Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1414

Julie93
Julie93

le 26/08/2019 à 00h38

Mes mûres vertes ?...ça va pas Oss elles sont noires mes mûres !

Une brioche feuilletée, je ne connais pas mais je ne demande qu'à connaître, bon je sais il est trop tard

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2019 à 00h51

Ca y est suis rentrée, un peu fatiguée, mais heureuse car le temps est génial, et nous avons eu du travail mais c'était très agréable.

Bettyoups, je veux bien aussi du gâteau, il en reste ? je suis heureuse que tu ais passé de bons moments avec ton fils,
Julie93, des grosses mûres tu dis, elles doivent être trés bonnes, et sucrées,
Oss, la sieste était bonne dans ton hamac ?
Lutin64, heureuse que tu ne sois pas trop bloquée...

je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2019 à 01h21

Ben Julie93, si la mûre n'est pas mure, alors c'est qu'elle est verte non ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2019 à 01h48

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Finalement, à part une petite larme pour le départ de son grand garçon, quelques gouttes de sueur sur les fronts à cause de la chaleur, des doigts qui sont noircis par l'épluchage des fruits pour la confiture, un badge qui empêche de pouvoir aller là où l'on veut dans les rues de sa ville, finalement donc, le dimanche c'est bien passé non ?

Pour ma part se fut un dimanche de bricolage. Tous les plafonds sont réalisés, la nouvelle salle de bain commence à prendre forme et là je m'attaque à la future cuisine en faisant le doublage des murs. Voilà, ça avance je suis content de moi.

Allez à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/08/2019 à 09h09

Bonjour, une larme, Oss ? Un torrent, oui et jusqu'à 3h du matin Contente que tes travaux avancent , nous pourrons donc avec les copines Dany80 Julie93 et Lutin64 , prendre nos quartiers d'été pour l'année prochaine !
Dany80 , il s'en passe des choses dans les hippodromes ! Des jambes en l'air ?? Sont zarbis ! Ils ne doivent rien voir des courses !!
Julie93 , j'adore la confiture de mure, tu ne veux toujours pas faire un échange avec des courgettes ? Ou alors j'ai des tomates !
Bon lundi et bonne semaine à tous en commençant par rire pour se donner du baume à l'âme .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2019 à 10h30

Bonjour à tous I

Vous auriez pu quand même me dire qu'il était tard, non ? Il est 8h30 et je suis encore au lit alors que j'ai du taf à faire ! Cee n'est pas croyable il faut que je vous dise tout !

Effectivement Bettyoups verser des larmes jusqu'à 3h du matin tu avais un gros chagrin ce que je comprends fort bien. Lutin64 pouvait t'accompagner parce qu'à 3h elle ne dormait pas encore. s'en doute les CRS qui faisaient trop de bruit...

Bon je me lève je vais aller voir s'il me reste une feuille ou deux de thé, quelques miettes de pain, un fond de confiture. Je vais essayer de me préparer un petit déjeuner. Que voulez-vous, vous quand on est un bougre en le reste de sa vie non ?

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2019 à 12h05

bonjour les amis que je kiffe...!

j'ai passé ma nuit à rêver de choses ridicules, fatiguantes, je dois vraiment avoir la tête pas bien branchée .......,et je me lève fatiguée...

mais non Bettyoups pas les jambes en l'air...les jambes à l'air... MDR !
et suis partante pour que l'on se retrouve toutes chez notre ami Oss l'an prochain....

Oss j'espère que tu as pu te préparer un bon petit déjeuner, car il ne te restait pas grand chose...

Oss, Bettyoups, Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous ! bonne journée et profitez bien du soleil..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/08/2019 à 12h06

Bonjour,

non Bettyoups je veux pas de courgettes, j'ai ce qu'il faut je vais en congeler, par contre mes tomates sont complètement ratées
Tu pleures parce qu'il n'y a plus de brioche ? lol tu vas le revoir ton fiston

Dany80 belle journée hier, du coup tu fais la grasse mat

Lutin64 j'espère que t'as dormi avant 3 h...quoique on a été nombreux apparemment à ne pas dormir hier soir

Oss tu loueras ton chateau ?
p'têt ben que ça m'intéresserait qui sait, je suis en train de programmer un voyage dans ton coin mais je sais pas encore comment et surtout quand parce que je ne trouve plus de date avant 2021

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2019 à 19h24

Mais Dany80 enfin ! J'attendais que tu me prépares le petit-déjeuner avec du thé, du miel, du pain, du chocolat des croissants et des chocolatines ! Tu m'aurais beurré des tartines, tu aurais mis de la confiture bref tu m'aurais fait un joli petit-déjeuner bien frugal! Mais rien, rien de rien.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2019 à 19h36

Oui je songe à louer le weekend ou à la semaine pour des vacanciers, des amis et pour les curistes de Rochefort. Comme je ne veux pas me casser la tête avec la gestion des locations, ce sera vraiment de l'occasionnel.

Ceci dit ce sera avec plaisir que je te recevrai mais il faudra songer à réserver parce que j'ai déjà des clients qui suivent mes travaux et qui attendent le jour de l'ouverture.

Avec mes chicoufettes puis mais grands chimoufs et ensuite le cousin qui arrive j'ai pris du retard. Voilà pour la petite histoire.

J'ai fabriqué un petit appartement de 73 mètres carrés il comporte une première chambre avec un couchage et une entrée donnant sur la rue principale, ensuite il y a la chambre parentale avec sa salle de bain, une chambre pour enfants avec 2 lits superposés, la véranda salle à manger une cuisine et un deuxième WC.

La salle de bain est une ancienne pièce où étaient entreposées des pommes de terre, la chambre parentale est une s grande pièce où etaient entreposé du charbon ainsi que des fûts de Pineau et de Cognac, la chambre des enfants est une vieille vieille cuisine que j'ai supprimée. lLa véranda a été refaite entièrement mais par des maçons et la future cuisine était une pièce qui servait d'entrepôt donc j'ai dû tout déménager, tout casser pour refaire du sol au plafond voilà ce sera un appartement tout neuf.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2019 à 20h38

Et bien en effet c'est sympa d'avoir fabriqué un petit appartement, je le trouve drôlement grand (car ici je suis dans un 60 m2...rire.!..)

je comprends pourquoi tu es toujours en travaux, c'est drôlement du boulot tout ça !
quand ce sera terminé tu auras accompli ce dont tu souhaitais....!

aprés tu vas t'ennuyer de ne plus avoir de travaux à faire....mais tu auras des vacanciers...c'est sympa aussi !

aprés avoir mal dormi avec des rêves débiles je n'étais pas en forme pour te préparer le petit déjeuner ce matin Oss, excuse moi ce sera pour une prochaine fois !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2019 à 21h30

M'ennuyer moi ? Tu parles ! Déjà rien qu'au fait de penser à vous, j'ai les 3/4 de ma journée de prise.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2019 à 21h35

mdr Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/08/2019 à 23h11

Bonne nuit les zamis

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2019 à 01h42

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Allez bonne nuit à tous, moi j'y vais et surtout si à 3h cette nuit vous ne dormez pas ne faites pas de bruit s'il vous plaît. Je n'ai rien dit la nuit dernière mais cette nuit je vais veiller ! Le premier où la première qui bouge ne serait-ce qu'un orteil, aura affaire à moi !

A demain des petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2019 à 02h08

bonsoir Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous !

il est un peu plus de minuit...et suis presque sûre que tout le monde dort.... je ferme la lumière....

je vous souhaite une bonne nuit et avec de jolis rêves ...

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2019 à 09h44

Bonjour ! Tout le monde dort ? Moi je sais qui a bougé d'une oreille à 00h08 mais même sous la torture je ne dirais rien, hein Danynounette !
J'ai décidé que mardi rime avec rit et avec riz puisque je vais faire une salade riz-thon-tomates-courgettes-oeufs-asperges.Si vous passez par là vous serez les bienvenus.
Alors peut-être à plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2019 à 10h23

J'aaaaarive!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2019 à 10h44

Bonjour à tous I

Nous avons une petite pluie ce matin bien légère toutefois pour le jardin mais elle a le mérite d'avoir rafraîchi l'atmosphère. C'est un bonheur de marcher sur la pelouse les pieds nus à peine mouillés, de sentir l'herbe soyeuse sous la plante des pieds. L'air est chargé de parfums de toutes sortes : celui des roses reconnaissantes, celui de la lavande qui vient d'être rincer et nous offre la beauté de ses épis, celui de l'herbe aussi, des feuilles des arbres qui ont fait une toilette pour se débarrasser de la poussière. C'est une belle journée qui s'annonce

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2019 à 11h08

bonjour à tous les Justas !

oui bien vu Bettyoups ! mais on le dit pas... mdr !

une salade oui j'aimerais bien, tiens c'est rigolo, tu mets de la courgette ? je n'ai jamais essayé... mais pourquoi pas ! oh mais Oss va arriver avant moi, il doit être plus prés de chez toi...tu m'en mets une petite part de côté pour que je puisse goûter ? Merci poulette.

une petite pluie fine Oss ça doit être bénéfique, ici température annoncée toujours 33, voir 35°, et il fait très chaud....ma fille a repris le travail ce matin et vendredi elle a sa journée donc...devinez nous irons voir la mer, profitons en car il fera 25° donc température plus supportable....et ça fera du bien de marcher dans l'eau...

je vous souhaite une belle et bonne journée, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre