Accueil des Justacotins : discussion - Page 1419
le 02/09/2019 à 22h17
J'ai pas de cartable moi
le 02/09/2019 à 22h36
Bonsoir,
Comment pouvons-nous garder notre sourire ? Comment pouvons-nous garder notre optimisme ? Comment pouvons-nous regarder les gens en face ? Je me le demande. Comment on peut-on rester indifférent devant ce que l'on voit et que l'on écoute.
Les informations nous parlent de personnes qui se font assassiner sous les couteaux de salopards, des femmes se font tuer sous les coups de compagnons lâches, ignobles assassins. Des accidents de la circulation parce qu'on ne respecte pas le code de la route, alcooliques et où drogués ?
tout est comme ça ! Les gilets jaunes, les gilets vert S, les gilets noirs, et bleus..... Mais dans quel monde vit-on actuellement ? Dans quel monde ? C'est infernal ! jJe ne sais pas quelle est la solution. Je ne souhaite pas une guerre pour nettoyer tout ça, non pas du tout mais quand même on peut s'interroger sur notre devenir...
le 02/09/2019 à 23h06
Permets à mon sourire de t'offrir ma tendresse, permets à ma main de t'apporter du doux, permets à mon regard de te dire ton importance, et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence.
Source : Jacques Salomé
Bonne nuit les Justa's
le 03/09/2019 à 01h46
Que c'est joli et tendre à la fois !
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Dormez-vous ? À poings fermés ? Avec votre doudou dans les bras et le pouce dans la bouche ?
Alors je vous laisse dans vos rêves, je vais rejoindre les miens. Je pense qu'ils doivent m'attendre et je vais sûrement être parmi vous.
A demain des petits lapins !
le 03/09/2019 à 09h00
Au fait
le 03/09/2019 à 10h11
Sympa, cette chanson, non ? Hellooo ! Hooooow dooooo youuuuu dooooo ? I see you yesterday,
Ce masseur ? Ben...un masseur, quoi !! Tu ne sais pas ce qu'est un masseur,
Hier, j'ai fais ma rentrée alors que je ne devais pas y aller, c'est balo, hein ? Et du coup , j'étais la vendeuse incognito
Bon, trop de blas blas tuent les blas blas donc bon mardi à tous !
le 03/09/2019 à 10h12
Bonjour à tous I
Alors vous êtes encore au lit ? Moi qui suis debout depuis 5h quand même ! Je vous ai laissé dormir tranquillement. Maintenant il faut se lever.
Bon je demande aux filles de bien vouloir venir sur la piste et nous faire un tamouré dont elles ont le secret. Allez c'est à vous now!
Bonne journée les petits lapins I
le 03/09/2019 à 10h14
Mouais
Encore une chanson de..... S.....
le 03/09/2019 à 10h20
Une chanson de quoi ? Veux tu t'exprimer que l'on en discute!
le 03/09/2019 à 10h40
hello les amis...un petit passage pour vous dire bonjour....j'ai des rdv médicaux de routine...à toute à l'heure ! bisous....!
le 03/09/2019 à 10h44
Salut
C'est une chanson que je n'ai pas comprise. Une sauvageonne quoi !
le 03/09/2019 à 22h52
Bonsoir, n'importe nawak Oss qui n'y connais rien en musique ! Tout est ok Danynounette ?
Bonne nuit à tous
le 03/09/2019 à 22h53
Bonne nuit
Tina c'est de la balle !
le 03/09/2019 à 23h04
J'aime bien cette chanson
j'aime bien aussi cette chanson
hello, demain c'est le grand jour pour moi......je change l'ordi, il vient me livrer et l'installer à 9 h...!
j'espère que ça va bien se passer car je vais avoir window 10....
aujourd'hui j'ai tout sauvegardé sur un disque externe pour gagner du temps demain......
et demain aprés midi je travaille à l'hippodrome d' Amiens.......donc journée chargée !
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves......à demain soir, tard !
le 03/09/2019 à 23h33
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Bonne nuit
Chuuuuuit ! Pas de bruit. Fermez vos petits yeux, respirez lentement et profondément, faites le vide dans votre tête, Le Marchand de Sable n'est pas très loin
Bonne nuit à tous et à demain les petits lapins.!
le 04/09/2019 à 08h56
Hellooooooo !!! Comment ça va ??? Dommage que je n'ai pas d'appareil photo performant pour vous faire profiter de ce magnifique lever de BBA sur Alpes !
Aujourd'hui, je lève le pied et vous ?
Voici une chanson douce ce matin, quoique en dise Oss le râleur, Pink une sauvageonne ? Oui mais beaucoup de talent!
Bon mercredi !
le 04/09/2019 à 09h18
Mouais, je préfère celle ci de chanson.
le 04/09/2019 à 22h43
C'est sur cette belle fin de journée que je viens vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.
A demain les Justa's !
le 05/09/2019 à 00h34
Journée super bien remplie....ordinateur opérationnel...la personne qui est venue me l'installer est vraiment très bien, explication et démonstration au top...
et cet aprés-midi beaucoup de monde aux courses, un beau temps mais un peu frais.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous fais un bisou et vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves. A demain !
le 05/09/2019 à 00h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ben voilà, merci
J'ai quitté
Allez, à demain les petits lapins passez une bonne nuit