pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1612

Oss
Oss 21/05/2020 à 06h20

Bonjour à tous I




Nuit courte, réveillé à 5 h. J'ai entendu une voix me dire : "allume !". Je me suis réveillé et j'ai allumé. Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Et depuis ce moment je cherche pourquoi une voix m'a dit d'allumer. Je n'aurais pas dû me moquer de Louise hier soir...

Où alors, le fait d'allumer symbolise une nouvelle qui va m'éclairer !

Qui sait ? Et par pitié, à votre réveil, lorsque vous me lirez, ne vous moquez pas comme vous le faites si bien et si souvent... Après, je suis tout tourmenté moi, le pauvre.

Bon et bien je me lève. Je vais ouvrir mes volets, respirez un bon coup et me rassasier. Puis, après une courte toilette -je dis courte car je passe sur les détails - je vais au marché.

Sur ce, bonne journée les petits lapins !

❤️ Aimes-tu les roses
❤️ Mon amie ?
❤️ Celle-ci est pour toi.
❤️ Les pétales sont tes yeux,
❤️ Son parfum, ton âme
❤️ Sa couleur, ta beauté.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/05/2020 à 06h53



Coucouuuu ! Ça y est ? Réveillés ? Déverrouillés ? Sautillé ? Balancés ? Zokké, zouké aaaaaaah que ça fait du bien ! Au fait, esr ce que je vous ai dit que j'avais fait un flashmob ? Non ? C'était trop trop bien, nous étions 15 à peu près et tous connectés sur FB et sur WS en même temps, et nous avons fait une chorée latino, qu'est que l'on a rit !
Je lisais encore ce matin : comment se serait passé le confinement sans internet ? ....surtout pour les accros comme moi ! Longtemps décriés , comme quoi ils isolaient les gens , chose que j'ai toujours refusé en bloc car les réseaux sociaux m'ont permis de rester en contact avec la famille et les copines quand j'étais loin et encore maintenant que je suis loin de mon fils et mes amies. Grace à internet, nous avons eu la joie de partager plein de chose, avec des inconnus, des proches qui n'auraient jamais été autant sur internet par manque de temps ! j'ai trouvé que ce lien virtuel a fait changer la donne , ouvert les yeux sur l'humanité des gens, ceux qui ont partagé leurs temps en allant aider les plus faibles, ou tout simplement en partageant leurs talents de chanteur, poètes etc...
je ne retiendrai que le positif car vous savez quoi ? i m positive girl !!! ihihih !
Bon assez papopé et....ah si Oss tout bleu, si c'est pour te moquer de Louise et ensuite de la jeter dehors, abstiens toi ! ok ? Non mais !
Bon jeudi de l'ascension !
PS : tu es d'éembrouillée Danynounette ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/05/2020 à 08h56

alina ! J'ai trouvé une photo de Oss qui suit tes cours !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/05/2020 à 14h11

bonjour mes amis que je kiffe !

bisous, à tout à l'heure

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 21/05/2020 à 14h47

Coucou les Justa's

Hahaha je suis morte de rire ! Elle est excellente cette photo BettyOups
Mais bon, je crois que OSS n'appréciera pas trop qu'on le voit comme un caméléon et encore moins dans cette position... (oups, désolée OSS, je ne riais pas contre toi !)

Cette rose est magnifique OSS , elle vient de ton jardin ?

Bonne journée à tout le monde dany80, julie93, mababe et toutes, tous les autres qui viendront passer par là !

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/05/2020 à 15h26

Oui Alina

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 21/05/2020 à 16h13

Bon jeudi à tous...merci Oss cette rose aussi est magnifique mais la position ...euh

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 21/05/2020 à 18h13

oui bettyoups, suis un peu déembrouillée ….mais pas encore ça,
ce matin suis allée chez le coup tifs, et j'ai coupé 10 cm…et je peux quand même faire une queue de cheval….j'ai refait les racines...et là je me sens mieux ….mais je dors très mal, suis réveillée souvent…..je dormais beaucoup mieux en plein confinement, j'ai du mal à ressortir …..

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 21/05/2020 à 18h47

Dany80 c'est normal d'avoir du mal, mais il faut te forcer...tu vas dans des endroits qui te plaisent, tu ne restes pas forcément longtemps, mais il faut reprendre notre vie d'avant en ajoutant bien sûr tous les gestes de précaution.
J'espère que tu vas vite t'habituer

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 21/05/2020 à 21h01

la vie d'avant…? non julie93....pas possible….plus de travail sur l'hippodrome...plus de projet…plus de contact avec les turfistes, …..et ça n'est pas là de reprendre...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 21/05/2020 à 21h16

Bonsoir, et bien moi je vous promet de revenir demain ! Bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/05/2020 à 21h18

Parole parole parole ! Bonne nuit BettyOups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Adeloupian
Adeloupian 21/05/2020 à 21h34

Dany prend le cool, tu n'es pas la seule à avoir du mal à ressortir.
Pendant de longues semaines notre mode de vie a changé et finalement le cocooning avait du bon.
Il ne faut pas culpabiliser, beaucoup de personnes ont eu des difficultés à reconduire (une forte proportion d'accrochages depuis lundi).
Alors que faire ?
Comme dit Julie vas dans des lieux que tu aimes et vas y au fur et à mesure de façon zen.
Mais tout redeviendra sympa et plus vivant quand les cafés et restaurants rouvriront.
Et là on reverra Super Dany écrire ses avis sur les meilleurs rendez-vous gourmands du site

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/05/2020 à 22h17

Merci adeloupian, merci pour ton message d'espoir………

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves, à demain !

je vous fais une grosse bise.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/05/2020 à 00h33

Bonsoir et bonne nuit à tous I




My God O h 30! Je vais me faire disputer encore une fois !

Allez, dormez bien et à demain les petits lapins I

Ps Dany80, sages paroles de adeloupian, penses-y ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2020 à 06h32

Roulement de tambour trrrrrrrrrrrrrrrr ! Spéciale dédicace à Danynounette dany80 ! Tu es prête ? Tu as noué tes nouveaux cheveux ? Mis ta belle jupe rouge qui tourne ? Ta brassière jaune ? Tes lunches ( lunettes ) pour les non-initiés) suivez mon regard....? Des bracelets multicolores aux chevilles et au poignets ? Ton collier de fleurs ? Oui ? Alors tu es prête ! Et interdiction de me dire , zai pô envie , moi ! Ou j'suis toute ramollo ou encore j'ai mal aux g'noux !!



Et si on se joignait à la danse, les copains ? Ooooookayyyyyyy ! Youyouuuuu @
Bon vendredi qui rime avec rit!
PS : tu pensais que je t'avais oublié OSS , mais que nenni ! ET QUE FAISAIS TU ENCORE RÉVEILLÉ A 0H30 ??? HEIN ? RHOOOOOO !
RPS : au fait, merci pour vos conseils pour éclaircir la sauce de mon ragoût 8truites pour l'autre jour , j'ai rajouté du bouillon comme julie93 me l'avait conseillé et c'était une réussite ! ...au fait, Julie ? Oukcety que tu es passée ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/05/2020 à 07h48

Elle a oublié de mettre sa montre !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/05/2020 à 08h07

Bonjour à tous I




Un peu de douceur tout de même au réveil ! Surtout en fin de semaine !

Z'allez bien vous ? Bien fait dodo ? Vous n'avez pas perdu votre totote ?

Aaaahhh la totote de notre enfance.. Avec le doudou, quel beau mariage ludique. Ma totote, je l'appelais pipoune et mon doudou était un petit ours que je trainais partout et qui avait fini sa vie complètement éventré et démembré. J'ai le petit garçon qui démontrait ses jouets pour voir "comment ça marche" puis je les remontais.

Mes enfants n'ont pas eu de totote, leur maman était contre. Le pouce du soir pour ma fille et une couverture fétiche pour mon fils.

J'étais passionné par les trains, mécaniques au début, puis électriques par la suite. Et je le suis toujours. Dorment dans mon grenier des cartons de rails, d'aiguillages, de décors, de voitures et locomotives. Avec mon fils nous avons l'intention de refaire un circuit dans le grenier. Ce n'est qu'un projet.....

Bon c'est pas tout ça, c'est bien beau de bavarder. Mais le taf attend !

Ça va BettyOups, t'es calmée maintenant ?

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 22/05/2020 à 09h04

Bonjour,

après une nuit un peu courte moi aussi oss, du mal à trouver le sommeil avec quelques douleurs abdominales, rien sans doute mais on se demande toujours si ? Non pas moi je suis optimiste et raisonnable, plutôt les oignons d'hier midi
Mais ce matin je ne suis pas dispo, mes enfants reviennent pour la première fois et là j'avoue ne pas être très à l'aise, comment faire pour eux et nous ? on verra bien je vous raconterai demain

Dany80 je comprends que tu vas avoir un gros manque, mais qui sait c e que l'avenir te réserve ?

Bettyoups, tant mieux pour tes truites, mais le mérite en revient aussi à Oss

Bon vendredi mes ami(e)s

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/05/2020 à 09h19

Bonjour mes amis, le soleil est parti il a fait sa valise et a changé de région….suis sûre qu'il est chez vous maintenant….
ouf enfin une bonne nuit sans rêver…

merci pour ton roulement de tambour…….j'aime beaucoup la Compagnie créole bettyoups et ça met de l'ambiance ! je prépare ma tenue….et si c'est bon pour le moral, alors on y va…..

oss tu t'es endormi dans ton fauteuil hier ? pour une fois je me suis endormie vite….
et merci pour ta douceur matinale "le beau danube bleu",

oui julie93, un très très gros manque…

aujourd'hui nous irons chercher "un plat à emporter" d'un restaurant où nous avions l'habitude d'aller...le vendredi, (du poisson) les restaurants se mettent "à l'emporté" par chez nous, et nous verrons bien si c'est bien présenté et bon….
j'espère que vous allez bien et que vous avez en partie repris votre rythme de croisière….en gardant les bons gestes...

à tout à l'heure….

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre