Accueil des Justacotins : discussion - Page 1551
le 24/03/2020 à 20h32
Bonjour à tous
Merci , Julie , pour ton petit clin d'oeil .Eh oui, j'aurais bien aimé vous donner de meilleures nouvelles mais ...j'ai l'impression de ne pas progresser du tout , même chose pour mon mari . Quand je prenais du Doliprane ( 3x2 par jour : la dose maxi ) , j'allais finalement un peu mieux . Dès que j'ai arrêté ( je ne pouvais plus le supporter ) , la fièvre a remonté . Je passe une grande partie de la journée à dormir ( et je dors quand même la nuit ) , le sirop contre la toux est inefficace .... Je me force à manger ( un peu) pour mieux résister .
En comparaison avec quelques cas parmi nos amis ou relations habitant aussi à Mulhouse , nous nous m'estimons cependant contents car nous n'avons pas de problèmes respiratoires et nous n'avons pas perdu goût et odorat . Mais, trois semaines , cela fait très long et je n'ai pas souvent le courage de venir sur internet !Dès que cela ira mieux , je vous ferai signe ! Promis !
Prenez soin de vous !
le 24/03/2020 à 20h37
Bonne soirée à toutes et tous
le 24/03/2020 à 20h38
Ben voilà, suis un gourou maintenant ! Et j'ai déjà entendu ça quelque part ! Un lemurien, un gourou mais de quoi sera fait mon demain ? Moi qui ai besoin de tant de tendresse.. Suis foutu now ! Suis au bout du Sopalin désormais. Appelez moi Essuie tout pourquoi pas ? Hum ?
le 24/03/2020 à 20h42
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Oui, je vous laisse plus tôt ce soir. Suis vanné et je vais rejoindre mes pénates dans quelques instants.
Passez une bonne soirée et une bonne nuit
À demain les petits lapins I
Je vous ❤️
le 24/03/2020 à 20h44
Oh
le 24/03/2020 à 20h44
Courage à toi
Je t'embrasse très fort ❤️
le 24/03/2020 à 20h50
Oups
Retiens le positif (pas de problèmes respiratoires, pas de perte de l'odorat ni du goût), continuez à manger raisonnablement pour que votre organisme résiste .
Moi aussi je prends des Doliprane (c'est une des recettes de mes amis médecins) .
Évites les informations qui nous polluent l'esprit car ces chiffres toute la journée .... qui noircissent nos pensées !
Courage à toi et à ton mari
le 24/03/2020 à 20h52
Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles
je te souhaite ainsi qu'à ton mari un bon et prompt rétablissement.
le 24/03/2020 à 21h11
Merci
Et voilà
Coucou
Bonne soirée et bonne nuit à tous

le 24/03/2020 à 22h04
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
bisous à toutes et tous !
à demain !

le 24/03/2020 à 22h06
Bonsoir, un peu fatiguée ce soir, fatiguée de quoi ? ...aucune idée ! Toujours est il que demain sera un autre jour .
A tous une bonne nuit.
le 24/03/2020 à 22h18
merci
le 25/03/2020 à 08h26
Ça y est les zamis ! Réveillés ? Bon, c'est bien, maintenant après votre petit-déjeuner VIDEO=[Lien]
Allez oust au bain !
Ensuite votre tenue préférée :
Et vous êtes fins prêts pour la journée que je vous souhaite bonne !
le 25/03/2020 à 08h44
Bonjour à tous I
Très originale ta présentation ce matin
Aaaahhh, il me fallait une nuit comme celle que je viens de vivre pour me ressourcer. J'ai la pêche this morning et j'ai grand faim !
Alors chers amis et amies, comment allez vous ? Par trop sévère le confinement pour vous ?
Quel magnifique lever de soleil ! En ouvrant mes volets, une mésange est venue me voir. Posée sur la branche d'un arbre de Judee tortueux et enveloppé de fleurs roses naissantes, elle m'a charmé par son chant gaillard, son plumage jaune ventral, sa petite tête noire et sa robe grise. Elle a dû arriver chez nous depuis peu de temps, ce qui annonce un printemps joyeux.
Bon, ce n'est pas tout ! Je vais faire du pain de matin. Ce n'est pas bien compliqué à faire. Le seul inconvénient, c'est la cuisson. Nos fours ne sont pas ceux des boulangeries donc, ils faut souvent humidifier le pain en cours de cuisson et placer un récipient rempli d'eau pour créer une humidité dans le four.
Bonne journée les petits lapins!
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ .
le 25/03/2020 à 08h57
Bonjour !
T'as récupéré ce matin
tout va encore bien ici et la journée s'annonce encore agréable, le soleil commence à fondre la petite gelée blanche de la nuit.
Comme toi
Bonne journée
Attention il existe une nouvelle attestation de sortie sur laquelle il faut noter l'heure
le 25/03/2020 à 09h00
Au fait ! N'oubliez pas d'aller voir du coté des blagues ! Julie et moi en avons mis des sympas ! Et si vous en avez 'n'hésitez pas !
le 25/03/2020 à 09h36
ATTENTION : nouvelle attestation sur la discussion Corona virus !
le 25/03/2020 à 09h48
J'ai toujours pas d'encre moi !
le 25/03/2020 à 10h14
Tu l'écris ! Et pis c'est tout ! Et ne me dis pas que tu ne sais pas écrire !
Coucouuu
le 25/03/2020 à 10h28
Je viens de le dire