Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1409

Dany80
Dany80

le 18/08/2019 à 13h57

ah mais c'est bien sûr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2019 à 15h13

Oui, et alors ? nous avons tous de la valeur, non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2019 à 15h17

Bien répondu, Julie93 ! Et d'ailleurs, nous sommes des valeurs ajoutées pour notre belle-famille, travail et cercles d'amis et mêêêême ici, alors hein !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 16h36

Dany80 j'aime beaucoup les bisous sur le front moi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 18h51

Voilà, il suffit d'un moment où j'exprime des vérités et voilà que vous entrez en trans et en délire ! C'est pas croyable ça!
Tenez, je vous fais des bisous pour honorer votre présence et est ce que je me fâche moi ? Non ! Et pourtant j'aurais de quoi moi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 19h00

Et alors Bettyoups ce mariage, as tu bien dansé ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2019 à 19h51

Oh que oui !! Et sur toutes sortes de musique et même sur des airs portugais car c'était un mariage franco-espagnole portugais et pour te répondre, Dany80 au sujet de ma tenue , la voici :
image

Accompagnée de chaussures compensées noires et argentées. Elle te plait ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2019 à 19h54

ca devait être génial Bettyoups ! elle me plait beaucoup, tu devais être très mignonne dans cette jolie tenue !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2019 à 20h11

Oui très sympa, les mariés qui sont très beaux formaient un couple magnifiques dans leurs belles tenues

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 20h54

Très belle tenue Bettyoups. J'aurais aimé être ton cavalier

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2019 à 20h55

Moi ça me plait Bettyoups, très belle

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2019 à 21h30

Oh vous zětes très gentils, merci ♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2019 à 22h58

Mes yeux se ferment, donc il est l'heure de vous souhaiter une bonne nuit.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2019 à 23h05

bonne nuit poulette, fais de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2019 à 00h18

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous ! j'espère que vous allez faire de jolis rêves ....!

à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2019 à 00h59

Bonne nuit, dormez bien

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2019 à 02h39

Bonsoir et bonne nuit à tous I

C'est décidé, ce soir je jette l'éponge. J'arrête d'inviter et de faire des repas, j'arrête, j'arrête et j'arrête !

10 personnes ce soir de ma belle famille que mon fils voulait voir. C'est normal mais j'arrête de faire la cuisine. J'en ai marre des casseroles, des menus, des courses, de la vaisselle... j'ai donné depuis des mois et maintenant basta.

Trnez petit cadeau du soir. J'ai fait du magret de canard à ma façon. Chez un producteur j'avais acheté quatre beaux magrets. Je les ai découpés en aiguillettes et placées dans un plat . J'ai salé chaque morceaux. J'ai rajouté de l'échalote, de l'ail le tout coupé très menu. J'y ai mis du thym et du romarin du jardin ainsi qu'un mélange d'herbes pour viande rouge et arrosé d'huile d'olive. J'ai fait macérer une bonne partie de la journée tout en remuant de temps en temps. Au cours du repas j'ai chauffé une poêle avec de l' huile d'olive, thermostat 7-7. et j'ai placé les aiguillettes côté peau en premier puis en retournant rapidement l'autre face. J'ai placé les aiguillettes sur un plat et ce n'est qu'à ce moment que j'ai poivré (le poivre TOUJOURS en dernier. Thermostat 8. sous la poêle. J'ai versé toute la marinade du plat en remuant constamment pour éviter à l'échalote et l'ail de brûler. 10 secondes pas plus. J'ai verser 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre tout en remuant. 5 secondes, puis j'ai versé cette sauce sur les aiguillettes.
Accompagné d'haricots verts cuits à la vapeur puis passés qq minutes en cocotte avec ail et persil 4/5 mn pas plus

Voilà ! A demain les petits lapins I .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2019 à 10h27

Bonzour mes vacances commencent avec la pluie, bouuuuuuuuh
Oss, tu dis ça mais te connaissant tu recommencera car tu aimes trop faire la cuisine !
Samedi un mariage dans une famille , aujourd'hui une séparation dans une autre ..la vie est ainsi faite et puisqu'il faut tenir le coup, rions !

Bon lundi et bonne semaine.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2019 à 10h30

Bonjour à tous

Tout d'abord Bettyoups j'espère que tu n'as pas eu de dégâts dus aux tempêtes qui ont sévi dans l'Est de la France et que tout va bien pour toi.

Enfin une bonne nuit réparatrice qui remet les idées en place et contrairement à ce que je disais hier soir je suis fin prêt pour recommencer une préparation culinaire pour mes choulifs...

En attendant ce sera le petit déj et si vous n'avez pas pris encore le vôtre, c'est avec plaisir que je vous attends à ma table.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2019 à 10h36

Non merci Oss, c'est alentours que les dégâts sont importants.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre