Accueil des Justacotins : discussion - Page 1423
le 12/09/2019 à 01h16
Bonsoir et bonne nuit à tous
Parler gentiment à cette bestiole ? c'est mal me connaître ! De toute façon je ne sais pas où il est, sans doute s'est-il échappé je verrai demain dans le jardin si je le vois. Ah ces satanés chats !
Dormez bien, soyez sages et si vous avez un moment, rêvez de OSS ça lui fera plaisir...
À demain les petits lapins
le 12/09/2019 à 10h00
Helloo ! Rhooooo
le 12/09/2019 à 10h48
Bonjour à tous I
Baya con Dios mi amor et pero la vita est magnificat pour la viva, no?
Je pense que j'ai encore des progrès à faire en langues étrangères....
Allez oust, le p'tit déj est avalé et les outils m'attendent
Bonne journée les petits lapins I
le 12/09/2019 à 13h06
Bonjour
toujours speed, pas croyable ce que le jardin est chronophage !
Bonne journée à tous
le 12/09/2019 à 13h21
bonjour
c'est sympa ce petit paso doble
gracias por este pequeño aire de acordeón !
il a bien plu cette nuit, et par contre il fait doux ce matin….
ce matin suis un peu bloquée avec ma machine à laver, j'avais un code d'erreur, le technicien est passé et il m'a reprogrammé la machine, et là je fais une lessive à 60° de 2 h 30, faut que je surveille s'il a bien trouvé la panne…..comme je l'ai eu en février il m'a même dit combien de lessives j'avais faites…. ah l'électronique…..!
bisous les amis !
le 12/09/2019 à 15h48
Bientôt fini ta lessive
Bisous
le 12/09/2019 à 17h22
et non ...elle s'est mis en erreur 51 mn avant la fin…. j'ai appelé et ils ont commandé un programmateur…. ils me laisseront un message…….
bisous
le 12/09/2019 à 18h06
C'est ch...ces appareils quand ils fonctionnent c'est bien mais quand c'est la panne aïe aïe aïe !
La mienne fonctionne si tu as besoin...
le 12/09/2019 à 19h44
je fais des essais je n'arrivais plus à mettre des images….

le 12/09/2019 à 20h21
En tout cas tu y es arrivée, celle-ci est très belle
le 12/09/2019 à 23h13
Bonsoir, ouh la la ! Changer un programmateur est très cher! Il t'a fait un devis, Danynounette ? Car selon 'l'âge' de ta machine, ça ne vaut pas le coup ! Magnifique image, en tout cas ! J'espère que vous avez passé une bonne journée, ici ce fut une belle journée d'été
A demain !
le 12/09/2019 à 23h36
non pas de souci
le 12/09/2019 à 23h48
bonsoir et bonne nuit, j'espère que vous avez passé une belle journée, et je vous souhaite de jolis rêves…!
à demain, bisous !

le 13/09/2019 à 00h29
J'espère que ça va être bon pour toi
Bonne nuit à tous
le 13/09/2019 à 01h16
Bonsoir et bonne nuit à tous
À demain les amis. Je vais la faire courte car j'ai eu une journée assez mouvementée. Aussi la fatigue prend le dessus, alors bonne nuit à tous et
A demain les petits lapins
le 13/09/2019 à 09h14
Aah vous voilà réveillé ? Coucouuuuu !!!
En Février et le programmateur lâche déjà ? Pas normal, ça
'élastique ? De la corde à sauter ? Pour que ce soit mouvementé , hier chez toi ?
Bon vendredi !
le 13/09/2019 à 10h09
Bonjour à tous
Et le restant de la marmaille va bien ? Vous êtes bien reposés ? Vous vous préparez pour le week-end ? Prenez un parapluie parce qu'il y aura beaucoup de soleil to day.
J'ai rêvé de vous cette nuit. J'étais en Corse, il s'est mis à pleuvoir de plus en plus fortement, il y avait des torrents de boue partout, j'étais pris dans la tourmente avec ma voiture et je vous ai vu avec des filins, des grappins pour essayer de me sortir de ces conditions climatiques désastreuses. Vous n'y êtes pas arrivés, ma voiture a été prise dans un torrent plus fort et je fus englouti.
Bonne journée les petits lapins
le 13/09/2019 à 10h50
bonjour
bonjour
bonjour à tous les Justas !
et bien si tu as rêvé de boue ce n'est pas génial… ça se comprend si tu as eu une journée surchargée...et mouvementée…@oss
oui en effet ça n'est pas normal ce programmateur qui lâche, c'est uniquement quand je veux laver à 60°.... Il l'a pourtant testé et reprogrammé mais rien ne change...et c'est moi qui ai appelé pour lui dire et il m'a dit je le mets en commande et on vous recontacte….mais n'a pas su me donner même approximativement une date… donc attendons...en espérant que ce soit bien ça…..!
bonne journée à vous !
le 13/09/2019 à 11h16

yes ! j'y suis arrivée !