Accueil des Justacotins : discussion - Page 1422
le 10/09/2019 à 09h56
Bonjour à tous I
Vous allez bien ? Depuis le départ de mes Marseillais de cousins, je me suis mis au vert. Déconnecté des news, du site, de l'internet, du bricolage, de tout quoi !
Et cela fait du bien de retrouver le repos de l'esprit. Il y a tant de choses qui m'ont énervé ces derniers jours qu'il me fallait adopter cette résolution.
Allez, après la pluie bienfaitrice de cette nuit, le soleil est de retour et l'optimisme aussi.
Je vous ai lus et je vois que tout va bien pour vous. Belle ballade arrosée
Excellente journée à vous et je vous embrasse chers petits lapins I
le 10/09/2019 à 10h05
Bonjour
heureuse de te revoir
bisous, à toute à l'heure !
le 10/09/2019 à 10h06
Bonjour,
Tu sembles bien occupé
pas mal occupée moi aussi avec le jardin et autres remises en ordre....
bonne journée à tous
le 10/09/2019 à 10h16
Bonjour, pas très en avance ce matin je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux
Bon mardi à tous.
le 10/09/2019 à 11h40
Bonjour les fidèles de Justacoté

le 10/09/2019 à 12h47
Coucou Alina qui sort de sa cachette pour notre plus grand plaisir !
le 10/09/2019 à 13h10
Bonjour les amis qui semblent tous bien occupés.
Il a plu presque toute la nuit , cela fait du bien à la terre .
Il fait assez frais , le pull est de rigueur.
Allez , je retourne à mon repassage ...
Passez une bonne journée !
Merci
le 10/09/2019 à 20h35

le 10/09/2019 à 23h19
Bonsoir
le 10/09/2019 à 23h22
Oh mais...il te manque des dents,
Bonsoir les Justa's et bonne nuit.
le 10/09/2019 à 23h43
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves,
à demain !
le 11/09/2019 à 01h16
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Vous rappelez-vous de ce slow crapuleux des années 60 ?
Ce sont sur ces notes de musique qui nous rappellent tant de souvenirs que je viens vous souhaiter une excellente nuit et vous donner rendez-vous à demain, si vous le voulez bien
À demain les petits lapins!
le 11/09/2019 à 08h32
Bonjour à tous I
Hier soir en me couchant, j'entends du bruit dans les escaliers qui montent à l'étage de ma maison ; des bruits de pas légers qui descendent les marches de bois.
Je me relève, allume les pièces, les bruits cessent aussitôt. Je vais vers l'escalier je ne vois rien. Je décide de me recoucher.
Quelques instants plus tard les bruits se font entendre à nouveau. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un rat, je ne vois pas ce que cela pourrait être autrement.
Et en entrant dans la pièce où se trouve l'escalier, j'aperçois un gros chat noir qui prend peur en me voyant et saute aussitot vers une fenêtre de la cuisine, faisant tomber au passage deux casseroles dans un bruit infernal. Et finalement disparaît dans une pièce dans laquelle je vais rarement puisque c'est une pièce de rangement.
Impossible de le trouver malgré la torche et le bruit que je fais en tapant sur les portes et les murs. Finalement je décide de me recoucher à nouveau en me disant que demain sera un autre jour en espérant que le chat ne fasse pas trop de dégâts notamment par son pipi et ses déjections. Je vais ouvrir portes et fenêtres pour qu'il puisse s'échapper.
En avril dernier il est resté 1 mois dans mon garage alors que j'étais parti en vacances et je ne vous parle pas des dégâts qu'il m'a causé. Ce chat appartient aux voisins.
Bonne journée les petits lapins
le 11/09/2019 à 09h47
Coucou les Justa's ! Rhooo,
Et comment va le reste de la compagnie ?
Bon mercredi !
le 11/09/2019 à 10h26
L'amadouer cette bestiole ? Je ne peux pas laisser une porte ou une fenêtre sans qu'il vienne pointer son nez.
Un matin je l'ai trouvé sur le plan de travail de ma cuisine !
J'ai vu ses maîtres qui m'ont assuré qu'ils le nourrissaient très bien.
C'est un voleur cette bestiole !
le 11/09/2019 à 15h27
Bonjour
un minou noir te rend visite
Ca va bien
le 11/09/2019 à 15h34
bonjour les amis !
et oui je viens seulement dire bonjour, j'ai emmené une voisine faire un examen médical et j'en ai profité en attendant d'aller sur le grand marché d'Amiens...et j'ai fait la touriste…!
Mais non
merci pour les slows crapuleux
hello ma poulette, les petites gambettes vont bien ? je pars dans quelques minutes à la campagne…..et il pleuvine et fait tout gris ! hello
je vous souhaite à toutes et tous un bon mercredi ! à ce soir !
le 11/09/2019 à 23h24
Bonsoir , les gambettes vont bien, Danynounette et pour preuve, ce soir c'était la reprise du Bad, je me suis éclatée !
Il pleuvait chez toi ? Et chez toi, Julie ? Dommage, car ici il a fait une très belle journée ! Oss, ton invité tout noir est revenu ? Allez, sois gentil avec lui !
Bonne nuit à tous et à demain.
le 12/09/2019 à 00h26
quelle forme ma poulette ! tu ne dois pas avoir de courbatures...tu n'as pas le temps...mdr !
que quelques gouttes de pluie, sans plus, il faisait soleil à la campagne…
je souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves..
à demain ! bisous !
le 12/09/2019 à 00h45
Journée sans pluie ici, j'ai beaucoup arrosé.
Bonne nuit