Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1416

Oss
Oss

le 28/08/2019 à 20h22

Moi, ce matin, j'ai pris une prune.... J'ai bien regardé. C'était pour ma pomme.

Avez-vous une voiture électrique ? Non ? Oui ? Car j'aimerais savoir si la foudre tombe sur cette voiture, pour autant, cela fait-il le plein ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2019 à 20h23

?????? Tout va bien Oss ??!! Je suis inquiète !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/08/2019 à 20h25

Je suis tout souffreuteux moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2019 à 20h54

Ben oui, je lis ça ! Allez courage ça va s'arranger

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2019 à 22h29

Bonsoir, super journée où tout était réunie, mes soeurs et BBA , le magasin leur a bien plu ,à refaire ! J'espère que pour vous tout c'est bien passé et que pour toi Oss tout s'arrange, je te fais un bisou pour t'encourager. Lutin64 , Julie93 et tous ceux qui passeront par ici, je vous souhaite une bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2019 à 23h26

Bettyoups, j"espere que tes soeurs ont aimé aussi cette journée....Ydentik est un superbe magasin ....!

bonne nuit les amis, faites de beaux rêves ! à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2019 à 02h02

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je me suis à nouveau endormi sur mon divan et personne n'est venu me réveiller pour me dire qu'il fallait plutôt aller au lit. C'est malheureux qu'il faut toujours toujours toujours dire la même chose

Bon je ne vous en tiens pas rigueur après tout vous avez vos soucis, vos problèmes votre vie. Bon, j'y vais c'est promis et puis je vous souhaite de passer une excellente nuit et je vous dis :

À demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/08/2019 à 02h21

Tout le monde doit déjà dormir.

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/08/2019 à 07h03

Sauf moi ...
J’ai trop chaud avec un drap dessus ...et sans drap je subis des attaques de moustiques ...
Dormez bien et bon jeudi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/08/2019 à 09h17

Hello ! Mon pôvre Lutin64 , notre Lutinet , comme je te comprend, moi aussi ils m'aiment ces sacrées bestioles ! En Grèce nous avions fait un concours avec mon fils, 90 piqures pour lui et moi 70 !!! Malgré tous les répulsifs que l'on avait pu mettre, ils nous ont adoré !! Étrangement on ne ressentait pas trop le besoin de se gratter ! Et c'est tant mieux ! Enfin bref, j'espère que ce matin tu puisses dormir un peu et toi Julie , tes journées sont drôlement longues, dis donc ! Oui Danynounette, mes soeurs ont bien été contente et je prévois que l'on se refasse une journée, et cette fois au complet avec ma soeur ainée. Oss , je veux bien te le dire d'aller au lit, mais je dors déjà à cette heure-ci!
Vous avez dit moustique ?

Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2019 à 09h43

Elle vient de nous quitter

Bonjour à tous I

Et Oss en bleu, c'est fini Bettyoups ?

Je te remercie pour ta gentillesse comme je remercie tous pour vos petits mots sympa et comme je l'ai dit hier pl d'argent n'est pas mortelle alors on va continuer à vivre et puis en espérant que la banque sauraa prendre en considération mon dossier.

Je vais continuer à bricoler ce matin et poser une vieille porte que j'ai récupérée.

J'ai grand faim ce matin aussi je vais aller me préparer un immense petit déjeuner

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/08/2019 à 10h25

Bonjour,

Lutin j'espère que tu as dormi quand même ?
les moustiques je suis étonnée de ne pas en avoir cette année...je comprends ils sont tous chez vous !

Oss toute notre jeunesse
j'espère que ta banque va accepter de te rembourser en attendant bon petit déj, on partage tous ensemble si tu veux bien

image

Oui Bettyoups c'est chaud en ce moment ...dans les 2 sens

Dany80 mes journées sont bien occupées mais...je crois que j'aime ça finalement

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/08/2019 à 10h26

J'arriiiiiiiiiiive pour le p'tit déj' !

Je vous entends d'ici "oh la revoilà elle" !!
Ben oui me v'la à nouveau à lire vos p'tits échanges qui me réchauffent le coeur
Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 29/08/2019 à 10h29

Ooooh ...coucou Mababe te revoilà ? chouette, tu vas bien ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2019 à 10h34

Moi je partage toujours !!!!

Bonjour ma petite Mababe. Je suis personnellement très heureux de te lire. C'est pour moi un moment tout à fait particulier et privilégié et, mon cœur en émoi, bat à la mesure des mots que tu m'adresses, bien à moi, pas aux autres. Merci ma petite Mababe. Excellente journée à toi et prends bien soin de toi. Je t'embrasse et te prie de bien vouloir accepter mes salutations sincères et distinguées.

Ma petite Lutin64 pour les moustiques, donne leur un drap ! Elles ont froid ces petites bestioles c'est tout alors il faut découvrir d'accord Lutin64 ?

Merci Julie93 pour le petit déjeuner partagé. La banque ? Je croise les doigts.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2019 à 11h27

Bonjour, Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Mababe, Alina, Dom41, Cjp95, et à vous toutes et tous qui passeront faire un petit coucou....

Bettyoups , c'est génial une journée entre soeurs, ça fait du bien de se retrouver toutes ensembles...

merci Julie93 pour ce copieux petit déjeuner,
c'est bizarre je ne vois pas de moustique non plus Julie93,

bon courage pour vaincre ces bestioles Lutin64, et j'espère que tu n'as pas été trop piquée et que tu as quand même pu dormir.

Mababe, suis trés heureuse de te lire et ça fait du bien de te revoir

Oss merci de nous avoir mis cette jolie chanson de Nancy Hollowai, j'aimais bien cette chanteuse, et bon courage pour tes travaux...et merci pour ce beau morceau à la clarinette....j'adore cet instrument !

je vous souhaite un bon jeudi !

à toute à l'heure....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/08/2019 à 13h09

Oui oui je vais "mieux" disons...

Le cœur un peu lourd comme le plomb d'avoir perdu ma brave et douce petite compagne qui a épongé mes émotions, fait mon coach sportif, gardé ma maison, et égayé mes journées pendant presque 10 ans... C'est ainsi et je vais m'en remettre, mais cette petite bête pleine de joie de vivre qui réclamait des papouilles au monde entier, même les plus réticents... Etait comme mon "âme sœur" canine et elle me manque terriblement

Un bon jeudi à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 29/08/2019 à 16h19

Pour toi Mababe , Notrebab's
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2019 à 17h56

Je me joins à Bettyoups, Mababe !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2019 à 19h35

je me joins à Bettyoups et Oss, Mababe !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre