Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1553

Dany80
Dany80

le 26/03/2020 à 09h37

Bonjour aux très fidèles Bettyoups, Julie93, Alina, Oss, Mababe, Lutin64, Wendy35, Adeloupian, Dom41, Cjp95, et à vous toutes et tous qui passeront faire un petit coucou…

Si j'ai bien dormi ? mais oui une nuit comme il y a longtemps que je n'en ai pas eu une comme ça !
et je ne pense pas avoir rêvé, tellement dormi que je ne m'en souviens plus…

le soleil est là… et je vais m'éclaircir la voix pour chanter avec ma soeurette de cœur et Julie93, et Oss et les amis.....

je vais voir ce que je vais faire… déjà aérer et prendre un petit déjeuner sympa…..

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2020 à 10h08

Mouais! Suis encore à la 4ème place à ce que je vois ! Pffftttttt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2020 à 10h27

le tout….est d'être là...est ce qu'une place a de l'importance ...vous êtes toutes et tous dans mon cœur….

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/03/2020 à 10h34

Bonjour les z'amis, je suis contente de vous retrouver tous en forme ce matin !
Comment va notre amie Wendy35 ?

Un petit passage de notre cher Cjp95 est très plaisant Jolie image, bien choisie en ces moments difficiles !

Sinon, je vois que ce cher Oss est encore en train de râler ?! Remarquez que s'il ne râlait pas ce serait douteux...
Danynounette, je veux bien partager ton petit déjeuner gargantuesque !
Bettyoups demain il y aura un hommage à ton avatar sur Arte
Cliquer ici

Bonne journée à tous !
Je pense bien fort à vous

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 26/03/2020 à 13h46

Bonjour les amis ,
merci Dany80 pour ce petit déjeuner bien appétissant et copieux.
C’est noté Mababe , je regarderai Arte demain soir afin d’apprendre un peu plus sur notre Bettyoups .
J’espère que Wendy35 et son mari vont mieux !
Aujourd’hui les 60 ans de ma sœur et les 40 ans de notre fils ! Bien sûr je les ai appelés.Notre fils était visiblement très touché par le livre- photo que je lui avait composé, retraçant sa vie depuis la naissance ...
Maintenant je vais profiter un peu du soleil radieux , arracher les mauvaises herbes poussant par-ci par-là...
Passez une bonne journée cocooning !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2020 à 13h58

Bon ben voilà, vous savez mon âge ! ...merci Mababe ! ...quoique je ne les fais pas, hein ? Notre Lutin64 , Notre Lutinet, bon anni à ton fils et à ta sœur , ils s'en souviendront de cette date !
Bien répondu Dany80 , Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2020 à 14h15

Ben moi je pensais que j'étais le premier dans son coeur un point c'est tout!

Ô désillusion, comme tu me tortures !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2020 à 14h24

Mababe ❤️ Toi au moins tu me comprends

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2020 à 14h30

Ça m'étonne pas que la pin'up au chapeau soit la première venue dans un cartoon ! A voir, d'une part comment elle se démène sur le site et, d'autre part, comme elle me tacle chaque jour que Dieu fait.

Mais il y aura bientôt un loup........

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/03/2020 à 16h16

Bonjour,

une matinée passée à faire les courses !
d'abord il faut se rendre au magasin , certes les routes ne sont pas trop embouteillées mais les feux rouges fonctionnent toujours et c'est heureux car certains sont de vrais dangers !
ensuite il faut faire une queue digne de l'aéroport de Roissy ! je n'avais jamais vu ça ! un coup de chance j'ai quand même pu entrer au bout de ...10 à 15 minutes.
Ensuite, dans le magasin, pas toujours facile de respecter les distances de sécurité, alors on attend sagement que la voie se libère.
Mais là où ça se complique c'est pour trouver les produits marqués sur la liste, à 9 heures 30 le rayon de farine d'un Leclerc Hyper vide ! il faut dire que devant nous une femme avait monter dans son caddie un mur de farine !
Puis vient le tour de la pharmacie...10 minutes de queue pour rien, plus de Ravintsara :
Un dernier achat tour au centre culturel pour les jeux de mon mari en panne depuis 2 jours, en ce moment les mots mêlés occupent 1 heure par jour, il faut bien s'occuper.
Enfin c'est le retour, avec déshabillage, désinfection, douche, lavage de tout mon linge mais surtout désinfection de tous mes achats !
Je ne me plains pas, je suis en vie....

Hum ton petit déj Dany80 est bien appétissant...mais ce n'est plus l'heure !

Bettyoups, c'est ta fête demain ?

Oss un loup ? toi ?

A tous une bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2020 à 16h34

et bien c'est le parcours du combattant pour tes courses…@julie93

nous avons remarqué que si nous y allions vers 13 h 30......pas de queue...nulle part, les rayons sont réapprovisionnés, mais c'est vrai que de temps en temps un produit ne figure plus, nous sommes allées hier et en une heure c'était fait.
à part essuyer la semelle des chaussures et se laver bien les mains, en rentrant, nous ne faisons pas autre chose, car dans le magasin très peu de monde une dizaine de personnes maximum, et pas d'attente.
oui très agréable petit déjeuner ce matin.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2020 à 18h49

Même pas peur des loups, moi ! Oss ! Je les amadoue, moi les loups !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/03/2020 à 19h33

Bonsoir,
"...Des loups ououh! ououououh!
Des loups sont entrés dans Paris
L´un par Issy, l´autre par Ivry
Deux loups sont entrés dans Paris.." (Les loups sont entrés dans Paris-
Serge Reggiani)

Pour ce matin comme toi Julie93 et comme prévu ---> provisions pour la semaine à venir !
A Romorantin pas de problème, pas de foule, les quidams plutôt assez respectueux des consignes, certaines provisions manquent mais pas catastrophique !
Reste demain l'ami Patrick [Lien] pour le panier Bio !

Attention les amies(is) :
image

Bonne soirée et bonne nuit avec de jolis rêvés

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2020 à 21h10

Petit cadeau du soir

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/03/2020 à 21h29

Alina j'ai réussi à lire ta vidéo sur mon smartphone et tu sais quoi ? eh bien ta séance est très bien, et je sais de quoi je parle merci

Dany80 tu devrais quand même tout nettoyer car une seule personne suffit pour transmettre le virus, il suffit qu'une personne infectée touche un ou des produits que tu achètes...

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2020 à 21h47

Bonsoir les Justa's et merci Oss pour cette vidéo très sympa. J'espère que vous avez passé une bonne journée cocooning comme dit Adeloupian .
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2020 à 21h54

J'aime pas les cocooning moi ! J'ai déjà dit que ça me laissait des grains de chocolat entre les dents quand je mange des cocoonings

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2020 à 22h00

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Une romance tahitienne pour vous souhaiter une bonne nuit.

Dormez bien, reposez vous et

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2020 à 22h40

Tu as raison de faire ce qui te semble bon de faire Julie93, le tout c'est que tu te sentes rassurée.

mais je trouve que quelquefois il y a des situations "coquaces" , bon je critique pas chacun fait ce qu'il peut pour se protéger...

hier dans ce magasin pratiquement vide où je faisais les courses, un homme qui avait fait quelques achats a nettoyé à l'aide d'un chiffon et produit aérosol désinfectant (qu'il avait apporté), le tapis lui même, et il a posé ensuite ses courses, j'étais à la caisse voisine bien séparé par du plexiglass, la caissière avait des gants et un masque, il a même fait le plexiglass, et au moment de payer il en avait pour environ 17,50 € il a dit à la caissière qu'elle garde la monnaie car il ne voulait pas d'infection….
(quand j'ai vu qu'il nettoyait j'ai cru tout d'abord que c'était un homme de ménage)…

bonsoir les amis, après une belle journée ensoleillée, où nous avons pu nous reposer...…

demain vendredi !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2020 à 07h22

Hellooo les Justa's cocoonés ! Et le Justa's confiné ! Eh oui, Dany80 , il faut de tout pour faire un monde, et des personnes comme ça prêtent à sourire mais comme tu le dis, on respecte leurs idées et on sourit, car n'oublions pas qu'il y a des toqués et que c'est plus fort qu'eux d'ailleurs moi tous les jours :

Bon 12 ème de cocoonfinement !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre