Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1413

Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2019 à 09h27

Bonjour et merci Dany pour l'image Tu travailles today ?
Oui, Julie pas facile de profiter de ses enfants quand ils sont loin , c'est pour ça que quand ils sont là ces moments sont précieux Oss la bricole, ça va ? Toi aussi tu as eu un prob d'image ?
Lutin64 , ça baigne ? ..euh du coup pas trop avec le G7 !
Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 10h06

Bonjour à tous I

Pardon pour hier soir je ne vous ai pas souhaité la bonne nuit comme je le fais souvent. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon esprit n'avait pas envie. Je n'ai pas partagé non plus les jeux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'en avais pas envie.

Hier je suis allé au marché puis j'ai bricolé et le blues m'a rattrapé. Après des jours de présence chez moi de rires et de complicité, l'absence soudaine, le vide créé par le départ de mes petits-enfants puis de mes enfants a fait que j'avais le moral en berne.

Mais ce matin cela va mieux. j'ai bien dormi, j'ai plein d'espoirs en tête et surtout je tiens à venir vous souhaiter de passer un excellent dimanche.

Bettyoups, je n'ai pu voir ton image mais Dany 80 nous la montrer. J'avais essayé de bricoler le lien mais comme je viens de le dire je n'avais pas la pêche . J'espère pour toi que la présence de ton grand garçon t'est précieuse et que la maman retrouve la complicité partagée avec son fils chéri. Chouchoute le bien surtout ! Bisous !

Bonne journée à toi Dany80. J'espère que tu auras de belles courses, qu'il y aura de belles toilettes et de larges capelines. Bisous

Fini les confitures Julie93 ? As-tu fait celles à la figue ? C'est ma préférée. Bon dimanche à toi. Bisous.

G7 coulé ! Joues tu as ce jeu avec les CRS moustachus Lutin64 ? N'oublie pas ton badge rouge surtout lorsque tu sortiras pour aller te baigner. Bon dimanche à toi. Bisous.

Bon dimanche les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2019 à 11h21

bonjour Bettyoups, oui je travaille "au Touquet" cet aprés-midi, je pars à 11 h 30 donc ça me laisse un moment pour me préparer...et le temps est super beau on nous annonce un peu plus de 30° et ce sera agréable et il y aura 7 courses donc ça va, je ne rentrerai pas trop tard.

dommage que tu sois loin Oss, tu aurais pu venir faire un tour à l'hippodrome qui est très beau, mais il n'y aura pas de capeline et de belles toilettes, au bord de mer il y a surtout des "jambes à l'air" et des "marcel", peut être des chapeaux, mais de soleil...

hello Julie93 tu vas pouvoir te reposer un peu si tu as terminé les confitures...

courage Lutin64 pour tes déplacements,

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche, détendez vous, reposez vous, et passez du bon temps avec la famille,

bisous, à ce soir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/08/2019 à 12h56

Bonjour,

Oss c'est vrai que ça du bien de venir ici mais parfois... contente que ça aille mieux aujourd'hui
Non je ne fais pas de confiture de figues, je n'ai pas de figues moi ! pourtant c'est aussi une de mes préférées

Dany80 une partie de jambes en l'air ?...ah non t'as dit à l'air
Oui je suis heureuse d'avoir arrêté les confitures, y a encore des prunes mais ras le bol...ou ras le pot ...qui d'ailleurs commencent à manquer.

Bettyoups bon dimanche avec fiston
Oss bon dimanche de repos ou déjà en préparation.
Lutin64 ça y est t'es en plein dedans...bon dimanche quand même

Bon dimanche aux absents Dom41 Cjp95 Mababe Alina

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 18h39

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Hum ? C'est quoi umce jeu Julie93 ? Je ne sais pas ce qu'est une partie de jambes en l'air moi. Je connais la partie de boules, la partie de dames, la partie de belote et bien d'autres encore, mais je ne connais pas la partie de jambes en l'air. J'attends vos explications merci.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2019 à 19h13

Il est l'heure du ' cup of tea ! Je vous attend ou bien ?
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 19h15

Mouais mais moi suis dans mon hamac et je ne vais pas tarder à sombrer. Alors si tu le veux tu m'en mets 3 ou 4 de côté et puis j'aaaaarrive. Merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 19h16

Et je veux aussi celui du milieu avec de l'abricot. Merci Bettyoups

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/08/2019 à 19h24

Bonjour les amis ,
dans mon quartier c’est encore plus calme que d’ habitude. , ce n’est pas pour me déplaire .
Je peux même aller à la plage de la Côte des Basques , en descendant par les lacets .
Je n’ai pas de badge Oss , ni rouge ni bleu ( ils sont réservés pour les résidents des zones 1 et 2 où pour ceux qui y travaillent ) ...donc je ne peux même pas aller renifler l’ambiance au centre- ville ou aux Halles . Mais à vrai dire je m’en fiche un peu ... Il y a d’autres quartiers sympas à Biarritz .
Bettyoups , tu as dû passer de bons moments avec ton fils !
Dommage Julie93 que je ne puisse pas te passer des pots , j’en ai beaucoup de vides ...de BM .
Bonne après-midi au Touquet Dany80 . Actuellement notre hippodrome sert pour le stationnement des voitures ,, car les parkings souterrains de la ville ont dû être complètement vidés pour le G7 .
Bon fin de dimanche à tous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/08/2019 à 19h26

Oh , j’arrive Bettyoups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 19h38

T'affole pas Lutin64 OK ? Non mais!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2019 à 20h40

Abricots ? ?? Y a pas ! Oss ! Moi aussi j'ai plein de pots vides, Julie ! !! De la confiture contre des courgettes c'est un bon deal, non ? Si tu peux accéder à la plage quand même Lutinet c'est cool !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 21h02

Pffftttttt c'est pas de pot ça !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2019 à 21h17

De toutes façons, Lutin64 a tout mangé

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/08/2019 à 22h07

Merci Lutin64 pour les pots, mais t'es un peu loin, pareil pour Bettyoups et puis j'arrête j'en ai marre !
Quoique j'ai cueilli des mûres dans le jardin, des monstres, chouette j'en ai mis au congel pour ajouter aux salades de fruits et je fais un peu de "fausse" gelée
Y s'appelle comment ton gâteau Bettyoups ? il a l'air sioupair bon comme dirait mon ami italien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2019 à 22h57

Ma qué si, sioupair bon !! cette brioche feuilletée ! Spécialité d'un boulanger du coin

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 22h58

Elles ne sont pas trop vertes tes mûres hum ? Dis voir Julie93 ?

Lutin64 gourmande! A Biarritz ils font les gâteaux le lundi matin et le lundi apm y'a plus rien : Lutin64 est passée par là !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 22h59

As tu gardé mes 4 parts Bettyoups oui ou non ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2019 à 23h04

Pas eu le temps Lutin64 ....
Bonne nuit les zamis. Triste ce soir, mon fils est parti

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/08/2019 à 23h07

Bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre