Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1542

Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2020 à 15h44

Oui ça s'appelle la crémaillère, sur une broche verticale il met toutes sortes de viandes, à votre choix d'ailleurs qui sont arrosées de Génépi ou autres alcools, mais vous pouvez aussi les demander natures ; cette broche est mise directement dans la cheminée où la viande cuit tranquillement.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2020 à 15h47

Wouahhh! Je retiens de suite une table pour plusieurs jours ! Merciiiiii

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2020 à 19h15

c'est plus sage Bettyoups...moi je voudrais bien mais...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2020 à 20h03

Oui mais si il avait fallu j'aurai continué pour aider mes enfants. Ma fille est donc en arrêt.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2020 à 22h10

Bonsoir, et voilà ça nous pendait au nez, le confinement.
A mon avis demain matin, se sera la guerre, oui, mais celle des chariots de courses ! 1h30 d'attente dans certaines grandes surfaces , aujourd'hui !
Bon, j'espère que vous allez tous bien et que vous avez tous quelqu'un sur qui compter au cas ou .
Je vous souhaite une bonne nuit, moi j'ai le blues car mes chicoufs d'♡ pleuraient quand leurs parents sont venus les chercher, ils voulaient rester avec nous pour nous protéger du méchant virus !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2020 à 22h16

Hier mon chicouf non plus ne voulait pas partir...mais je ne crois pas que c'était pour nous protéger
Pour l'instant tout va bien et j'espère qu'il en sera de même pour nous tous jusqu'au bout !

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2020 à 22h30

Bonsoir

Mes grands chimioufs m'ont appelé en me préconisant conseils et sagesse. Ma fille dans la clinique de cardiologie où elle travaille à vu son service se restreindre pour accueillir les malades du Corona dans leur service de réanimation. Elle a reçu un laisser passer pour mieux circuler de son domicile à la clinique. Elle est consciente des risques, de la fatigue engendrée par son travail et du confinement de ses quatre ados dans leur maison.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2020 à 23h19

Bonsoir mes amis,

Ma fille est à l'arrêt depuis ce matin, elle ne sait pas non plus jusque quand… nous restons à l'appartement, et nous ne sortons que pour quelques courses vraiment nécessaires…
pour l'instant ça va bien et j'espère qu'il en sera de même aussi pour la suite, ainsi que pour vous tous.
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2020 à 23h37

Bonsoir et bonne nuit à tous I dormez bien, reposez vous et

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/03/2020 à 23h59

Coucou les amis ,
j’ai terminé avec mes photos , commandé les albums , l’un pour nous , l’autre pour notre fils qui aura 40 ans la semaine prochaine . J’aurais aimé le lui remettre en main propre , mais bien sur nous avons annulé notre voyage en Alsace ...
Hier j’ai été voter - notre bureau de vote se trouve dans une école à cinquante pas .Tout y était parfaitement organisé. Mais je trouve bien que le deuxième tour sera reporté...
Demain après-midi j’ai rendez-vous chez mon généraliste, pour le renouvellement de mon ordonnance , donc pharmacie en suivant .....et ensuite je ne bougerai plus pendant des jours !
Je n’ai pas fait de courses depuis dix jours - mon mari s’occupe du pain - , pour l’înstant je peux éviter de faire les magasins .Il y a de quoi tenir au moins la semaine...
Il faut tout faire pour gagner cette guerre !
Prenez bien soin de vous !
Je vous souhaite une douce nuit .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2020 à 07h36

Coucouuu ! Bonjouuuur ! Helloooooo youuuuu !!

Bon courage à ta fillotte, Oss ! ....j'espère que tu prends des news de Louise, malgré que : Louise c'est fini , et dire que c'était ton premier amour , lalalalalère !
Bon boulot, Lutin64 , notre Lutinet, pour tes photos ! Bon anniv pour ton fils la semaine prochaine !
A tous une bonne journée et.....prenez soin de vous et gardez le moral !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2020 à 08h51

Bonjour à tous I

Suis malheureux moi. Très malheureux vous savez ! Pourquoi ? Ben écoutez

Alors, hum ? Qu'est ce que je vais devenir si je ne peux plus vous embrasser ? Hum ?

Louise ? Elle est confinée et ne veut voir personne. De toute façon cela lui fera du bien d'être enfermée et elle pourra maigrir et soigner ses jambes.

Quand je pense que je l'avais emmenée chez Mickey pour un dimanche. Si vous l'aviez entendue hurler dans le train de la mine, vociferer dans la maison en T, appeler sa mère à Space Mountain! Une folle! Tout le monde nous regardait. Elle se pendait à mon bras, à moitié devêtue, Toussaint et crachant.

J'étais gêné. A un moment, j'ai pensé à la laisser seule sur un banc mais j'ai eu pitié, pour moi. Alors je lui ai offert une immense barbe à papa rose, qu'elle avait en partie fichue dans ses cheveux en éternuant. Allez lui enlever ça dès cheveux. C'était comme si elle avait vidé une bombe de laque !

Dans le RER qui nous ramenait à l'hôtel, je n'osais pas regarder les passagers tellement j'avais honte d'elle !

Elle avait voulu mettre la robe de Blanche Neige pour faire plus vrai disait-elle. Qu'elle horreur. Elle m'avait demandé de me déguiser en Donald. ÇA VA PAS ! Ai-je hurlé !

Vous comprenez pourquoi je me suis éloigné d'elke

Bonne journée les petits lapins I Prenez soin de vous !

Merci Bettyoups
Hello Lutin64 ! Content de te lire !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2020 à 09h42

Bonjour,

eh bien l'heure est aux confidences !
Effectivement Oss je te comprends....même si j'aurais aimé te voir déguisé en Donald !

Dany80 ça va pour l'instant avec ta fifille mais c'est le début, ce qui me semble dur c'est le temps du confinement, à voir dans 15 jours...enfin à 2 c'est plus facile que quand on est seul.
Heureusement les justacopains sont là !

Lutin64 une semaine sans faire de courses ça va j'ai prévu aussi et même s'il le faut je peux tenir beaucoup plus longtemps...

Bettyoups, ça va et pour toi aussi j'espère ? mais ça à l'air

Bon mardi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2020 à 10h39

bonjour les amis,

que de jolis et beaux et bons baisers Oss avec Jeane Manson….

merci Bettyoups...pour "comment ça va".......car maintenant plus de bisous, plus de câlins... même envers ses enfants car un médecin disait se matin qu'il fallait avoir à l'idée d'être porteur ...et de ce fait ne pas contaminer la famille…

oui Julie93 être deux ça aide…! et nous nous organisons pour que ça se passe bien.

tant mieux Lutin64 si vous vous organisez bien,

c'est une autre organisation mais on va arriver à faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien,
et heureusement pour nous car nous pouvons discutailler sur Justacôté !

Nous irons chercher le pain début d'après-midi et en prendrons un peu plus pour congeler, pour le reste ça va, nous pouvons tenir…

je vous souhaite une belle journée, ici il fait grand soleil…

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/03/2020 à 13h23

Bonjour les amis ,
Pensez à imprimer vos attestations de déplacements dérogatoires !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2020 à 13h49

Oui Lutin64 , j'ai mis un lien dans discussion sur le corona !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2020 à 16h17

tiens mais...c'est Craquotte !!! elle est chez toi Dany80 ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2020 à 16h43

Oh mais oui alors !! Fais attention à tes noisettes !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2020 à 18h12

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2020 à 18h28

oui Julie93, c'est Craquotte qui est venue me faire un petit coucou….elle a peur de manquer de noisettes…

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre