Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1420

Bettyoups
Bettyoups

le 05/09/2019 à 09h29

Waouuuuuu que ça fait du bien !! Quel danseur ! Le rêve !!
Bonjouuuuuuuur à tous !!! Même à Oss le jamais-content !
Alors Danynounette, cet ordi, une fusée ? Et tout est ok pour ta révision médicale de tes 25 printemps ? Et notre Julie93 , oukcety qu'elle est passée ?? Coucou , Lutin64 , notre Lutinet ,je t'ai vu !
Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/09/2019 à 10h04

Bon pour les danseurs il faut aller sur Youtube pour le voir comme je n'ai pas le temps aujourd'hui ce sera pour une autre fois !

Bonjour à tous,

Avez-vous bien dormi les petits lapins, les petits chatons, les petits doudous les petits Riri, les petits mimi ?

Portez-vous bien vous point et faites attention à vous. Bettyoups fais bien attention à toi également lorsque tu traverses sur la route car parfois tu me fais peur !

Cela me fait rappeler une anecdote. J'ai vu une personne voulant traverser un passage protégé et devant le feu rouge, taper du pied sur le sol et aussitôt le feu tricolore changeait de couleur. J'ai jamais compris comment elle faisait ! Inouï non ?

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/09/2019 à 10h16

Eh buen, merci !! C'est bien la peine de mettre de la musique ! Oss !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/09/2019 à 10h20

Mouais, il danse très bien ce monsieur. Il faudra tout de même que je lui donne qq conseils. Qu'en penses tu petite Bettyoups ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/09/2019 à 10h28

Hellooooooooooooooooo la compagnie !

Comment allez vous tous ?
Moi perso je suis en plein carnaval de Rio, ça danse la Salsa à tout va ! Ca va être chaud, chaud, chaud !!
image

Samba, Salsa et Capoeira, fanfare et carnaval jusqu'au bout de la nuit !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 05/09/2019 à 10h35

Mababe est ce une nouvelle ? Ou un nouveau ?

Et c'est déjà le carnaval ? J'comprends plus rien moi à la planète !

Bonjour et bienvenue à toi Mababe et comme le veux la coutume, je te fais une grosse bise bien sonore sur tes deux joues bien rose.

Bonne journée à toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/09/2019 à 11h42

EEEEEEEh j'veux venir, moiiii !!! Mababe !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/09/2019 à 11h50

bonjour Bettyoups, Mababe, Oss,

Oh oui une fusée...! on peut dire ça Bettyoups, et je ne suis pas trop perdue....le principal est que je sois sur Justacôté....avec vous toutes et tous ! le reste est secondaire...!
(je passe d'une 2 cv à un gros modèle...mdr mais c'est pas pour me déplaire...)

superbe prestation, des danseurs extraordinaires, j'ai beaucoup aimé Bettyoups !

en plein carnaval Mababe, c'est toi que j'aperçois derrière...? la salsa c'est sympa...!

Oss tu veux donner des conseils pour la danse ? tu dois être un bon danseur, j'attends de voir...

Bonjour Alina, Lutin64, Julie64, Dom41, Cjp95, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'aux Justas qui passeront par ici....

nous ici ce matin, c'est grand soleil !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/09/2019 à 23h32

grand soleil ce matin, mais ce soir....j'ai remis des chaussettes fait pas chaud...!

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves....

je vous fais un gros bisou,

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/09/2019 à 23h41

Oui pas chaud ce soir et demain matin 10 degrés, brrrrrrrr ! J'aime pô le froid, moi !
Très bonne soirée et nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2019 à 00h47

Et ré voilà les gérémiades !....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2019 à 02h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle chanson. Merci.

Je viens de voir un reportage sur FR3 qui vient de me rappeler une douloureuse page de l'histoire df mon pays.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2019 à 09h11

Coucouuu !! C'est l'hôpital qui se moque de la charité, Oss le calimangéro!!! Comme prévu, pas chaud ce matin ! Et y fait tout nuit , tout ce que je n'aime pas, ça promet !!!
Aujourd'hui, premier cours de Zoumba ! J'suis trop contente!
Danynounette, alors cette fusée d'ordi ? Julie93 si tu passes par là avec Lutin64 , notre lutinet : coucouu !
Bon vendredi et pour l'équipe, ce soir, bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2019 à 11h07

Et Oss en bleu, c'est fini ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2019 à 12h48

bonjour poulette Bettyoups !

oh j'aime bien Mama Léone....une jolie voix qui fait du bien, je comprends pas tout, mais j'aime beaucoup...merci Bettyoups ! et tu vas faire de la Zoumba...tu me raconteras...? et merci pour Dire Straits, ça change de répertoire mais j'aime bien aussi.

et tu sais ma "fusée"....GENIALEEEE ! je découvre plein de choses je fais plein de choses, bref je ne décolle pas mon popotin de mon fauteuil....

bonjour cher Oss tout bleu, je n'ai pas ouvert la télé hier soir....suis sur l'ordi en train de me familiariser avec tout....et je kiffe grave.....mdr !

il faisait 8° ce matin, le soleil est là et ils annoncent 18°... donc c'est bon dans la journée, et toi Oss tu as quel temps chez toi ?

Bonjour Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, Dom41, Cjp95 et à toutes et tous !

à tout à l'heure....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/09/2019 à 15h41

Coucou les amis !
Super pour ta " fusée " @ Dany80 !
Mon ordinateur portable rame de plus en plus , donc je n'allume pas souvent , je suis davantage sur la tablette .
Quelle forme Bettyoups !

Ici , les nuits commencent à être un peu fraîches .
Mais en journée , il fait beau et bon , donc j'en profite et bouge pas mal .
Par ailleurs je suis bien occupée à préparer des petits voyages . Bientôt je retourne à Dublin , une ville que j'adore . Cette fois-ci mon mari m'accompagne .
Et ensuite , fin octobre , ce sera un voyage en Bretagne , une région que je ne connais pas du tout .
Bonne journée à tous , Julie93 , Mababe, Alina , Oss , Cjp95 et tous ceux qui passeront par ici .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2019 à 15h53

Coucou Lutin, en voila un joli programme, tu vas te régaler…!
et comme tu dis je suis satisfaite de mon ordi (un fixe) et pour l'instant tout va bien faut juste que je m'habitue du Windows 7 au 10, mais il est très rapide, peut être grâce à la fibre ? je ne sais pas et comme il est tout propre à l'intérieur, pour le moment suis satisfaite," il ne pédale pas dans la semoule comme avant" et je profite de ma "fusée".
ici à Amiens, il fait grand soleil avec 18°... et quand le soleil est là...tout va !

bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2019 à 19h41

Coucou
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2019 à 00h28

Bonne nuit les Justa's !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2019 à 00h49

J'espère que tout s'est bien passé pour ton premier cours de Zoumba Bettyoups .....et que l'ambiance était bonne...
tu en as une jolie robe du soir Bettyoups, tu es très élégante !

merci pour ce joli bateau Oss...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves.

à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre