Accueil des Justacotins : discussion - Page 1305
le 06/03/2019 à 09h17
Bonjour,
Le temps n'est pas au top pour ta journée à l'hippodrome, heureusement t'es pas loin de chez toi
Merci
Bonne journée à tous
le 06/03/2019 à 09h54
Bonjour
kiki ça rime avec ...mercredi....
merci
et je suis heureuse que cette poussière d'étoile se soit déversée sur toi,
Je te souhaite une bonne promenade
c'est dommage que la pluie soit annoncée cet aprés-midi, car cette réunion va attirer beaucoup de monde, de bons chevaux engagés, de belles animations, un restaurant bien rempli, et une bonne ambiance...et oui
je vous souhaite à vous toutes et tous, un bon mercredi, à ce soir les amis que je kiffe....!
le 06/03/2019 à 12h19
Comment z'allez aujourd'hui les Just'as ?
le 06/03/2019 à 13h00
Saaaaalut !
Et à Oss on ne lui souhaite rien ?
le 06/03/2019 à 14h57
Cher
Mais si telle est ta volonté, je te souhaite de faire la fête et plein de pirouettes sous la couette, cacahuète !!!
le 06/03/2019 à 15h08
Exclusivité,
Merci
le 06/03/2019 à 18h13
waouh, cooooool
le 06/03/2019 à 18h42
Hellooooooo !
Invités partis et désormais seul avec.... le lave vaisselle !
Si tu savais
Eeeehhh Mababounette de
Tu commences mal ton apprentissage chez nous
le 06/03/2019 à 23h09
Bons....mais qu'ai je fais pour subir ton courroux
Danynounette, tu n'es pas rentrée ? J'espère que tu n'as pas eu la tempête car nous il y a un vent très violent, en rentrant du bad, sur l'autoroute , j'ai roulé à 80/90 km à l'heure tellement Titine faisait des embarbées !
Bonne nuit à tous et à demain ...si vous le voulez bien

le 06/03/2019 à 23h42
Bonne nuit
le 07/03/2019 à 00h01
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Très belle journée passée avec des amis que j'avais invités à déjeuner. Mais journée malgré tout assez fatigante si bien que je viens de me réveiller lové dans mon fauteuil alors que je voulais regarder la Chasse au Trésor qui se passe dans la region de
Savez vous que vous m'avez manqué ?
Allez ne m'en veux pas la puce. Dors bien et fais de beaux rêves.
Bonsoir et bonne nuit
Bonsoir
Hello
Allez je vous quitte, passez une bonne nuit et je vous retrouve demain.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 07/03/2019 à 00h31
Beaucoup de monde cet après-midi,de jolies courses, il a plu un peu mais pas trop, je suis rentrée assez tard, et juste à temps pour voir "la chasse aux trésors" qui se déroulait dans ma région, et j'ai vraiment aimé et apprécié, de superbes vues, de superbes endroits.....et même des endroits dont je ne connaissais pas l’existence....
c'est dommage
pas de tempête ni de vent, seulement un peu de pluie
Je vous souhaite une bonne nuit, avec plein de jolis rêves....
à demain !
le 07/03/2019 à 08h12
Hellooo !! Le soleil briliiiille , brilllllllle briiii.....oups dit Betty, je me lache !! En plus il n'y a mêême pô de soleil mais un vent violent boop boop pidou ouh ! .... oh oh vous lisez ça les filles, il m'aime bien,
Ça c'est bien passé, Danynounette, alors c'est bien !
De grosses bises à tous !

le 07/03/2019 à 08h39
Bonjour à tous,
Mais sais tu que tu es toute mignonne
Helloooo everybody ! Ah, cela fait du bien de vous lire, de partager cette journée avec vous, de vous savoir si présents. Aaaahhhh je vous k... mince comment dit on déjà ? Kaffe, kuffe ? Kiffe ! C'est cela oui je vous kiffe comment le dit si bien la petite
J'ai grand faim ! Aussi je vais me concocter un p'tit déj carabiné !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 07/03/2019 à 09h58
Bonjour maliko, bonjour
et devinez quoi ? il y a grand vent et du soleil, et oui ici il y a du soleil !
je vais partir toute à l'heure à la campagne, voir la famille et profiter un peu de ces beaux paysages....la "Somme" est belle !
Je vous souhaite un bon jeudi et vous fais une grosse bise....
le 07/03/2019 à 11h37
Bonjour,
j'ai raté la course aux trésors hier et je m'en veux...
c'est vrai par contre que j'aime bien cette émission mais que je m'endors souvent devant !
Comme chez vous les filles temps mitigé nuages blancs et soleil, mais plus trop de vent.
Bonne journée
le 07/03/2019 à 13h18
Bonjour à tous ,
hier nous avons également eu beaucoup de vent , ensuite de la pluie ...et là , il y a un soleil magnifique.
Moi non plus , je n’ai pas pu regarder la carte aux trésors hier soir , mais j’ai vu que je pouvais trouver l’émission en replay , ce sera donc pour plus tard , en fin d’ après-midi. Je penserai à
Bonne journée les amis !
le 07/03/2019 à 16h00
Et à moi on ne pense jamais ! Ah j'vous jure ! Pourtant suis bien un trésor moi ! Et y'en a qui feraient même la course !
le 07/03/2019 à 18h17

le 07/03/2019 à 19h35
Aaahhhh