Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1549

Oss
Oss

le 23/03/2020 à 18h39

Mets un masque à ton ordi Julie93, on ne sait jamais !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2020 à 18h43

Dany80, lorsque tu verses ta pâte dans le moule, mets sur la surface des dès de pommes que tu auras saupoudrés légèrement de farine afin qu'à la cuisson ils n'aillent pas au fond du moule et reste bien au milieu de la pâte.

Tu peux, également mélanger dans ta pâte une cuillère à soupe de poudre de cacao. Tu peux également mettre la poudre que sur la moitié de la pâte. Tu auras ainsi un gâteau bicolore.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2020 à 18h49

Salut Dom41 ! On se sert les coudes !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2020 à 18h49

merci pour tes bons conseils Oss ! je vais essayer la prochaine fois !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2020 à 18h50

Mouais Alina sniff, je vais me reposer sniff. Je ne vais pas méditer, je vais espérer sniff...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2020 à 18h51

Et Dame Bettyoups, où est elle ? Elle médite ????

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/03/2020 à 20h32

Bonne soirée et bonne nuit les amies(is)

Bravo a vous et merci pour être optimistes sur cette discussion en cette période qui va durer
Alors "haut les cœurs" et je vais de mon côté faire un maximum pour participer !
Oui Oss -->on se sert les coudes !
Oui Alina oui Julie 3 heures au jardin et c'est la plénitude !
Gâteau au yaourt Dany de bons souvenir mais avec de la noix de coco
A bientôt

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 23/03/2020 à 20h33

Merci pour vos recettes qui m'ont fait prendre 500g rien que de les lire !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 23/03/2020 à 20h37

Sympa ta vidéo Alina mais j'y vois aussi beaucoup de Qi Gong .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/03/2020 à 21h18

Merci Oss pour la réponse à Dany80, c'est BON avec des pommes
moi je les farine , mais je ne les mets dessus mais je les mélange à la pâte
Pour mon ordi, tu crois qu'il faut que je lui fasse un masque ? ce sera un masque XXXXXL alors
Adeloupian, tu peux toujours parler avec tout ce que tu nous dit dans tes avis !

Bettyoups,? tellement occupée que tu n'as pas le temps de venir ici ? contente pour toi

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2020 à 22h02

Bonsoir, quels bavards vous êtes ! ..quoi ? Quoi ?? ...bon ok moi aussi je pipelette mais plutôt le matin ! Donc ,je vous lirais demain matin et attention ça va péter !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2020 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Tout le monde est couché ? Ben voyons ! Et ma bise du soir ? Hum ? Pas de bise ce soir ? Ah franchement, y'a plus d'education ! Tout est à refaire ! Mon Dieu ! Quel boulot !

Bon, où ai je mis mon pyjama maintenant ! Et mon bonnet où qu'il est mon bonnet ?
Bettyoups t'aurais pas vu mon pyjama en mohair ?

Dany80 tu ne l'as pas pris mon bonnet par hasard ? Tu devais y faire une petite reprise ?

Allez j'y vais, je dormirais sans !

Bonne nuit et à demain les petits lapins I

J'éteins et ne faites pas comme la nuit dernière : NE RONFLEZ PAS !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2020 à 23h18

un petit coucou avant d'aller au lit….

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…

à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/03/2020 à 01h03

Du gâteau au yaourt j’en fais régulièrement, c’est tellement facile et vite préparé Dany80 , et tout le monde l’aime . En couronne c’est beau en plus ! La plupart du temps je le fait dans un moule à cake . Et comme les Justacopains te l’ont déjà dit , on peut facilement varier la recette : avec de la pomme , de la poire , du chocolat , de la noix de coco...
Je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2020 à 01h07

merci Lutin64, bises et bonne nuit, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2020 à 07h37

Bonjouuur les bavards du soir ! Yoooooooppppppp laaaaaaaaaaaaa bouuuuuuuuuuuuummmmmm !!!!! Ben quoi? Je vous avez prévenu que ça allait péter !! J'aime bien quand les choses sont...non,j'aime bien quand on fait...non .....j'aime bien ...ben du coup j'sais plus
Ah si , j'aime quand l'on dit quelque chose et qu'on le fait !! Donc acte !
Alors voyons voir tout ...enfin presque tout ce qui a été dit .
Y s'passe de drôle de chose chez vous , entre Alina qui met Oss sur le dos qui lui s'endort , Julie93 qui aime bien coocooner chez elle mais dehors , Dany80 qui fait des gâteaux tôt le matin, Adeloupian qui coccoone au lieu de confiner, Dom41 qui fait son jardin dans l'espace et Lutin64 ....qui fait quoi déjà ? ...faut que j'aille voir ! A tout de suite ! Me revoilà ! Et le pompon revient Notre Lutinet qui s'occupe d'impatients oooooh lalalala quel courage !
Sur ce bon 8 ème jour de conf...non de cocooning à tous !
PS : Julie, c'est pô d'ma fôte si j'aime participer aux cours !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2020 à 08h38

Bonjour !

Bettyoups t'es plutôt du matin donc ? moi aussi
Si t'aime pas les cours....faut pas y aller !

Bonne idée Dany80 ton gâteau au yaourt, il fait l'unanimité

Oss t'as retrouvé ton pyjama ? pense à le ranger sous ton oreiller, cela t'évitera de le chercher ce soir

Lutin64 casanière ? j'au rais pas cru...intéressant en ce moment

Wendy35, ça va mieux ? donne nous des nouvelles

Bonne journée à vous ainsi qu'à Dom41 Cjp95 Adeloupian Mababe Alina

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2020 à 10h05

Mes profs m'ont toujours dit, si il n'y avait pas Betty ,les cours seraient ennuyeux ! Et même les rabat-joies , à partir du moment ou on travaillait n'y voyaient pas d'inconvénient.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/03/2020 à 10h52

Coucou,
ici il y a un beau soleil qui chauffe à travers les vitres , j’entends un merle siffler ...
Je vais me préparer un bon p’tit déj , toute à l’heure je ferai une tarte aux pommes .
Passez une agréable journée de cocooning !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 10h55

Réveillé en fanfare par Bettyoups je vous souhaite une journée pleine de promesses ...!
Tu as raison Julie il ne faut pas exagérer d'autant que les recettes étaient délicieuses ...!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre