Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1423

Oss
Oss

le 12/09/2019 à 01h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

Parler gentiment à cette bestiole ? c'est mal me connaître ! De toute façon je ne sais pas où il est, sans doute s'est-il échappé je verrai demain dans le jardin si je le vois. Ah ces satanés chats !

Dormez bien, soyez sages et si vous avez un moment, rêvez de OSS ça lui fera plaisir...

À demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2019 à 10h00

Helloo ! Rhooooo Oss avec ta gentillesse légendaire, je suis sûre que vous seriez amis Et rêver de toi ? Euh....comment te dire ? ....
Lutin64 , Dany80 , Julie93 et tous ceux qui passeront par ici , bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2019 à 10h48

Bonjour à tous I

Baya con Dios mi amor et pero la vita est magnificat pour la viva, no?

Je pense que j'ai encore des progrès à faire en langues étrangères....

Allez oust, le p'tit déj est avalé et les outils m'attendent

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2019 à 13h06

Bonjour

toujours speed, pas croyable ce que le jardin est chronophage !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2019 à 13h21

bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Dom41, Cjp95, Mababe, Alina, ! et à vous toutes et tous !

c'est sympa ce petit paso doble Oss !

gracias por este pequeño aire de acordeón !

il a bien plu cette nuit, et par contre il fait doux ce matin….

ce matin suis un peu bloquée avec ma machine à laver, j'avais un code d'erreur, le technicien est passé et il m'a reprogrammé la machine, et là je fais une lessive à 60° de 2 h 30, faut que je surveille s'il a bien trouvé la panne…..comme je l'ai eu en février il m'a même dit combien de lessives j'avais faites…. ah l'électronique…..!

bisous les amis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2019 à 15h48

Bientôt fini ta lessive Dany80, tout est OK ?

Bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2019 à 17h22

et non ...elle s'est mis en erreur 51 mn avant la fin…. j'ai appelé et ils ont commandé un programmateur…. ils me laisseront un message…….

bisous Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2019 à 18h06

C'est ch...ces appareils quand ils fonctionnent c'est bien mais quand c'est la panne aïe aïe aïe !
La mienne fonctionne si tu as besoin...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2019 à 19h44

je fais des essais je n'arrivais plus à mettre des images….

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2019 à 20h21

En tout cas tu y es arrivée, celle-ci est très belle

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2019 à 23h13

Bonsoir, ouh la la ! Changer un programmateur est très cher! Il t'a fait un devis, Danynounette ? Car selon 'l'âge' de ta machine, ça ne vaut pas le coup ! Magnifique image, en tout cas ! J'espère que vous avez passé une bonne journée, ici ce fut une belle journée d'été
A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2019 à 23h36

non pas de souci Bettyoups, j'ai acheté la machine en février de cette année, elle est garantie, et j'ai aussi une extension de garantie de 5 ans.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2019 à 23h48

bonsoir et bonne nuit, j'espère que vous avez passé une belle journée, et je vous souhaite de jolis rêves…!

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/09/2019 à 00h29

J'espère que ça va être bon pour toi Dany80

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2019 à 01h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les amis. Je vais la faire courte car j'ai eu une journée assez mouvementée. Aussi la fatigue prend le dessus, alors bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2019 à 09h14

Aah vous voilà réveillé ? Coucouuuuu !!!
En Février et le programmateur lâche déjà ? Pas normal, ça
Dany80 ! Oss tout bleu, tu as fais du rugby ? Du saut à l'
'élastique ? De la corde à sauter ? Pour que ce soit mouvementé , hier chez toi ?
Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/09/2019 à 10h09

Bonjour à tous

Bettyoups où as-tu vu que j'etais tout bleu ? jJe te pose la question ! Ce n'est pas la première fois que tu dis OSS tout bleu, je suis pas un Schtroumpfs moi ! non mais n'importe quoi ! Attention à toi je n'aime pas cette manière que tu as de me parler, tu veux me rendre souffreureux pour tout le weekend ? Bravo !

Et le restant de la marmaille va bien ? Vous êtes bien reposés ? Vous vous préparez pour le week-end ? Prenez un parapluie parce qu'il y aura beaucoup de soleil to day.

J'ai rêvé de vous cette nuit. J'étais en Corse, il s'est mis à pleuvoir de plus en plus fortement, il y avait des torrents de boue partout, j'étais pris dans la tourmente avec ma voiture et je vous ai vu avec des filins, des grappins pour essayer de me sortir de ces conditions climatiques désastreuses. Vous n'y êtes pas arrivés, ma voiture a été prise dans un torrent plus fort et je fus englouti.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2019 à 10h50

bonjour Bettyoups, bonjour Oss,
bonjour Julie93, tu ne devrais pas trop arroser aujourd'hui, la pluie est annoncée, et la température annoncée 22° donc ça va…!
bonjour à tous les Justas !

et bien si tu as rêvé de boue ce n'est pas génial… ça se comprend si tu as eu une journée surchargée...et mouvementée…@oss

oui en effet ça n'est pas normal ce programmateur qui lâche, c'est uniquement quand je veux laver à 60°.... Il l'a pourtant testé et reprogrammé mais rien ne change...et c'est moi qui ai appelé pour lui dire et il m'a dit je le mets en commande et on vous recontacte….mais n'a pas su me donner même approximativement une date… donc attendons...en espérant que ce soit bien ça…..!

bonne journée à vous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2019 à 10h55

grrr……. je n'arrive pas à mettre une petite image…

LIEN

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/09/2019 à 11h16

image

yes ! j'y suis arrivée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre