Accueil des Justacotins : discussion - Page 1417
le 29/08/2019 à 23h08
Bonne nuit à tous
le 30/08/2019 à 00h30
Suis un peu HS ce soir, j'ai été fort occupée et refais tout mon classement avec de nouveaux dossiers et sorti de belles étiquettes, je suis contente c'est bien rangé,
Bientôt, début septembre, je vais avoir le nouvel ordinateur donc j'ai fait pas mal de transfert sur clef usb et sauvegardé sur disque externe, en prévision, j'espère que tout ira bien quand le technicien va venir l'installer.
bonne nuit et bons rêves à vous toutes et tous,
demain je ne serai pas présente, nous allons profiter encore de cette belle période de beau temps, et nous irons voir la mer.....certainement la plage de Fort Mahon, dans la Somme.
je vous fais un bisou, j'espère que vous allez bien, à demain soir !

le 30/08/2019 à 01h12
Bonsoir et bonne nuit à tous I
J'avais bien aimé Fort Mahon et j'avais fait un avis sur l'un des restaurants. Nous voulions faire du char à voile mais il n'y avait pas de vent.
Je vais vous poser une question une question de géographie:
Quelle est l'île, après la Corse, qui est classée 2ème en superficie ? Un premier indice sur l'île vivent 20000 sédentaires l'année et en juillet-août il y a 200000 personnes au moins, le pic a été monté à 350000 personnes pour la période du 15 août.
Question : quelle est cette île ?
J'espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée demain la journée sera idéale pour se balader, pour travailler dans le jardin, pour flemmarder et puis je vous souhaite une excellente nuit.
A demain les petits lapins I
le 30/08/2019 à 09h19
Hellooooooo bonjour à tous I
Vous êtes encore couché ? Vous faites un gros dodo ?
Petite
Gros bisous à tous et très bonne journée les petits lapins I
le 30/08/2019 à 09h48
Bonjour, si , levée tôt en apprenant que ma fille s'est fait cambrioler pendant ses vacances
Serait-ce une loi des séries ? La série de 3 ? Là , nous en sommes à la deuxième , vivement la troisième que l'on en parle plus !
L'île ne serait-ce pas celle de Porquerolle ,Oss le cromignon?
Bonne journée à la mer, Danynounette
Julie, Lutin et à tous bon vendredi et pour l'équipe de Justacoté pour ce soir, bon week-end !

le 30/08/2019 à 10h00
Oooooh désolé pour toi
Non, il ne s'agit pas de de Porquerolles
le 30/08/2019 à 10h10
Vu les photos j'en ai l'impression mais j'en saurais plus tout à l'heure. Oui Toi aussi tu as ta dose.
le 30/08/2019 à 13h14
Bonjour,
évidemment
Bonne journée
Eh
Bon courage pour ta fille, un cambriolage, c'est traumatisant.
Bonne journée à tous
le 30/08/2019 à 17h30
Oleron, ce n'est pas complet.
Avez vous vu le nouveau que je vous propose ???
le 30/08/2019 à 17h42
Tu chipottes
le nouveau quoi ?
le 30/08/2019 à 19h46

Me voici repartie pour un week-end randonnée en Isère avec mes copines du Pays de Gex et mon fils !
A bientôt les Justa's !
le 30/08/2019 à 20h34
Merci à tous mes amis
le 31/08/2019 à 00h15
Bon week-end de randonnée
Désolé pour aujourd'hui pour mon absence mais j'ai à nouveau des déboires avec mon compte. J'ai une nouvelle CB le 16 août le 19 il y avait de nouvelles opérations frauduleuses toujours pour des dépenses dans la même station d'essence et pour 46 &. Donc re-opisition, re-plaintes etc... J'ai passé tout mon temps sur l'ordi, au téléphone etc...
Je vous souhaite une très bonne nuit et à demain les petits lapins I
le 31/08/2019 à 01h49
Un petit coucou tardif pour vous souhaiter une bonne nuit,
suis un peu HS ce soir, nous avons beaucoup marché et avons fait par la plage Fort Mahon - Quend Plage ...les pieds dans l'eau...génial !
à demain !
le 31/08/2019 à 10h54
Bonjour à tous I
Belle balade en effet
Alors, que ferez vous to day ? Moi ce sera peinture et rangement.
Bonne journée les petits lapins I sans oublier notre randonneuse !
le 31/08/2019 à 16h02
J'espère
Bonjour les amis, superbe journée hier, sommes parties pour "Fort Mahon" et "Quend" et nous avons passé une journée géniale.
Par un temps magnifique et pouvoir profiter de la marée haute, grande ballade à Quend, nous avions choisi "Quend" pour déjeuner, où nous avons pu nous garer sans problème, sans avoir de parcmètre, car notre première idée était de déjeuner à "Fort Mahon" mais vu le prix du stationnement (1 journée 25 euros) ou par heure 1,50 euros, non avons préféré nous rendre à 3 km de là à Quend plage, et dans l'après midi nous sommes allées par la plage "les pieds dans l'eau" rejoindre "Fort Mahon" où nous avons pu profiter de boissons fraîches et faire quelques achats souvenirs, et ensuite ..nous sommes reparties à pied....à marée basse.... rejoindre notre voiture à Quend.
Je vous souhaite une belle journée, et je pense à la poulette...en randonnée, j'espère que ça se passe bien et qu'elle a du beau temps....!
le 31/08/2019 à 16h12

en ballade sur la plage....
le 01/09/2019 à 00h46
Oooohhhh des canards !
Magnifique journée to day et la pluie pour demain. Il en faut.
Pas grand monde sur le site aujourd'hui. Il faut dire que le soleil était attirant.
Allez, faites de beaux rêves et nous nous retrouverons demain pour nos délires.
À demain les petits lapins I
le 01/09/2019 à 01h01
Pour mon histoire, ce qui est dingue c'est que le matin du 19 je fais un achat avec ma nouvelle CB afin de l'activer et le jour même un retrait frauduleux était fait.
L'activation de ma nouvelle carte à engendré ce retrait et deux autres ont suivi en 3 jours.
Ma banque ne comprend pas et je dois adresser mon dossier à la cellule "sécurité" de la banque.
Pour le remboursement de mes vols il faudra attendre....
J'enquête de mon côté en rencontrant les responsables des magasins.
Bonne nuit
le 01/09/2019 à 01h04
c'est vraiment incompréhensible ce qui t'arrive, est ce quelqu'un de la banque qui n'est pas fiable....ça fait peur....!
mdr
c'était des goélands, ils étaient là le long de notre ballade ...
bonne nuit les amis, à vous toutes et tous !
à demain !