Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1546

Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2020 à 21h50

Bonsoir, journée d'été today, 20 degrés nous était annoncé mais il devait faire bien plus car short et tee-shirt étaient de sortis ! Journée de confinement qui se traîne en longueur à tel point qu'à force de faire le tour de mon jardin, j'ai creusé une tranchée !
Bref, sur ce bonne soirée et si vous voulez faire un petit pas de 2, c'est par ici que ça se passe :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2020 à 22h38

bonsoir Bettyoups, nous c'était hier qu'il y avait grand soleil, aujourd'hui la pluie…. je me suis bien occupée aujourd'hui à l'intérieur, ça ne m'a pas déplu et le temps est passé très vite.

un petit pas de 2, pourquoi pas, c'est très agréable….

bonsoir Oss, ta journée s'est bien passée ?

bonsoir Julie93, tu arrives à te reposer un peu ?

bonsoir Adeloupian, c'est sympa de passer nous voir,

bonsoir Dom41, Cjp95, Mababe, Alina et à vous toutes et tous !

bonne nuit avec de jolis rêves à tous ! à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2020 à 23h23

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui merci Dany80 j'ai effectivement pass une très bonne journée. Jardinage et soin des parterres, entretien des arbres fruitiers et surtout soin de mes rosiers qui font l'admiration de ma voisine. J'ai noté l'arrivée de pucerons. Donc, j'ai ramassé des orties pour faire un Purin. D'autres part j'ai mis des feuilles de consoude à masserer.

Dans un coin du jardin j'ai laissé des pâquerettes et des fleurs de pissenlits pousser tranquillement. J'ai pensé ainsi aux abeilles. Il y en a quelques unes en ce moment.

Puis cet après midi, j' ai terminé par du bricolage électrique. Tout fonctionne. Voilà pour ma journée Dany80.

Demain, je vais nettoyer le barbecue. La cheminée en briques est fatiguée. Je vais devoir refaire le crépi.

Bettyoups fait bien attention lorsque tu marcheras à nouveau dans ta tranchée. Je n'aimerais pas que tu t'y perdes. Pense à prendre avec toi une trousse de premiers secours.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 07h56

image

Bien le bonjour, les Justa's ! BBA fait son timide ce matin ! Danynounette , pas de pluie depuis...je ne sais plus, mais c'est assez insupportable pour moi, je dis bien pour moi , de rester confinée avec ce temps d'été ! Je vais voir si je n'ai pas une bouée pour ma tranchée au cas ou il pleuve
Bon vend...samedi je crois !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2020 à 08h43

Bonjour à tous I

Courage Bettyoups. N'oublie pas que le stress et la colère font plaisir au virus !

Il est joli ton soleil. Timide mais joli. Cela annonce un retour du froi et des gelées matinales.

Tiens, je vais préparer un excellent p'tit déj. Veux-tu le partager avec moi ? Et avec ceux qui veulent venir ? Il y aura des crêpes et toutes sortes de confitures.

À de suite les petits lapins I Essayez de passer une excellente journée !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 21/03/2020 à 10h36

Bon courage et très bonne journée malgré tout à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/03/2020 à 11h13

Bonjour,

merci Dany80 pour moi ça va et si je me repose ? on peut pas dire ça mais c'est sûre que toutes mes activités sont supprimées

Je te comprends Bettyoups, même si j'ai une nature à ne jamais m'ennuyer, mais toi ton travail te manque sans doute...pour moi le jardin m'occupe bien et je nettoie et range la maison un peu plus que d'habitude et aussi des jeux de société avec mon mari

Oss le jardin est excellent quand on aime ...mon barbecue fait la tronche aussi mais on ne peut pas le rénover en ce moment il risque d'être démolli, on attend ...

Bonne journée à tous et n'oubliez pas de dire au p'tit c... de coronavirus de passer sa route !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2020 à 12h24

bonjour les amis !

que c'est bon de rester au lit un peu plus longtemps que d'habitude….et de flemmarder … le repas est prêt car nous avions fait plus qu'hier et il n'y a plus qu'à réchauffer doucement…
donc tout va bien, et nous arrivons à nous occuper et nous avons un balcon Julie93, qui nous permet quand même de prendre l'air….

donc nous supportons tout à fait bien.

Je pense à toi Bettyoups et suis sûre que tu vas trouver une solution pour bouger et faire des exercices de gym dans ton jardin ou ta maison…

bon Oss je vais me téléporter chez toi….!

J'espère Adeloupian que tu as de l'occupation qui te fait plaisir...

bon samedi à vous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/03/2020 à 21h20

Passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit

image

A demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2020 à 21h40

Bonsoir les Justa's ! J'espère que cette 4 ème journée de confinement c'est bien passée . Pour ma part, repassage, ménage, téléphonage, cuisinage, jouage et...plantage :
image

Ben quoi ? Tout va bien, vivi !
Bonne nuit !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 21/03/2020 à 21h49

Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes et vous tous .
Prenez soin de vous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 21/03/2020 à 21h54

Dany, pour répondre à ta délicate attention : j'en profite pour ranger le désordre dans mes papiers et aider ou réconforter des amis .
Bises amicales .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2020 à 21h56

bonne soirée mes amis, à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves,

quelle superbe idée Bettyoups ! mdr ! tu me diras si ça pousse…..et je pourrai en planter sur le balcon….mais je préfère les pommes de terre…
tu t'es trop occupée aujourd'hui...laisse un peu pour les autres jours…

Hello Adeloupian bon dimanche à toi également,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2020 à 01h20

C'est malin ! J'ai encore dormi dans mon fauteuil et vous m'avez laissé faire ! Je ne peux vraiment pas vous faire confiance...!

Pffftttttt

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2020 à 08h52

Coucouuuu ! C'est le cas de le dire, les coucous sont làààà !
Ok je te dirais Dany80 , Danynounette ! Et on pourra faire du troc si tu veux bien
Salut, Adeloupian et oui que faire d'autre que de trier, ranger, nettoyer, balayer devant sa porte en espérant apercevoir ce voisin ...si vous en avez malheureusement un, détestable pour parler à quelqu'un d'autre que sa femme ou son mari ! LOL
Comment ça Oss l'empereur de la mauvaise foi ! Il faudrait que tous les soirs nous soyons prêtes à te secouer pour que tu ailles te coucher ?? MEME PAS EN REVE !! Tu connais pourtant ! ... quoique là à l'instant T je te secouerais bien comme un prunier, non mais !!
Julie93 , tu es grâve occupée en ce moment !
Dom41 de l'espace, ça se passe comment là-haut ?
Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2020 à 09h04

Bonjour,

j'adore ta plantation Bettyoups ! je suis partante aussi pour du troc ! MDR

Dany80 moi aussi je suis beaucoup plus patate que nouille mais en ce moment il ne faut pas faire les difficiles

Oss t'es réveillé ?

Adeloupian et vous tous passez un bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2020 à 09h08

Salut

J'échangerai bien soucis contre coucou.

Salut !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2020 à 09h10

Oui je suis réveillé ! Pourquoi ?
J'ai le dos qui gratte ! Y'a pas une main qui pourrait m'aider ? Pas ta main Bettyoups !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/03/2020 à 09h17

Pour toi Oss, au choix

image

image

[Lien]

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2020 à 09h33

J'aime pas les chats moi ! Va pour les fleurs merci

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre