Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1551

Wendy35
Wendy35

le 24/03/2020 à 20h32

Bonjour à tous

Merci , Julie , pour ton petit clin d'oeil .Eh oui, j'aurais bien aimé vous donner de meilleures nouvelles mais ...j'ai l'impression de ne pas progresser du tout , même chose pour mon mari . Quand je prenais du Doliprane ( 3x2 par jour : la dose maxi ) , j'allais finalement un peu mieux . Dès que j'ai arrêté ( je ne pouvais plus le supporter ) , la fièvre a remonté . Je passe une grande partie de la journée à dormir ( et je dors quand même la nuit ) , le sirop contre la toux est inefficace .... Je me force à manger ( un peu) pour mieux résister .
En comparaison avec quelques cas parmi nos amis ou relations habitant aussi à Mulhouse , nous nous m'estimons cependant contents car nous n'avons pas de problèmes respiratoires et nous n'avons pas perdu goût et odorat . Mais, trois semaines , cela fait très long et je n'ai pas souvent le courage de venir sur internet !Dès que cela ira mieux , je vous ferai signe ! Promis !
Prenez soin de vous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 20h37

Oss l'Occitanie se souvient de toi, surtout à Béziers
Dom c'est bien de profiter du soleil comme tu le fais
Bonne soirée à toutes et tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 20h38

Ben voilà, suis un gourou maintenant ! Et j'ai déjà entendu ça quelque part ! Un lemurien, un gourou mais de quoi sera fait mon demain ? Moi qui ai besoin de tant de tendresse.. Suis foutu now ! Suis au bout du Sopalin désormais. Appelez moi Essuie tout pourquoi pas ? Hum ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 20h42

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Oui, je vous laisse plus tôt ce soir. Suis vanné et je vais rejoindre mes pénates dans quelques instants.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit

À demain les petits lapins I

Je vous ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2020 à 20h44

Oh Wendy35 ! Courage à vous ! Je suis désolée que vous n'alliez pas mieux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2020 à 20h44

Courage à toi Wendy35 ainsi qu'à ton époux. Nous sommes de tout cœur avec toi et nous espérons vivement te savoir en meilleure santé.
Je t'embrasse très fort ❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/03/2020 à 20h50

Oups Wendy tes mots me semblent tristes .
Retiens le positif (pas de problèmes respiratoires, pas de perte de l'odorat ni du goût), continuez à manger raisonnablement pour que votre organisme résiste .
Moi aussi je prends des Doliprane (c'est une des recettes de mes amis médecins) .
Évites les informations qui nous polluent l'esprit car ces chiffres toute la journée .... qui noircissent nos pensées !
Courage à toi et à ton mari

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2020 à 20h52

Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Wendy35, et j'espère que tu vas vite te sentir beaucoup mieux ainsi que ton mari, 3 semaines déjà c'est pas rien et comme tu dis heureusement que vous n'avez pas de problèmes respiratoires,
je te souhaite ainsi qu'à ton mari un bon et prompt rétablissement.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2020 à 21h11

Merci Dany80 pour l'info j'ignorais .

Alina c'est vrai je vais essayer sur le smartphone mais je ne suis pas très douée

Et voilà Adeloupian maintenant tu vois la vie en bleu

Coucou Mababe

Bonne soirée et bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2020 à 22h04

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
bisous à toutes et tous !

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2020 à 22h06

Bonsoir, un peu fatiguée ce soir, fatiguée de quoi ? ...aucune idée ! Toujours est il que demain sera un autre jour .
A tous une bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2020 à 22h18

merci Bettyoups...! superbe, j'adore et je vais bien dormir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2020 à 08h26

Ça y est les zamis ! Réveillés ? Bon, c'est bien, maintenant après votre petit-déjeuner VIDEO=[Lien]
Allez oust au bain !

Ensuite votre tenue préférée :

Et vous êtes fins prêts pour la journée que je vous souhaite bonne !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2020 à 08h44

Bonjour à tous I

Très originale ta présentation ce matin Bettyoups. Vraiment ! Cela fait du bien et je t'en remercie vivement.

Aaaahhh, il me fallait une nuit comme celle que je viens de vivre pour me ressourcer. J'ai la pêche this morning et j'ai grand faim !

Alors chers amis et amies, comment allez vous ? Par trop sévère le confinement pour vous ?

Quel magnifique lever de soleil ! En ouvrant mes volets, une mésange est venue me voir. Posée sur la branche d'un arbre de Judee tortueux et enveloppé de fleurs roses naissantes, elle m'a charmé par son chant gaillard, son plumage jaune ventral, sa petite tête noire et sa robe grise. Elle a dû arriver chez nous depuis peu de temps, ce qui annonce un printemps joyeux.

Bon, ce n'est pas tout ! Je vais faire du pain de matin. Ce n'est pas bien compliqué à faire. Le seul inconvénient, c'est la cuisson. Nos fours ne sont pas ceux des boulangeries donc, ils faut souvent humidifier le pain en cours de cuisson et placer un récipient rempli d'eau pour créer une humidité dans le four.

Bonne journée les petits lapins!

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/03/2020 à 08h57

Bonjour !

T'as récupéré ce matin Bettyoups ? allez un petit peu de gym te fera du bien, et comme tu es seule, tu ne troubleras pas le cours

tout va encore bien ici et la journée s'annonce encore agréable, le soleil commence à fondre la petite gelée blanche de la nuit.
Comme toi Oss j'ai eu la visite d'un rouge-gorge hier, ce n'est pas original je sais mais si près que ça jamais...il m' même fait peur en me passant sous le nez ( au sen propre ) à environ 10 cms de moi ! ensuite il m'a suivie assez longtemps au fur et à mesure de mes déplacements, je sais que le rouge gorge aime bien notre compagnie, mais ...celui-là ne respectait pas la distance obligatoire de 1 m !

Bonne journée Dany80 Oss Bettyoups et tous les copains, à tout à l'heure

Attention il existe une nouvelle attestation de sortie sur laquelle il faut noter l'heure

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2020 à 09h00

Au fait ! N'oubliez pas d'aller voir du coté des blagues ! Julie et moi en avons mis des sympas ! Et si vous en avez 'n'hésitez pas !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2020 à 09h36

ATTENTION : nouvelle attestation sur la discussion Corona virus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2020 à 09h48

J'ai toujours pas d'encre moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2020 à 10h14

Tu l'écris ! Et pis c'est tout ! Et ne me dis pas que tu ne sais pas écrire !
Coucouuu Alina ! J't'ai vu !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/03/2020 à 10h28

Je viens de le dire Bettyoups, merci du rappel
Oss moi je rajoute juste l'heure et quand aux cartouches, tu as le droit de sortir pour en acheter.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre