Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1422

Oss
Oss

le 10/09/2019 à 09h56

Bonjour à tous I

Vous allez bien ? Depuis le départ de mes Marseillais de cousins, je me suis mis au vert. Déconnecté des news, du site, de l'internet, du bricolage, de tout quoi !

Et cela fait du bien de retrouver le repos de l'esprit. Il y a tant de choses qui m'ont énervé ces derniers jours qu'il me fallait adopter cette résolution.

Allez, après la pluie bienfaitrice de cette nuit, le soleil est de retour et l'optimisme aussi.

Je vous ai lus et je vois que tout va bien pour vous. Belle ballade arrosée Bettyoups, le retour de Julie93 et la gentillesse de Dany80. Le coucou furtif de Lutin64 ainsi que celui de Mababe sans oublier Alina Dom41 et Cjp95.

Excellente journée à vous et je vous embrasse chers petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2019 à 10h05

Bonjour Oss, Bettyoups, Julie93, Lutin64, et à vous toutes et tous !

heureuse de te revoir Oss,

bisous, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/09/2019 à 10h06

Bonjour,

Tu sembles bien occupé Oss, je pense que c'est bon signe
pas mal occupée moi aussi avec le jardin et autres remises en ordre....

Oss Bettyoups Dany80 Lutin64 Dom41 Mababe Alina Cjp95
bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2019 à 10h16

Bonjour, pas très en avance ce matin je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux
Bon mardi à tous.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/09/2019 à 11h40

Bonjour les fidèles de Justacoté

image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2019 à 12h47

Coucou Alina qui sort de sa cachette pour notre plus grand plaisir !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/09/2019 à 13h10

Bonjour les amis qui semblent tous bien occupés.
Il a plu presque toute la nuit , cela fait du bien à la terre .
Il fait assez frais , le pull est de rigueur.
Allez , je retourne à mon repassage ...
Passez une bonne journée !

Merci Oss pour Elvis que j’aime beaucoup...mais ne t’attends pas à me voir danser comme ça !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/09/2019 à 20h35

Bettyoups Ouiii ! je sors de temps en temps de ma tanière
image

Élite
Oss
Oss

le 10/09/2019 à 23h19

Bonsoir

Alina a failli... Encore une fois...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2019 à 23h22

Oh mais...il te manque des dents, Alina !
Bonsoir les Justa's et bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2019 à 23h43

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2019 à 01h16

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Vous rappelez-vous de ce slow crapuleux des années 60 ?

Ce sont sur ces notes de musique qui nous rappellent tant de souvenirs que je viens vous souhaiter une excellente nuit et vous donner rendez-vous à demain, si vous le voulez bien

À demain les petits lapins!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2019 à 08h32

Bonjour à tous I

Hier soir en me couchant, j'entends du bruit dans les escaliers qui montent à l'étage de ma maison ; des bruits de pas légers qui descendent les marches de bois.

Je me relève, allume les pièces, les bruits cessent aussitôt. Je vais vers l'escalier je ne vois rien. Je décide de me recoucher.

Quelques instants plus tard les bruits se font entendre à nouveau. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un rat, je ne vois pas ce que cela pourrait être autrement.

Et en entrant dans la pièce où se trouve l'escalier, j'aperçois un gros chat noir qui prend peur en me voyant et saute aussitot vers une fenêtre de la cuisine, faisant tomber au passage deux casseroles dans un bruit infernal. Et finalement disparaît dans une pièce dans laquelle je vais rarement puisque c'est une pièce de rangement.

Impossible de le trouver malgré la torche et le bruit que je fais en tapant sur les portes et les murs. Finalement je décide de me recoucher à nouveau en me disant que demain sera un autre jour en espérant que le chat ne fasse pas trop de dégâts notamment par son pipi et ses déjections. Je vais ouvrir portes et fenêtres pour qu'il puisse s'échapper.

En avril dernier il est resté 1 mois dans mon garage alors que j'étais parti en vacances et je ne vous parle pas des dégâts qu'il m'a causé. Ce chat appartient aux voisins.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2019 à 09h47

Coucou les Justa's ! Rhooo, Oss tu aurais pu l'amadouer, ce minou ! Tu m'étonnes qu'il ai eu peur en te voyant ! Ben, oui n'oublie pas à quoi tu ressembles avec ton masque ! Un chat avec un masque, il ne doit pas en voir tous les jours !
Et comment va le reste de la compagnie ?
Bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2019 à 10h26

L'amadouer cette bestiole ? Je ne peux pas laisser une porte ou une fenêtre sans qu'il vienne pointer son nez.

Un matin je l'ai trouvé sur le plan de travail de ma cuisine !

J'ai vu ses maîtres qui m'ont assuré qu'ils le nourrissaient très bien.

C'est un voleur cette bestiole !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/09/2019 à 15h27

Bonjour

un minou noir te rend visite Oss ? moi ce sont des souris dans la cave on fait échange ?

Ca va bien Bettyoups, mais la pluie attendue ne s'est pas manifestée, dommage il va falloir arroser, le jardin a beaucoup soif.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2019 à 15h34

bonjour les amis !

et oui je viens seulement dire bonjour, j'ai emmené une voisine faire un examen médical et j'en ai profité en attendant d'aller sur le grand marché d'Amiens...et j'ai fait la touriste…!

Mais non Oss, il cherche de l'amitié, des caresses…. c'est un chat noir encore plus attachant que les autres de couleurs, et s'il vient c'est qu'il t'aime bien, ne lui fait pas peur surtout...parle lui gentiment ...

merci pour les slows crapuleux Oss...je m'y croyais...mdr !

hello ma poulette, les petites gambettes vont bien ? je pars dans quelques minutes à la campagne…..et il pleuvine et fait tout gris ! hello Julie93...ici ça commence à pleuvoir...

je vous souhaite à toutes et tous un bon mercredi ! à ce soir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2019 à 23h24

Bonsoir , les gambettes vont bien, Danynounette et pour preuve, ce soir c'était la reprise du Bad, je me suis éclatée !
Il pleuvait chez toi ? Et chez toi, Julie ? Dommage, car ici il a fait une très belle journée ! Oss, ton invité tout noir est revenu ? Allez, sois gentil avec lui !
Bonne nuit à tous et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2019 à 00h26

quelle forme ma poulette ! tu ne dois pas avoir de courbatures...tu n'as pas le temps...mdr !

que quelques gouttes de pluie, sans plus, il faisait soleil à la campagne…

je souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves..

à demain ! bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2019 à 00h45

Journée sans pluie ici, j'ai beaucoup arrosé.

Bonne nuit

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre