Accueil des Justacotins : discussion - Page 1552
le 25/03/2020 à 10h30
Mais enfin
Et puis soit gentille avec moi, moi qui t'admire chaque matin, chaque après-midi, chaque soir bref, toute la journée quoi !
le 25/03/2020 à 10h31
Y sont fermés les magasins !
le 25/03/2020 à 10h33
les magasins sont fermés ? il y en a bien qui sont ouverts quand même ???
le 25/03/2020 à 10h35
Oui mais PAS CELUI DES CARTOUCHES !
le 25/03/2020 à 10h41
Bonjour tout le monde,
Déjà merci les amis, j'ai eu une bonne dose de sourires et de rires grâce à vous dès le matin !
Mes douces pensées à toi et à ton mari
Courage !
Coucou
Hi hi sympa ton échange avec le rouge-gorge !
Moi, j'ai eu le plaisir d'apprécier le ballet des hirondelles ce matin, pas de près mais c'était magnifique. En revanche, cela m'a paru étrange de ne plus voir les trainées blanches des avions et les avions, le ciel était très net. D'habitude, quand je suis dehors et que je lève la tête, il y a toujours au moins deux avions qui fendent l'air.
Coucou
Je suis tombée sur ce dessin et j'ai trouvé ça rigolo

Je vous souhaite une journée bien remplie et prenez bien soin de vous !
le 25/03/2020 à 10h42
le 25/03/2020 à 11h45
Bonjour les amis, tout d'abord un petit mot pour notre chère
J'espère que tout le monde se porte bien, ici pas de cas déclaré, à part peut être une amie (elle a passé le test hier et attend les résultats aujourd'hui). Symptômes faibles pour elle : diarrhée pour commencer, puis grosse fatigue, fièvre, gêne au niveau des bronches mais pas plus que ça. C'edt assez rassurant...
Portez vous bien les amis, une grosse bise à vous tous
le 25/03/2020 à 11h51
bonjour
le soleil est là, une journée agréable s'annonce, j'ouvre les fenêtres un maximum pour renouveler l'air, et faire entrer le soleil, la nuit a été très calme puisque nous avons le couvre-feu...et j'ai bien dormi comme un bébé….
tu peux me faire du pain
je vous remercie de me faire passer de bons moments …..je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur….
à tout à l'heure, il est l'heure du café….
le 25/03/2020 à 14h24
Et à moi, personne ne me demande comment je vais ? Ah elle est belle la solidarité, elle est belle, vraiment.
Dis ma petite
À plus !
le 25/03/2020 à 17h24
Bonjour,
Pour toutes et tous le confiturement oh pardon le confinement se passe bien ?
Il y aura 6 jours demain que la voiture se repose au garage, elle est plutôt contente, mais il va bien falloir renouveler les provisions qui commencent à manquer, alors demain aux courses (Heu
Peut-être encore, comme lors de ma dernière sortie, le contrôle mais bon ce n'ai qu'une toute petite gène...
Le soleil est toujours aussi généreux sur notre Sologne mais les matinées sont fraîches 0° ce matin.
Je pense bien à vous les Justa's', vous toutes et tous qui venez enrichir notre site
Un coucou à celles et ceux qui vont passer lire cette discussion !
Pour voir ou l'on en est dans notre "belle" Europe

le 25/03/2020 à 20h01
Bonjour à toutes et à tous les Justa's,
C'est avec une pensée particulière de soutien à Wendy et à ses proches que je m'autorise quelques minutes supplémentaires sur le site, quoi qu'actuellement très impliqué sur un projet personnel qui m'accapare jusqu'en fin Juin, sans compter aides en tous genres que je déploie sur le tas dans mon environnement à proximité de mon domicile.
Ca ne m'empêche toutefois pas de vous taquiner à la fraîche comme parfois en soirée, tout en m'efforçant de répondre aux très sympathiques interventions de la grande famille des Justa's.
Et en consultant Maître Zen je tente d'associer ses recommandations

