Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1602

Dany80
Dany80

le 08/05/2020 à 01h34

bonne nuit avec de jolis rêves mes amis !

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2020 à 01h43

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Mercredi 13 prochain à 10 h précises, COIFFEUR !!!! Fini les couettes et les rubans ! Le bellâtre nouveau sera de retour ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Youpiiiiiii je vais draguer !!!! Non, pardon, Youpiiiiiii je vais me faire draguer!!!!!

En attendant le grand jour, je vais poser mon auguste personne dans des draps bien frais.

Et comme une fois n'est pas coutume, je vous embrasse afin que les rêves que vous envisagez de faire puissent être une réalité !

Que tes rêves enrichissent ton âme. Que ton âme enrichisse tes espoirs (Oss 135- 61 Av. JC)

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2020 à 09h09

Hellooooooo !!! Youuuuuuu laaaaa boooooooooom !
Et c'est parti !!!!

Oukcafaitdubienparoùcapasse ! Pas vrai, les copains ?
Comment Oss ? Finit le style Robinson ? Quoique pour moi, bientôt finit de faute de chat, je me caressais les jambes, le rdv est pris !
Je file sur Corona pour en parler !
Bisousssssssss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2020 à 09h50

Bonjour,

pas encore de RDV coiffeur, mes cheveux m'agacent parfois mais je reste quand même sortable
Une journée semblable aux autres s'annonce, pour moi ce sera jardin avec la poursuite de la chasse aux liserons que je traitais auparavant avec une dose infime de produit KB mais ce produit comme tant d'autres est interdit à la vente pour nous les petits...mais comment font les gros producteurs ? ils sont épargnés eux pas de mauvaises herbes chez eux ? quelle chance je vais donc produire à grande échelle peut-être serais-je ainsi épargnée
Bon ce coup de gueule étant passé, je vous souhaite un bon vendredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2020 à 10h34

Bonjour à tous I

Pour vous mesdames en attendant de pouvoir vous serrer dans mes bras....
image

image
image

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2020 à 10h37

Merci Oss !

j'ai une pivoine qui ressemble étrangement à ta rose du milieu

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2020 à 10h39

Magnifique ! Oss !! C'est Danynounette qui va être contente ! Merci !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2020 à 10h41

Merci

La rose du milieu est une pivoine, la 3ème est une rose... . Donc, nous avons la même pivoine Julie93

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2020 à 10h42

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2020 à 11h36

Bonjour les amis que je kiffe,

c'est ça le bonheur...merci pour ces jolies fleurs, que (je fais enregistrer sous) à chaque fois, j'ai un super beau dossier avec toutes tes fleurs Oss, et celles de Bettyoups, et celles de Mababe...et comme je le disais il y a quelques temps, je change mon fond d'écran très souvent, même plusieurs fois par jour, et c'est un vrai régal…..merci les amis ! Julie93 si tu mets des photos je les ajouterai

il fait un super temps ensoleillé, ils annoncent 25°, journée identique aux autres, les cheveux ? je vais attendre pour prendre rdv car suis sûre qu'il va y avoir la bousculade, et je suis encore "sortable", je me suis coupée un peu la frange et le reste ça va, ça s'allonge mais pas gênant j'aime bien et je peux les attacher….

merci pour Pauline Ester Bettyoups !

je vous souhaite un bon 8 mai et vous fais un gros bisou qui claque….

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/05/2020 à 13h42

Oss, c'est bien toi ?
image

Effectivement, le coiffeur ne va pas s'ennuyer !
Pour ma part ce fût une coupe "home-made", et j'avoue que c'est pas mal réussi, et ça ira bien comme ça ! Pas du tout envie d'aller m’agglutiner chez les coiffeurs qui vont être débordés !
Ici la maison se vide, tout est propre et nickel, terrasse nettoyée, haie coupée, plantes nettoyées. Mais j'avoue que ça fait bizarre, et j'espère ne pas avoir de regrets
Ah, cette peur de l'inconnu... Pourtant au fond de moi je sais que cette aventure au coeur de la nature va être magique

Voila voilà les p'tits z'amis, que votre journée soit douce et belle !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 08/05/2020 à 13h44

Oui Mababe ça va être super ! je te le souhaite très fort !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2020 à 13h44

image

Pour ton album Dany80 les fleurs que j'ai cueillies hier au jardin
j'ai beaucoup zigzagué pour mettre cette image, et je ferais pas ça tous les jours ! lol

Oss
mes pivoines-roses

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2020 à 14h03

merci Julie93, ta photo est très belle, et je viens de l'enregistrer dans mon album et de la mettre en fond d'écran…..merciiiii !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2020 à 17h08

C'est à peu près ça Mababe ! Et bon courage pour cette nouvelle vie qui commence pour toi. Ne regrette pas surtout. Vis chaque jour comme ils se présenteront et laisse toi porter. Nous serons là pour t'écouter et, pourquoi pas, t'aider. Compte sur nous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2020 à 19h22

Notrebab's ! Tu as de la chance de pouvoir vivre ça ! Donc, goooo ! Jolies fleurs, Julie ! Oss ?....Oss c'est vraiment toi ? ....coucouuu Natlyon , j't'ai vu !
Et notre Lutinet ? Lutin64 ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2020 à 23h08

Bonsoir ! Première pizza depuis le début du cocooning ! Je n'aurais jamais cru qu'une simple pizza pouvait apporter autant de plaisir !
Encore une très belle journée avec un BBA flamboyant ! Et ça sent vraiment le décocooning car les gens se reçoivent ! Alors que nous sommes en zone rouge !!
Enfin, que faut il faire ...
Bonne nuit avec cette belle chanson que j'ai découvert tout à l'heure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2020 à 23h36

oui Bettyoups les gens se comportent comme ci rien n'avaient eu lieu… des inconscients...et ça fait peur car le 11 ça va être la grande débandade………..et nous aussi nous sommes en zone rouge…..

une bonne pizza c'est vrai que ça fait du bien ! merci pour Florent Pagny.

mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2020 à 01h35

Superbe chanson de Florent Pagny

Bonsoir et bonne nuit à tous

La grâce et la beauté, si jeune...

Allez bonne nuit et faites de beaux rêves.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2020 à 08h50

WAOUHHHHH comme ça fait du bien !! Celle-ci, c'est ma chicouf d'amour qui l'a choisi hier pour notre moment de defoulement ! J'adore !
Alors, les Justa's ça roule ?
Oui, belle voix pour cette mignonne enfant ! Merci Oss le chaleureux !
Que j'aimerais trouver du tissu avec une bouche qui tire la langue , un qui sourit et un qui fait un bisou ! Celui qui tire la langue serait pour tous les inconscients,les malaimables ! na ! MDR ! Pourquoi je m'énerve ?
Allez bonne journée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre