Accueil des Justacotins : discussion - Page 1543
le 17/03/2020 à 21h53
Bonsoir les Justa's ! Voilà la première journée de confinement de passée, ouf ! Quel dommage qu'il ne pleut pas , se serait plus facile de rester enfermé !
Bonne soirée et bonne nuit !
le 17/03/2020 à 22h33
bonsoir les amis !
quel temps superbe, soleil et 16°...… mais même confinées c'était quand même agréable…
demain toute petite ballade jusqu'au cimetière (à 400 m) en tout début d'après-midi, pour se dégourdir les jambes, avec l'attestation bien sûr ! et ensuite un peu de couture…..cool
par chez nous les gens prennent bien à cœur ce confinement, et je suis surprise que les appartements soient si calmes….
J'espère que pour vous toutes et tous ça se passe bien, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
je vous fais un bisou…..

le 17/03/2020 à 23h25
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Ben heureusement qu'il ne pleuve pas car nous en avons assez de la pluie ! Demain nous aurons une très belle journée annoncée. Comme dimanche j'ai commencé à bronzer, je vais parfaire mon bronzage demain.
À demain les petits lapins I
le 18/03/2020 à 08h15
Bonjour ! Moi je dis qu'il faut qu'il pleuve , na ! Ça ne sert à rien la pluie quand on est dessous !! ....bon d'accord à part pour les c...s , si ça peut leurs nettoyer le cerveau !
Et quelle case vas tu cocher,
Très beau lever de BBA ce matin, tout rouge qu'il était ! A mon avis il a dû pêcho pour avoir si bonne mine
Sur ce bon...... mercredi ..ça y est j'suis perdue !
Prenez soin de vous !
le 18/03/2020 à 09h10
Bonjour à tous I
C'est qui ça c... s ?
Nous avons un magnifique soleil ! ce matin. La pelouse va sécher et demain je lui ferai une beauté, enfin, si je peux... On ne peut jurer de rien en ce monde...
Je n'ai pas encore réussi à imprimer le document du gouvernement. Je n'ai plus d'encre. Faudra que je le recopie.
Merci pour cette chanson
Allez, essayons de garder le sourire, non ? Ma détresse? Celle de ne pas pouvoir vous embrasser. Question ? Comment font les couples pour faire l'amour si l'on doit garder 1 m de distance ?
Et ma carte bleue fait la G... Avec le sans contact...
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 18/03/2020 à 09h20
Bonjour les justa's
pas d'accord pour la pluie
Bonne question
Et bon mercredi à tous ♥ ♥ ♥
le 18/03/2020 à 09h23
Et bien, qu'il fasse beau chez vous et qu'il pleuve chez nous, na !
le 18/03/2020 à 09h28
Mais
même pris sur un balcon faute de mieux mais il faut refaire nos réserves en vitamine D...utile parait-il pour lutter contre l'espèce de p'tit c...qui veux nous attaquer.
le 18/03/2020 à 10h09
Bonjour
je voudrais bien promener Zouzoupette
vous avez de la chance d'avoir un petit jardin, vous pouvez en profiter dans une chaise longue, et bronzer comme
je vais prendre un petit café, j'ai pris toutes les vitamines, fruits, jus d'orange, etc...là je suis parée….
à tout à l'heure !
le 18/03/2020 à 10h22
Bonjour les Justacopains, comment allez vous en ces temps difficiles ?
Je pense beaucoup à vous vous savez
Cette situation est très difficile pour tout le monde, toute l'économie est à l'arrêt, tout le monde se rue dans les grandes surfaces, en pleine épidémie...
Bref, on va surmonter tout ça.... hein ?
Pour ma part c'est plus de boulot, et en tant qu'indépendante je n'ai droit à rien
Mais bon, pas à plaindre, j'ai la nature à portée de chaussures, au moins je me reconnecte à la nature ! A défaut de salade dans les rayons du drive, je vais consommer des plantes comestibles Et en plus, on a le droit de sortir prendre l'air, heureusement !
Et vous, comment vivez vous cet enfermement ?
Un gros bisou à tous !
le 18/03/2020 à 10h37
Coucou
le 18/03/2020 à 11h38
Coucou
comme toi j'ai la chance d'avoir la nature et on profite du jardin.
Pas de bol pour toi, Macron y veux pas te payer à rien faire ! lol
Protège-toi ainsi que toute la famille
le 18/03/2020 à 14h19
Cc Notrebab's ! Contente que tu ailles bien et de tout coeur avec toi pour le reste. Bisous
le 18/03/2020 à 14h20
Tu penses à moi
le 18/03/2020 à 14h25
Eeeehhh
le 18/03/2020 à 14h30
Toi, Toi, TOi, TOI
le 18/03/2020 à 14h33
Ben voilà ! Je demande simplement un peu de tendresse, c'est tout. Et c'est comme cela qu'on me traite.
le 18/03/2020 à 15h48

le 18/03/2020 à 15h51
J'ai pas de chemin moi
le 18/03/2020 à 18h11