Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1543

Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2020 à 21h53

Bonsoir les Justa's ! Voilà la première journée de confinement de passée, ouf ! Quel dommage qu'il ne pleut pas , se serait plus facile de rester enfermé !
Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2020 à 22h33

bonsoir les amis !

quel temps superbe, soleil et 16°...… mais même confinées c'était quand même agréable…

demain toute petite ballade jusqu'au cimetière (à 400 m) en tout début d'après-midi, pour se dégourdir les jambes, avec l'attestation bien sûr ! et ensuite un peu de couture…..cool

par chez nous les gens prennent bien à cœur ce confinement, et je suis surprise que les appartements soient si calmes….

J'espère que pour vous toutes et tous ça se passe bien, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

je vous fais un bisou…..

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2020 à 23h25

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ben heureusement qu'il ne pleuve pas car nous en avons assez de la pluie ! Demain nous aurons une très belle journée annoncée. Comme dimanche j'ai commencé à bronzer, je vais parfaire mon bronzage demain.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2020 à 08h15

Bonjour ! Moi je dis qu'il faut qu'il pleuve , na ! Ça ne sert à rien la pluie quand on est dessous !! ....bon d'accord à part pour les c...s , si ça peut leurs nettoyer le cerveau !
Et quelle case vas tu cocher, Dany80 , sur ton attestation ?
Très beau lever de BBA ce matin, tout rouge qu'il était ! A mon avis il a dû pêcho pour avoir si bonne mine
Sur ce bon...... mercredi ..ça y est j'suis perdue !
Prenez soin de vous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2020 à 09h10

Bonjour à tous I

C'est qui ça c... s ? Bettyoups?

Nous avons un magnifique soleil ! ce matin. La pelouse va sécher et demain je lui ferai une beauté, enfin, si je peux... On ne peut jurer de rien en ce monde...

Je n'ai pas encore réussi à imprimer le document du gouvernement. Je n'ai plus d'encre. Faudra que je le recopie.

Merci pour cette chanson Bettyoups. Je n'arrête plus à m'arreter de danser ! Comme je danse avec une casserole d'eau bouillante, tu vois le travail ! Il y a de l'eau partout par terre. Et mon bol de thé que j'ai voulu mettre sur un plateau, s'est renversé.

Allez, essayons de garder le sourire, non ? Ma détresse? Celle de ne pas pouvoir vous embrasser. Question ? Comment font les couples pour faire l'amour si l'on doit garder 1 m de distance ?

Et ma carte bleue fait la G... Avec le sans contact...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2020 à 09h20

Bonjour les justa's

pas d'accord pour la pluie Bettyoups, on a eu notre dose ! maintenant il fait beau et je profite du jardin ......pour Dany80 bah c'est la case 4 qu'elle va cocher, elle se fera accompagner par son chat !

Bonne question Oss

Et bon mercredi à tous ♥ ♥ ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2020 à 09h23

Et bien, qu'il fasse beau chez vous et qu'il pleuve chez nous, na !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2020 à 09h28

Mais Bettyoups on a tous besoin de soleil !
même pris sur un balcon faute de mieux mais il faut refaire nos réserves en vitamine D...utile parait-il pour lutter contre l'espèce de p'tit c...qui veux nous attaquer.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2020 à 10h09

Bonjour Bettyoups, je vais cocher "déplacements brefs, à proximité" du domicile, liés à l'activité physique……." je mets mon survêtement, mes tennis, et je vais faire un petit coucou "à mon fils" au cimetière pour lui raconter ce qui se passe sur la terre...en faisant une petite marche avec ce beau temps, devrait être autorisée, car là bas il n'y a pas foule, ni la queue…. (mdr)

je voudrais bien promener Zouzoupette Julie93....mais trop farouche pour lui mettre un collier de promenade…

vous avez de la chance d'avoir un petit jardin, vous pouvez en profiter dans une chaise longue, et bronzer comme Oss.....

je vais prendre un petit café, j'ai pris toutes les vitamines, fruits, jus d'orange, etc...là je suis parée….

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/03/2020 à 10h22

Bonjour les Justacopains, comment allez vous en ces temps difficiles ?
Je pense beaucoup à vous vous savez
Cette situation est très difficile pour tout le monde, toute l'économie est à l'arrêt, tout le monde se rue dans les grandes surfaces, en pleine épidémie...

Bref, on va surmonter tout ça.... hein ?

Pour ma part c'est plus de boulot, et en tant qu'indépendante je n'ai droit à rien
Mais bon, pas à plaindre, j'ai la nature à portée de chaussures, au moins je me reconnecte à la nature ! A défaut de salade dans les rayons du drive, je vais consommer des plantes comestibles Et en plus, on a le droit de sortir prendre l'air, heureusement !

Et vous, comment vivez vous cet enfermement ?
Un gros bisou à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 18/03/2020 à 10h37

Coucou Mababe ! bisous et profite bien de la nature...et du beau temps !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2020 à 11h38

Coucou Mababe

comme toi j'ai la chance d'avoir la nature et on profite du jardin.

Pas de bol pour toi, Macron y veux pas te payer à rien faire ! lol

Protège-toi ainsi que toute la famille

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2020 à 14h19

Cc Notrebab's ! Contente que tu ailles bien et de tout coeur avec toi pour le reste. Bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2020 à 14h20

Tu penses à moi Mababe ? Wouaaahouh the foot! Et t'as pas dit gros bisous Oss ! Enfin quoi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2020 à 14h25

Eeeehhh Bettyoups t'as pas dit que tu étais de tout cœur avec moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2020 à 14h30

Toi, Toi, TOi, TOI Oss arrête de te regarder le nombril ! Il est....enfin je pense ...toujours à la même place !!!! Rhoooooooooo !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2020 à 14h33

Ben voilà ! Je demande simplement un peu de tendresse, c'est tout. Et c'est comme cela qu'on me traite.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2020 à 15h48

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2020 à 15h51

J'ai pas de chemin moi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2020 à 18h11

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre