Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1550

Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 10h59

Temps couvert sur l'Occitanie mais les oiseaux viennent me faire la farandole enchantée comme tous les matins .
Cela annonce une belle journée .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 11h03

Bonjour à tous I

J'aime pas les cocooning moi ! Ça me laisse des morceaux de chocolat entre les dents. C'est pénible !

Bettyoups tu prends des cours de quoi ? Peux tu nous en parler ? Merci la puce.

Heu, Julie93, Louise c'est fini ! Et j'ai vu quelque part que tu me prenais pour une poire ? C'est quoi ça encore ? Une nouveauté à mon encontre ?

Dany80 pour ton gâteau au yaourt, j'ai omis de te préciser que tu peux tout à fait prendre un yaourt aromatisé : vanille, fraise etc... à la place d'un yaourt nature. Et surtout, surtout (et je vois les yeux gourmands de dame Bettyoups), n'oublie de lecher la casserole de préparation et la cuillère..... !!!

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 11h05

Salut Adeloupian ! Un coucou amical à ta région que j'affectionne particulièrement !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2020 à 14h41

Hello les amis,

Me voilà un peu tardivement mais je suis là… et où voulez vous que je sois, pas dehors ça c'est sûr, donc je fais du cocooning et no stress, repos, prendre son temps pour faire les choses, nous avons toujours ce qu'il faut en alimentation, ainsi que pour Zouzoupette, donc ici ça va bien, et vous êtes là…..donc parfait !

hello Bettyoups, tu fais quoi aujourd'hui ?

c'est une bonne idée Oss pour le yaourt aromatisé…...et (entre nous) j'ai bien léché le récipient ! excuse moi pour ton bonnet Oss...tu n'as pas eu froid ?

quel bonheur Adeloupian si les oiseaux viennent te faire la farandole enchantée !

et le bonheur d'entendre le merle siffler Lutin64, et si en plus tu as fait une tarte aux pommes...hummm!

Julie93, c'est un gâteau simple mais qui fait toujours plaisir !

bon après-midi, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/03/2020 à 16h44

Bon et bien la Sologne bénéficie d'un radieux
image

(Pardon Adeloupian pour cette fois c'est nous !!!

Comme Dany80 les provisions sont suffisantes pour le moment, nous verrons en fin de semaine et ce sans précipitations et sans oublier l'heure sur l'attestation

Passez une bonne fin d'aprèm et profitez au mieux.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2020 à 16h52

Dom41, je te laisse cet info qui a été indiquée dans une petite ville proche d'Amiens

"Pour info" :

Contrôle ce matin à 9h15 au Rond Point des Anciens Combattants à la sortie de Aldi. Désormais, même si vous avez une attestation par personne et même si vous êtes en couple c'est une personne par voiture pour les courses. Sinon c'est 135 euros pour la 2ème personne qui s'y trouve même si elle est à l'arrière.

donc pour moi c'est ma fille "seule" qui ira….quand nous aurons besoin...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 17h09

Hello!

Quelqu'un aurait-il un chouchou s'il vous plaît ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Faut que je me fasse une queue de cheval vu que les coiffeurs sont aussi confinés.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2020 à 17h11

oui moi j'en ai Oss et j'ai toutes les couleurs…..tu veux quelle couleur ?

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/03/2020 à 17h40

Non mais tu exagères Oss, je t'ai déjà donné un chouchou et une jolie pince en forme de fleur pour tenir tout ça !

Un petit coucou à tous, j'espère que vous allez bien, je vous fais un gros bisou

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 18h03

Merci mesdames, vous êtes adorables !. Je prends tous les chouchous vu que la confinugiration risque de tenir...

Au fait, vous n'auriez de la crème à raser également? Merci.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 24/03/2020 à 18h25

Coucou les Justacotines et Justacotins,

Wouah ! ça défile vite les pages par ici mais c'est parfait, tout le monde est là pour apporter de la bonne humeur et un peu de soleil !

Julie93 tu la regarderas plus tard alors. Mais si tu as un smartphone, tu pourras toujours aller voir sur Youtube Courage en attendant !

Adeloupian ah tu m'apprends quelque chose avec le Qi Gong

image

Élite
Alina
Alina

le 24/03/2020 à 18h31

Oss je t'ai vu méditer ce matin, tu avais l'air zen
image

Élite
Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 19h03

Comment faites-vous pour mettre les noms des cop's en bleu ciel ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 19h09

Tu tapes @ et tu suis avec le pseudo sans espace.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2020 à 19h10

tu tape arobase suivi du nom ...comme Adeloupian
quand tu le tapes c'est écrit en noir mais quand tu valides….c'est bleu...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 19h17

Non mais, à quoi tu joues Alina ? Hum ? C'est quoi cette bestiole encore ? Un Maki de Madagascar ? Suis un lémurien moi maintenant ? Et Bettyoups est pas loin de m'envoyer des cacahuètes, grâce à toi ? Non, suis pas un lémurien moi ! Suis Oss le Valeureux au cas où tu l'aurais oublié ! Non mais ! Moi, la pose du lotus je la fais chaque matin madame !

Et moi qui croyais que j'étais ton doux agneau, un agneau que tu bercerais, que tu chérirais. Walou ! Rien de tout ça ! Rendu au fond d'un quelconque zoo de 4 sous le Valeureux, El Magnifico, l'Indomptable !

Bon, Alina mon trésor, rends moi mes photos et mes lettres qui vont avec !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 20h18

Mercis à vous Dany , Oss .
Merci pour votre aide .

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 20h19

Génial

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 20h23

Alina , en fait je ressens plus du Qi Gong que du Yoga .
Je ne suis pas expert mais j'ai un peu pratiqué : la position des mains, la gestuelle et les explications me rappellent le Qi Gong .

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 20h31

Oss laisses pousser tu vas ressembler Didier Raoult et devenir le Gourou de tes dames

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre