le confinement