Accueil des Justacotins : discussion - Page 1329
le 17/04/2019 à 11h40
Bonjour !
Pas de problème pour moi
Bonne journée à tous
le 17/04/2019 à 12h24
Bonjour,
Merci J.C. pour ton texte que je partage à 1000 % !
Et merci F.L. pour ce rappel :
"La demeure de Quasimodo qui rappelle, selon le comédien Fabrice Luchini, que «même si on n’est pas chrétien, même si nous ne sommes plus chrétiens : la France est chrétienne»" ! (Copie extraite de la lettre du FIGARO premium)
Que cette journée vous apporte du bonheur
le 18/04/2019 à 00h04
Je te remercie
bonsoir et bonne nuit
à demain !
le 18/04/2019 à 00h46
J'espère que vous regardez la Chasse au trésor sur RF3 et qui se déroule en Charente Maritime et à Rochefort !!! Sinon, gare à vous !
le 18/04/2019 à 01h24
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Et notre
Ben voilà, moi je me suis régalé avec la carte au trésor. Elle n'est pas belle ma région ?
Bon il doit être tard. Qq pourrait il me dire l'heure qu'il est ? Eh ? J'vous cause moi ! Vous dormez déjà ? Ben voilà, vous vous couchez comme les poules maintenant ? Sur votre perchoir ?
Bon, tant pis pour moi ! Dormez bien, faites de beaux rêves, ne ronflez pas trop fort et ne parlez pas en dirmant. Je n'aime pas être dérangé la nuit, moi.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 18/04/2019 à 09h32
Bonjour depuis mon téléphone car ma tablette a fichu le camp en avion grâce à toi
Bonne journée.
le 18/04/2019 à 10h12
Bonjour,
ta tablette en avion
Belle journée
le 18/04/2019 à 11h36
bonjour
suis désolée
bon on changera mais je serai certainement ennuyée pour remettre mes fichiers...
Je vous souhaite un bon jeudi, à toute à l'heure...! et vous savez c'est notre fête aujourd'hui !

le 18/04/2019 à 23h27
Bonsoir, oui pas facile tout le temps ces ordinateurs, mais on est presque obligé d'en avoir un, maintenant que tout se fait avec ! On verra bien, j'ai récupéré mes chicoufs d'♡ ce soir .
Bonne nuit les zamis.
le 19/04/2019 à 01h11
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Cette musique qui égrène ses notes dans mon salon, me donne la permission de rêver.
Une plage au sable d'or, des yeux intenses qui me brûlent, des gouttelettes d,eau qui perlent sur une peau bronzée à souhait, des perles blanches qui embellissent une bouche aux lèvres pulpeuses, une main qui me tend un flacon, ma main qui le saisit, ma main qui verse la crème, la paume la main qui caresse ce dos qui se tend et frémit sous le massage. Une envie de mordre, de goûter le velouté de cette chair désirée et désirable....
Bonne nuit chers petits anges. Que la nuit qui vient vous envelopper vous soit douce et réparatrice et je vous dis
À demain les petits lapins !
le 19/04/2019 à 01h30
oui
bonne soirée avec tes petits chicoufs
bonne nuit
à demain !
le 19/04/2019 à 01h56
Je passe d’un coup de vent pour vous souhaiter une bonne nuit et éteindre la lumière. Faites de beaux rêves !
le 19/04/2019 à 11h19
Bonjour à tous,
Allez, oust ! Demain je reçois ma " petite" soeur, elle passera qq jours chez moi et, ensemble, nous prendrons la route pour le Midi, la Méditerranée ééééééé... La lalalalaleeeeerrrrre
En attendant, derniers voups de balai et rangements et.... repos bien.mérité !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 19/04/2019 à 11h50
bonjour les amis que je kiffe !
génial
bonne journée ensoleillée !
à tout à l'heure!
le 19/04/2019 à 12h55
Bonjour,
petit coucou rapide, je reviens + tard
Bonne journée
le 19/04/2019 à 12h57
Merci
à tout à l'heure
le 19/04/2019 à 15h37
Bonjour, contente de voir que tout le monde va bien ! Contente que tu sois en famille,
Bonne journée à tous.
le 19/04/2019 à 15h57
Hello
Passe de bons moments avec tes mouchifs !
le 19/04/2019 à 18h15
Bonjour les joyeuses et joyeux justa's'
Un passage rapide entre les travaux extérieurs importants (Tonte, émoussage, épandage de végéterreau, gazon de regarnissage, roulage et suivi de l'arrosage le tout sur les 1800/2000 m² de gazon sans oublier la préparation du vieux copain !!!)
Les journées sont très très bien remplies et la berceuse est totalement inutile !
Content de faire ce petit coucou à vous
Ce W.E. pascal sera climatologique parfait alors profitons au maximum, et quelle que soit sa croyance, de ces trois jours chômes
le 19/04/2019 à 22h22
Bonsoir,
jolies chansons
Une journée encore pas mal chargée, gym ce matin et jardinage cette après-midi mais que c'est agréable avec ce beau temps
Bonne nuit !