Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1410

Dany80
Dany80

le 19/08/2019 à 12h38

Bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, et à vous toutes et tous !

il fait frais ce matin, mais nous avons du soleil, et l'aprés-midi s'annonce belle.....

Je souhaite du soleil pour tout le monde,

bisous, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2019 à 15h56

Coucou !

aujourd'hui je bats les records !
Levée à 7 h je suis quand même à la bourre !
Je viens de finir de préparer les prunes que j'ai ramassées ce matin, elles cuisent en ce moment et après ce sera le tour des mûres et j'ai encore beaucoup à faire.

Merci Oss pour la recette par contre comment fais-tu tenir tes aiguillettes sur la peau ,

Bettyoups jamais facile les séparations...peut-être feront-ils comme des amis qui s'étaient séparés et qui se sont remis ensemble

Oui Dany80 une belle journée ici aussi

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2019 à 16h26

Un coucou en coup de vent !

Julie93 j'achète mes magrets chez un producteur, assuré ainsi, d'avoir une viande qui se tient et la peau ne se détache pas de la chair. Je découpe les aiguillettes dans le sens de la largeur obtenant ainsi des "anneaux". Je cuisine en premier côté peau, rapidement puis côté chair rapidement aussi pour garder le côté rosé de la chair.
Par contre, lorsque j'ai retiré les morceaux de viande cuits et les avoir placé dans un plat, je verse la marinade dans la poêle sous la laquelle j'ai augmenté la puissance du feu et je rajoute aussitôt mon vinaigre de cidre tout en remuant et raclant pour récupérer les sucs. 30 secondes pas plus. Je versé le tout sur la viande et je sers aussitôt. Une salade frisée comportant des croûtons de pains ailiés sert de garniture.
Bon appétit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2019 à 20h13

Oui Oss je crois avoir compris mais c'est justement tes "anneaux" qui font quoi..2 cms de large au maximum? comment les fais-tu tenir côté peau ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2019 à 23h18

Bonne nuit les Justa's ,
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2019 à 00h16

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Bonsoir Bettyoups repose toi bien.

Bonsoir Julie93. Mes "anneaux" je les pique sur une longue brochette en bois par 5 ou 6 et je les maintiens avec une fourchette le temps de cuire la peau. Je prépare ainsi 2 ou 3 piques de brochettes. Puis je les détache de la brochette et je cuis la chair. Tu peux les cuire un par un avec une fourchette mais c'est plus long.
Taille 2 cm environ mais pas plus.

Bonne nuit à vous tous, dormez bien et j'y vais car je ne sens plus mon dos. Avec mon fils nous avons posé près de 30 m2 de plafond en dalles avec l'aide d'un lève plaque.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2019 à 01h10

CQFD ! je n'y aurais jamais pensé ! bravo et merci Oss

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2019 à 01h13

Je viens vous souhaiter une bonne nuit; avec de jolis rêves,

je vois que tu as besoin de massages Oss.... fais attention à ton dos quand même....vas y doucement !

jolie image Bettyoups !

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2019 à 09h01

Coucou ! Fais tout nuit à 5h maintenant les zoziaux y chantent plus c'est pô drôle, na ! Moui je fais mon Oss ...j'ai le droit et pis j'aime pô qu'on dise du mal du site, moi sur d'autres sites alors je les ai cassé, na !
Bonne journée quand même, na !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2019 à 10h15

bonjour Bettyoups, pour nous la semaine s'annonce bien question météo, le matin c'est vrai que la température est basse mais l'aprés-midi il devrait faire 25°...on retourne voir la mer demain ...
profitons encore de ces belles journées...

comment ça .... qui dit du mal de notre site préféré sur d'autre site ? moi aussi voudrait bien casser ceux qui disent ça....

bonjour Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, Dom41, Cjp95, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,

je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2019 à 10h20

Bonjour à tous I

J'ai rien compris de ce que tu dis Bettyoups ! De quel site parles tu hum ? Et puis Oss le Valeureux ne fait pas tu tout comme ça. C'est pas un râleur lui enfin quoi ! Tu devrais le savoir depuis le temps que tu le connais, non ?

Aujourd'hui repos. Cet apm La Rochelle et nous sommes invités à dîner chez des amis ce soir.

Les belles journées sont de retour, c'est chouette. Profitons !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2019 à 10h22

Comme c'est un site que je ne veux pas nommer pour ne pas lui faire de pub, je vous envoie un mail .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2019 à 10h22

Salut Dany80. J'aime pas les massages moi. J'aime pas qu'on me tripote alors !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2019 à 12h10

Oss, c'était un conseil.......tu pensais quand même pas que j'allais te faire des massages et te tripoter....MDR !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2019 à 12h27

Bonjour,

moi aussi je voudrais bien connaître le site en question...même si j'en soupçonne 1 en particulier, mais comme je n'y suis pas je peux pas voir
Je me demande d'ailleurs quel mal on peut dire de justacoté ? des jaloux sans doute !

Oss tu ne veux pas te faire tripoter ? ah bon
En attendant profite bien de ta journée repos

Bonne journée à tous...ensoleillée ici

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/08/2019 à 13h14

Coucou tout le monde !
Ah , on dit du mal de notre site préféré ? Des jaloux sans doute ! Je voudrais bien connaître ce site ...

Ici , il a plu pas mal cette nuit , là , le ciel est encore bien couvert ...
Je préfère qu'il fasse gris maintenant et qu'à partir de jeudi il fasse beau pour accueillir dignement le G7 . Malgré le désagrément occasionné pour les résidents j'aimerais que ma ville adorée se montre de son meilleur côté !
Les "grands " de ce monde vont être logés à l'Hôtel du Palais , cela me fait penser qu'il y a toujours un certain avis en attente " dans ma tête " .
Je vous souhaite à tous une excellente journée !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2019 à 16h35

Mouais je sais comment ça se passe hein ! D"abord les caresses puis le tripotahe et après hum ? Après ? Mais quelle horreur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2019 à 17h01

Dis moi Lutin64 lorsque tu dis coucou tout le monde tu inclus OSS le valeureux ou pas ? Parce que si c'est le cas bah je suis pas trop d'accord moi. Je préfèrerais que les choses soient bien claires ! Tu peux dire Bonjour Oss et Bonjour tout le monde par exemple. Ce serait bien et parfait ainsi. Il faut savoir ménager la susceptibilité de ce qui peut être tout le monde..

Merci à toi Lutin64 et pour ta compréhension.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/08/2019 à 18h24

Bonjour Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/08/2019 à 19h12

Bonjour Lutin64. Voilà qui est bien. C'est vrai quoi. Je suis tellement incompris moi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre