Accueil des Justacotins : discussion - Page 1540
le 13/03/2020 à 08h49
Coucouuu les copains ! Je viens tard ce matin , mais tout va bien ! BBA est levé et commence à bien briller, une belle journée s'annonce ! Alors hop , une toilette de chat ( de
Bon jeudi à tous!
PS : avec l'annonce d'hier soir, n'ayez pas peur de venir discuter ici, j'vous assure que le Covid19 ne passera pas !!
le 13/03/2020 à 09h00
Bonjour à tous I
Quarantaine pour les seniors ! Eeeh oui ! Prendre son mal en patience et se protéger. Et les escrocs pullulent et sont eux mêmes des immondes virus !
Gardons le moral avec ce soleil si généreux this morning.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ps : as tu vu
le 13/03/2020 à 09h12
bonjour les amis !
nous aussi ce matin BBA est déjà levé…!
bonjour
oui moi aussi je remercie le destin de vous avoir mis sur ma route….très belle chanson
bonjour
Vendredi 13....et qui prend un ticket à gratter aujourd'hui ?
gros bisou
le 13/03/2020 à 09h17
Moi suis pas senior!
le 13/03/2020 à 09h21
mais non moi non plus !
le 13/03/2020 à 09h23
Je-le-sa-vais! T'es coquine toi ! ❤️
le 13/03/2020 à 12h24
Coucou !
oui oui continuons à venir discuter ici plus que jamais ! enfin quand on a le temps
Senior c'est à partir de quel âge ? 90 je crois ...alors c'est bon
Ticket à gratter, pas moi je perds tout le temps
Bon we à vous les copains
le 13/03/2020 à 16h38
Juste pour ne pas tomber dans la machinchose
Le dimanche soir il y a "Stade 2 sur la 3" !
Aussi hier soir le Président E.M. l'a fait plus fort ...:
il a présenté "Stade 3 sur toutes les chaines " !
le 13/03/2020 à 19h30
Hello ! Une INFO
Subject: Conseils de médecins ( coronavirus )...
Résultat de recherche d'images pour a votre attention
TEL QUE REÇU de la part de médecins
Le nouveau coronavirus NCP peut ne pas montrer de signe d'infection pendant plusieurs jours, comment savoir s'il est infecté. Au moment où ils ont de la fièvre et / ou de la toux et vont à l'hôpital, les poumons sont généralement à 50% de fibrose et il est trop tard!
Les experts de Taïwan fournissent une auto-vérification simple que nous pouvons faire tous les matins:
Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous le terminez avec succès sans tousser, sans inconfort, étouffement ou oppression, cela prouve qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement aucune infection.
En période critique, veuillez vous auto-contrôler chaque matin dans un environnement à l'air pur!
EXCELLENTS CONSEILS GRAVES de médecins japonais traitant des cas de COVID-19. Tout le monde devrait s'assurer que sa bouche et sa gorge sont humides, jamais SÈCHES. Prenez quelques gorgées d'eau au moins toutes les 15 minutes. POURQUOI? Même si le virus pénètre dans votre bouche ... l'eau potable ou d'autres liquides les LAVERONT à travers votre œsophage et dans l'estomac. Une fois là dans le ventre ... votre acide gastrique tuera tout le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau plus régulièrement ... le virus peut pénétrer dans vos trachées et pénétrer dans les POUMONS. C'est très dangereux.
le 13/03/2020 à 19h41
Petit cadeau en cette fin d'après midi. Les maître Gims et autres rappeurs iront se rhabiller
le 13/03/2020 à 21h13
Oui
Merci
Bonne nuit à demain
le 13/03/2020 à 23h20
bonsoir à vous toutes et tous,
merci pour cette chanson joliment interprétée,
et merci pour ces bons conseils, je bois, mais pas assez, je vais faire davantage attention, et merci pour ce test respiratoire,
et demain je file acheter des vitamines…
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
le 13/03/2020 à 23h33
Bonne soirée et nuit à tous !
le 14/03/2020 à 00h05
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Demain, la pluie sera de retour.
À demain les petits lapins I
Dormez bien!
le 14/03/2020 à 08h23
Hellooo ! Pas très présente hier, très occupée avec un magnifique BBA !
J'espère que vous allez tous bien , hier courses en prévision de garde de chicoufs d'♡ mais les magasins dévalisés d'aliments comme des pâtes, riz ect ...c'est "drôle" que les gens oublient, pour la plupart qu'ils peuvent acheter des légumes, les cuisiner et les congeler, idem pour la viande, poisson et pain. Enfin bref,je suis parée à recevoir mes chicoufs d'♡ . Pour ma fille, un état de crise se met en place mais pour mon gendre , indépendant, il pense ne pas pouvoir assumer cette crise. En France, ne nous plaignons pas trop car en Suisse, mon fils et ma belle-fille sont avertis qu'il n'y aura pas de plan sociale et qu'en cas d'arrêt , le licenciement sera effectif !
Toujours est-t'il qu'il faut garder le sourire et je te dédicace cette vidéo, mon très cher
le 14/03/2020 à 08h38
Pffftttttt de la musique d'ailleurs basée sur la SAP et que de la SAP ! Comprend-on Les paroles ? Donnent elles un sens au message de la chanson ? Mon Dieu qu'elle infortune ! Bouger des fesses ça c'est vrai ! Ce n'est que la culture de l'EGO ! Beurk ! Beurk ! Beurk !
Ma réponse ? Voici :
Bonjour à tous !
Voilà, c'est gagné ! Suis tout énervé maintenant! Et souffreuteux par la même occasion ! Moi qui voulais vivre un très bon WE, c'est-fou-tu.! Fou-tu
Bon, et vous comment allez vous ? Bien dormi, bien rêvé, bien ressourcé ? Tant mieux pour vous.
Hier repos, aujourd'hui boulot. Je prépare mon p'tit déj assez copieux pour mettre ma carcasse en marche.
Allez, courage à vous et bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 14/03/2020 à 10h01
Bonjour,
J'espère que pour ton gendre ça va aller ....si le gouvernement fait ce que notre président a dit ?
Bon démarrage de ta "carcasse"
Les enfants privés d'école...pour les petits ils sont contents mais pour les grands ? et les exams ?
Bon on n'a pas le choix
On profite donc d'une presque belle journée en suivant les conseils que
le 14/03/2020 à 12h02
bonjour les amis !
Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure !
le 14/03/2020 à 22h09
Bonsoir, aucun rassemblement ? ...il fallait voir le monde que j'ai eu au magasin ! A un moment, j'étais entourée d'une dizaine de clients qui faute de personnels, attendaient leurs tours patiemment ! Demain, nous irons voter et nous serons obligatoirement nombreux dans une petite salle, donc le gouvernement me fait bien sourire avec ces recommandations !
Sur ce bonne soirée et prenez soin de vous !
le 14/03/2020 à 22h25
bonsoir bettyous tu as raison et entièrement raison…..je ne sais plus quoi penser… d'ailleurs je ne pense plus…..j'ai la tête comme un pot au feu de tout ce que j'entends ….
merci pour Kyo,
bonsoir
bonne fin de soirée, bonne nuit avec de jolis rêves….
à demain !