Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1415

Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2019 à 11h22

Mais oui Dany80 que je te garde une assiette et les courgettes , c'est à toutes les sauces que je les fais, et en salade , coupées en petits carrés avec de la féta , herbes de Provence et huile d'olive , ou avec de la tomate, persil, ail et vinaigre balsamique ou en tronçon avec du chou-fleur , carottes présentés crus et servis avec diverses sauces.
Oss , j'aime tes mots

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2019 à 11h25

merci Bettyoups, je vais essayer, je n'y avais pas du tout pensé...je pensais que l'on ne les mangeait que cuites....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2019 à 11h29

Tu me diras ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2019 à 11h34

oui je vais en mettre ce soir dans une salade, et te dirai...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2019 à 11h41

Tu veux dire que tu aimes Oss ?????

Bonjour Dany80 pour toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2019 à 16h20

Maiiiis non, j'aime tes mots ! !! Oss !!
coucou Lutin64 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2019 à 18h02

Aaah bon ! Mince alors ! Espoirs déchus

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/08/2019 à 19h09

Bonjour...de passage

je reviens...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/08/2019 à 22h10

Me revoilà mais vous savez quoi ? je n'ai pas vu passer la journée

Par contre j'ai pensé à vous et notamment à toi Bettyoups, j'ai fait ce soir une salade composée dans laquelle j'ai ajouté quelques cubes de courgettes, eh oui j'en ai aussi ! j'aime bien ça donne une petite touche de croquant je les fais aussi parfois en rondelles très fines avec un filet d'huile d'olive et du citron

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2019 à 23h30

Ah il faudra que j'essaie avec le citron , Julie ! Et alors , Danynounette ? Ta salade ?
Oss, mais il n'empêche que je t'aime bien quand même ♡
Bonne nuit les Justa's

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2019 à 23h48

Changement de programme, nous n'avons pas mangé de salade....donc partie remise pour demain.......mais j'ai grand espoir que ça me plaise....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2019 à 00h36

merci Oss pour cette jolie chanson de Michel Jonasz,

bonne nuit les amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/08/2019 à 00h48

Connaissez vous les courgettes farcies ?

Bonne nuit et à demain les petits I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2019 à 09h06

Coucou ! Et hop, tout le monde sur le pont !!

Oss, des courgettes farcies c'est archi-connu, m'enfin !!
Même que je casse un oeuf dessus et du gruyère râpé, alors hein ! Alors fô pô venir me casser les bonbons
Ok, Danynounette, j'attend ton verdict !
Julie, de passage aussi today ?
Bonne journée à tous ! Pour moi elle va être bonne puisque je vais faire découvrir à deux de mes soeurs , le magasin de parfum insolite à Villefranche sur Saône sur lequel j'avais fais un avis, vous vous souvenez ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/08/2019 à 10h27

Bonjour à tous

Bettyoups j'aime bien ton "quand même". Et qui voudra te casser les bonbons ? Pas moi ! Et pour les courgettes farcies ce n'était qu'une interrogation il n'est pas besoin Madame que tu montes sur tes grands chevaux ok ! Non mais !

Plaie d'argent n'est pas mortelle dit-on mais cela laisse des traces tout de même.

Notre ciel est en berne aujourd'hui, chez nous. Cela fait du bien d'avoir un peu de fraîcheur. Je vais pouvoir travailler en extérieur.

Portez-vous bien chers amis et passez une excellente journée.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2019 à 11h16

bonjour Bettyoups, merci pour tes conseils afin de se régaler avec la courgette,
oui je me souviens de ton avis sur ce magasin, je vais aller le relire...
Merci pour les frangines...

bonjour Oss suis désolée que la banque n'ait pas fait un petit effort pour te rembourser...ils ont trouvé des excuses à 2 balles... c'est vrai que le dicton dit que plaie d'argent n'est pas mortelle, mais là c'est différent c'est à cause d'une arnaque que tu as perdu et ce n'est pas normal que tu ne sois pas remboursé.
nous aussi le temps est gris mais avec une bonne température, le soleil est annoncé tout à l'heure avec 30°...

bonjour Julie93, merci aussi pour tes conseils pour utiliser la courgette...

bonjour à tous les Justas qui passeront faire un petit coucou !

bonne journée et à toute à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/08/2019 à 11h19

Bonjour,

ciel en berne aussi mais il ne pleuvra pas, donc arrosage ...

Les courgettes farcies je les ajoutes à mes tomates farcies mais comme je n'ai pas de tomates ...je vais essayer les tiennes Bettyoups

J'y vais le frigidaire attend que je cuisine les prunes restantes, les pommes tombées, les haricots cueillis hier...le jardin attend d'être désherbé...

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2019 à 11h23

bon courage Julie93 ! tu as du pain sur la planche....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/08/2019 à 13h43

Merci Dany80
le jardin est en grande partie désherbé, les prunes sont transformées en clafoutis qui est en train de cuire et moi ...je suis déjà cuite, mon dos est en compote

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2019 à 18h20

et bien dis moi Julie93 ça c'est du boulot, je suis fatiguée rien qu'à m'imaginer....ménage ton dos quand même, et force pas ....!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre