Accueil des Justacotins : discussion - Page 1420
le 05/09/2019 à 09h29
Waouuuuuu que ça fait du bien !! Quel danseur ! Le rêve !!
Bonjouuuuuuuur à tous !!! Même à Oss le jamais-content !
Alors Danynounette, cet ordi, une fusée ? Et tout est ok pour ta révision médicale de tes 25 printemps ? Et notre
Bonne journée !
le 05/09/2019 à 10h04
Bon pour les danseurs il faut aller sur Youtube pour le voir comme je n'ai pas le temps aujourd'hui ce sera pour une autre fois !
Bonjour à tous,
Avez-vous bien dormi les petits lapins, les petits chatons, les petits doudous les petits Riri, les petits mimi ?
Portez-vous bien vous point et faites attention à vous.
Cela me fait rappeler une anecdote. J'ai vu une personne voulant traverser un passage protégé et devant le feu rouge, taper du pied sur le sol et aussitôt le feu tricolore changeait de couleur. J'ai jamais compris comment elle faisait ! Inouï non ?
Bonne journée les petits lapins I
le 05/09/2019 à 10h16
Eh buen, merci !! C'est bien la peine de mettre de la musique !
le 05/09/2019 à 10h20
Mouais, il danse très bien ce monsieur. Il faudra tout de même que je lui donne qq conseils. Qu'en penses tu petite
le 05/09/2019 à 10h28
Hellooooooooooooooooo la compagnie !
Comment allez vous tous ?
Moi perso je suis en plein carnaval de Rio, ça danse la Salsa à tout va ! Ca va être chaud, chaud, chaud !!

Samba, Salsa et Capoeira, fanfare et carnaval jusqu'au bout de la nuit !
le 05/09/2019 à 10h35
Et c'est déjà le carnaval ? J'comprends plus rien moi à la planète !
Bonjour et bienvenue à toi
Bonne journée à toi !
le 05/09/2019 à 11h42
EEEEEEEh j'veux venir, moiiii !!!
le 05/09/2019 à 11h50
bonjour
Oh oui une fusée...! on peut dire ça
(je passe d'une 2 cv à un gros modèle...mdr mais c'est pas pour me déplaire...)
superbe prestation, des danseurs extraordinaires, j'ai beaucoup aimé
en plein carnaval
Bonjour
nous ici ce matin, c'est grand soleil !
le 05/09/2019 à 23h32
grand soleil ce matin, mais ce soir....j'ai remis des chaussettes fait pas chaud...!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves....
je vous fais un gros bisou,
à demain !
le 05/09/2019 à 23h41
Oui pas chaud ce soir et demain matin 10 degrés, brrrrrrrr ! J'aime pô le froid, moi !
Très bonne soirée et nuit à tous
le 06/09/2019 à 00h47
Et ré voilà les gérémiades !....
le 06/09/2019 à 02h06
Bonsoir et bonne nuit à tous
Belle chanson. Merci.
Je viens de voir un reportage sur FR3 qui vient de me rappeler une douloureuse page de l'histoire df mon pays.
À demain les petits lapins I
le 06/09/2019 à 09h11
Coucouuu !! C'est l'hôpital qui se moque de la charité, Oss le calimangéro!!! Comme prévu, pas chaud ce matin ! Et y fait tout nuit , tout ce que je n'aime pas, ça promet !!!
Aujourd'hui, premier cours de Zoumba ! J'suis trop contente!
Danynounette, alors cette fusée d'ordi ?
Bon vendredi et pour l'équipe, ce soir, bon week-end !
le 06/09/2019 à 11h07
Et
le 06/09/2019 à 12h48
bonjour poulette
oh j'aime bien Mama Léone....une jolie voix qui fait du bien, je comprends pas tout, mais j'aime beaucoup...merci
et tu sais ma "fusée"....GENIALEEEE ! je découvre plein de choses je fais plein de choses, bref je ne décolle pas mon popotin de mon fauteuil....
bonjour cher
il faisait 8° ce matin, le soleil est là et ils annoncent 18°... donc c'est bon dans la journée, et toi
Bonjour
à tout à l'heure....
le 06/09/2019 à 15h41
Coucou les amis !
Super pour ta " fusée " @ Dany80 !
Mon ordinateur portable rame de plus en plus , donc je n'allume pas souvent , je suis davantage sur la tablette .
Quelle forme
Ici , les nuits commencent à être un peu fraîches .
Mais en journée , il fait beau et bon , donc j'en profite et bouge pas mal .
Par ailleurs je suis bien occupée à préparer des petits voyages . Bientôt je retourne à Dublin , une ville que j'adore . Cette fois-ci mon mari m'accompagne .
Et ensuite , fin octobre , ce sera un voyage en Bretagne , une région que je ne connais pas du tout .
Bonne journée à tous ,
le 06/09/2019 à 15h53
Coucou
et comme tu dis je suis satisfaite de mon ordi (un fixe) et pour l'instant tout va bien faut juste que je m'habitue du Windows 7 au 10, mais il est très rapide, peut être grâce à la fibre ? je ne sais pas et comme il est tout propre à l'intérieur, pour le moment suis satisfaite," il ne pédale pas dans la semoule comme avant" et je profite de ma "fusée".
ici à Amiens, il fait grand soleil avec 18°... et quand le soleil est là...tout va !
bon vendredi !
le 06/09/2019 à 19h41
Coucou

le 07/09/2019 à 00h28
Bonne nuit les Justa's !

le 07/09/2019 à 00h49
J'espère que tout s'est bien passé pour ton premier cours de Zoumba
tu en as une jolie robe du soir
merci pour ce joli bateau
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves.
à demain !