Accueil des Justacotins : discussion - Page 1609
le 17/05/2020 à 08h47
Kikooooo ! Et alors les ssm ? On est enfin arrivé à s'endormir ? Eh bien pour moi, pas eut besoin de berceuse ! Recevoir de nouveau, ne rien oublier pour le repas , surtout mettre son masque pour le préparer et d'ailleurs pour tout préparer, me laver 6798 fois les mains, d'ailleurs je n'ai même plus de peau, et surtout garder mes distances avec mes chicoufs d'♡ ,surtout la petite avec qui je suis si fusionnelle...pas facile car les habitudes sont là et malgré les élans que nous avions , nous sommes restées sages
En tout cas, une journée émotionnellement très forte !
Et vous les Justa's, votre samedi ?
Bon dimanche à tous !
le 17/05/2020 à 10h05
bonjour les amis que je kiffe,
hello
j'ai une petite faim, je vais prendre un petit déj et mes vitamines,
à tout à l'heure...
le 17/05/2020 à 10h22
Bonjour,
je me doute
Je n'ose pas encore faire un repas avec mes petits, je nous vois mal manger avec un masque
Bon petit déj
D'ailleurs
Bon dimanche
le 17/05/2020 à 10h33
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Moins de bruit s'il vous plaît y'en à qui dorment encore
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Silence B....
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 17/05/2020 à 10h56

le 17/05/2020 à 11h20
bonjour
bonjour
le 17/05/2020 à 11h34
Bonjour à tous !
C'est quoi ça encore ssm
Bon, vous allez bien vous ? Moi pas trop et ne me demandez pas pourquoi et on ne va pas en faire tout un plat de mon infortune nuitale (nuitale je ne sais pas si ça existe mais j'invente, j'inove, je donne du rêve !)
Tes chimoulifs étaient contents de te revoir
Allez, portez vous bien, ne faites pas trop de bruit car je compte installer mon hamac et faire une sieste crapuleuse. Alors, gaffe !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ps :
le 17/05/2020 à 14h24
Mais oui
le 17/05/2020 à 21h07
Belle journée avec des chouloufs
le 17/05/2020 à 21h23
En cours.....
le 17/05/2020 à 22h33
Tu cours
J'espère que tout se passe bien...bonne soirée
bonne soirée aussi
le 17/05/2020 à 22h48
Non en cours de garde de ma chicouf car l'école n'a pas reçu les protections nécessaires ! Je vous en parlerai demain dans la discussion sur Corana.
Tout s'est bien passé Oss, mes enfants sont repartis car tout le monde travaille demain. Allez je vous laisse, la reine des neiges 2 m'attend !
Bonne soirée et nuit à tous ♡
le 17/05/2020 à 23h08
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Je vous laisse si vite car I am HS.
Dormez bien et à demain les petits lapins I
le 17/05/2020 à 23h56
tout le monde semble avoir dit bonne nuit….
à mon tour de vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 18/05/2020 à 08h50
Coucouuuuu ! Et c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Avez-vous bien dormi ? Moi non car l'excitation de ma chicouf de nous revoir s'est répercutée cette nuit et impossible qu'elle s'endorme tranquillement, ensuite elle s'est misé à rire vers 1h , elle était en plein rêve et vers 3h rebelotte !!! Déjà le fait de se retrouver était merveilleusement fatiguant mais là j'avoue que c'est dur , mais bon mes enfants n'ayant pas le choix que d'aller travailler, voilà.
Manger avec un masque
PS : connaissais vous le Waka-Waka ? C'est ce que l'on va danser avec ma chicouf d'♡ tout à l'heure !
le 18/05/2020 à 10h08
Bonjour
sympa le waka je ne connaissais pas son nom mais ça ressemble à ce que je fais habituellement à la gym, du coup me voilà nostalgique du bon temps...sans doute pas de reprise avant septembre
La journée s'annonce belle, je vais sans doute planter les tomates que mon voisin va me donner
Bon lundi à tous
le 18/05/2020 à 10h25
bonjour mes amis,
le waka waka, je ne connaissais pas mais pour moi...du matin c'est un peu trop rapide
belle journée avec ta chicouf
oui
c'est très agréable de se lever et de voir que la journée s'annonce belle avec un superbe soleil !
je vais prendre le petit déj. à tout à l'heure...
le 18/05/2020 à 13h25
Bonjour à tous !
Si vous saviez, si vous saviez !!!!
Hier soir, je devais aller au lit tôt, c'est ce que j'ai dit. Car j'étais épuisé par une longue journée au soleil à planter, gratter, arroser, soulever, se baisser, se relever, se mettre à genoux, discuter avec la voisine etc, etc, etc...
Donc, j'étais bien parti pour aller au lit, j'avais revêtu mon pyjama en flanelle, vous savez celui qui a le pantalon en soie verre bouteille de champagne et la veste gris foncé avec de larges poches sur les côtés et une petite poche de poitrine dans laquelle j'avais négligemment glissé une pochette en soie de Chine de couleur grenat. Donc, je voulais également recharger ma tablette et voilà-t-y pas qu'elle s'allume en même temps sur la chaîne 20.
Il faut vous dire que vers 19 H j'avais regardé un excellent reportage sur la mise boîte des sardines.
Donc un titre annonce un film policier et noir à souhait dont l'actrice principale était, mais comment s'appelle T elle déjà cette actrice, allez aidez moi bon sang, elle jouait avec Dujardin des courts-métrages d'avant le 20 H, allez quoi ! Ça me revient Lamy ! Françoise ou Michèle Lamy ou peut être bien Jacqueline Lamy.
Alors, je remarque dans la bande annonce qu'il s'agit d'un film tiré d'un livre de Harlan Coben, vous savez celui qui avait écrit :*"Ne le dis à personne" porté au cinéma et qui avait fait un tabac !
Et bien, le film d'hier soir (2015) était du même acabit. Un chef d'œuvre que je vous recommande en replay :"Une chance de trop - combien êtes vous prêt à payer pour sauver votre enfant".
Rythme infernal, tenu en haleine tout le temps, intrigue au cordeau, suspense implacable. C'est efficace et diabolique !
Comme il y avait 6 épisodes de 50 mn chacun... je n'ai pas pu décrocher et je me suis couché à 3 H ce matin.
Et ce matin, levé à 7 H et parti de chez moi à 8h30 pour aller chez LIDL m'acheter un coupe bordure sans fil à 49,95 € et il y avait du monde ! Un coupe bordure en magasin, électrique et sans batterie, c'est pas moins de 90 € pour la même qualité et accessoires fournis. Là, j'ai le coupe fil, la batterie, 2 bobines de fil, 3 ans de garantie pour 49, 95 €. Y'a pas cliché non ? Quoi encore ? Photo ? Si vous voulez !
Et après, je suis passé au cimetière déposer des fleurs mais quelle tristesse, quel cimetière abandonné ! Des hautes herbes partout à tel point qu'on ne voyait plus les tombes !
Puis, j'ai pris mon temps, je me suis baladé et je pense que demain, suivant mes travaux, je vais aller voir la mer et respirer, car elle me manque et m'acheter huîtres et moules chez le mareyeur.
J'ai été bavard, certes, mais sachez que je déconfine mes doigts et mon inspiration.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 18/05/2020 à 13h27
le 18/05/2020 à 22h49
Je viens vous souhaiter une belle soirée, une bonne nuit, avec de jolis rêves,
prenez soin de vous,
à demain, bisous !