aux préconisation de nos dirigeants certes contraignantes, mais qu'il nous faut avec patience, surmonter tous ensemble.
Amicales pensées à toutes et à tous, et surtout portez vous bien, car je file désormais sur le profil de Wendy pour quelques attentions que chacun(e) dispensera je présume aussi, à sa façon.
le 25/03/2020 à 20h50
Tout d'abord une pensée pour
Merci à
De bonnes vibrations à vous toutes
Allez je continue mon rangement ....!
le 25/03/2020 à 21h33
Super ton dessin
Tu as raison je commence à faire plein de choses avec le smartphone que je ne faisais pas avant
Comme toi
Pas encore de contrôle pour moi et franchement je préfèrerais en avoir plutôt que de voir circuler tous ces gens en "jogging" c'est surprenant le nombre de personnes qui se découvrent aimer le sport, dans la rue tout le monde a revêtu un jogging !
Tellement juste ton constat sur l'Europe
C'est bien
Merci
Les maisons et les jardins vont être nickel à la fin du confinement
A tous et sans oublier

le 25/03/2020 à 21h55
Bonne nuit les Justa's avec ce souvenir cher à mon coeur.
le 25/03/2020 à 22h03
bonne nuit mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves….
à demain !
le 26/03/2020 à 01h01
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Pour toi
C'est malin, voilà que je vibre de partout moi maintenant. Et comment y faut faire pour arrêter ce bintz ? Hum ? C'est pas le tout de faire vibrer les gens mais faudrait tout de même donner le mode d'emploi pour arrêter ces vibrations afin que je puisse m'endormir en toute quiétude.
Tiens, il me semble que ça diminue. Vite, au pieu, je vous laisse... Nyx , j'aaaaarive, me voilà, prépare toi ! Vous ne connaissez pas Nyx ? C'est la déesse des rêves et la mère de Morphée, Hypnos étant le papa. Ah ces Grecs.! Ils avaient réponse à tout.
À demain les petits lapins I
Bonne nuit
le 26/03/2020 à 01h11
Merci
le 26/03/2020 à 08h48
Bonjour à tous I
Je me dépêche, j'entends
Alors. Cette nuit ? Hum ? Réparatrice, douce nuit ou violente nuit,.... Coquine?.... Prometteuse?
Je ne sais plus qui disait : "Que la nuit que tu viens de passer transforme tes cauchemars en rêves" c'est joli non ? Mais bon sang, qui c'est qui a dit ça ???? Mais c'est bien sûr ! C'est Laotseu pardi !
Vous l'avez bien compris, à la lecture de ces mots, que je déraille, je suis en plein délire, je suis dans un marasme total. Pourquoi ? Et vous osez me demander pourquoi ?
Mais vous vous rendez compte que je suis confiné et amoureux et, ainsi, je ne peux pas me rapprocher d'elle ? Non non non n'insistez pas car je ne vous dirai pas qui c'est elle ! Du moins pour l'instant.
Donc, vous dis-je, I am transi par l'amour. J'aimerais bien lui déclarer ma flamme, à elle, mais voilà le Corina machin m'en empêche !
Je lui dirai :
Ô ma bien aimée, ma douce
Je fais fi des coutumes et des us,
Je veux que tu saches belle rousse
(oui elle est rousse et alors ?)
Que ce n' est pas cet odieux virus
Qui saura m'empêcher de t'aimer,
Te déclarer ma plus belle flamme,
De drap d'amour pour t'envelopper,
Te demander si tu veux être ma femme.
Je ❤️
C'est beau non ?
Allez, je m'en retourne dans la réalité vraie ! Je vais préparer mon petit déjeuner.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️❤️ ❤️
le 26/03/2020 à 08h51
Helloooooooo the sun shine !!!!
Ooooooh me voilà nommée chef de choeur !! Si c'est t'y pas de la balle, ça ! Merci
Du coup c'est toute guillerette que je vais chanter avec mes soeurs, tu viens
Alors tous en choeur :
Bon .....
le 26/03/2020 à 09h26
Autre version de 1962...