Accueil des Justacotins : discussion - Page 1266
le 08/01/2019 à 07h27
Hellooooooo !! Oh que je suis toute perdue, moi !! Je ne travaille pas ce matin car je termine à 20h30 ce soir pour la mise en place des soldes et demain après-midi je travaille pour les soldes !!

Une bonne journée à tous !
le 08/01/2019 à 08h47
Mon cadeau pour toutes les bestioles
Bonjour à tous,
Merci.pour le titre Maliko !
Les soldes ??? Quelles soldes ??? Où ça les soldes ??? On ne me dit jamais rien à moi !!! Pourrais je en bénéficier ou ce ne sont que les privilégiés détenteurs de certaines cartes ???
Vous savez quoi ? Mon coeur est en solde pour ce jour. Alors profitez vite, il n'y en aura pas poir tout le monde.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 08/01/2019 à 10h30
Bonne journée les amis que je kiffe....
gros bisous, à toute à l'heujre !
le 08/01/2019 à 15h50
Bonjour à la "très bonne Equipe" et bonjour à toutes et tous,

Et à la semaine prochaine !
le 08/01/2019 à 22h04
merci
bonsoir et bonne nuit
je vous souhaite de jolis rêves, à demain !
le 08/01/2019 à 23h05
Me voici rentrée ! Eh bien, les affaires vont être bonnes à faire, pour demain ! Les soldes sont très avantageuses, donc avis !
Une bonne nuit à tous et à demain !

le 09/01/2019 à 00h04
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Quelle pagaille dans notre pauvre France ! Quel b....l ! Chaque jour nous apporte une affaire ! Chaque jour on contredit ce qui a été décidé la veille ! Et ce n'est pas fini, vous verrez ! On est bord d'une guerre civile et voilà que les gens du voyage s'en mêlent aussi...
Comment vais je pouvoir maintenant trouver le sommeil moi ? Hum ? Comment ?
Ah mais c'est bien sûr ! Je sais comment je vais pouvoir m'endormir paisiblement !
Il me suffira, une fois couché, que je ferme les yeux et que je pense à mes consoeurs journalières et le tour sera joué !
Alors j'y vais vite vous rejoindre ! Attendeeeeeezzzz moi bon sang, j'aaaaaarrive ! Maliko prends pas toute la place enfin quoi !
Quel bazar vous faites, vraiment ! Bon je vais aller dormir sur le canapé, moi.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 09/01/2019 à 00h13
Pas encore couchée
le 09/01/2019 à 08h14
Bonjour à tous,
Bonne journée les petits lapins !
Comment cela "c'est tout" ? Ben franchement je n'ai pas grand chose à dire ce matin qui pourrait vous intéresser. C'est ainsi ! Il y a des jours où il vaut mieux se taire vous savez. Alors je me tais ! Déjà que j'ai mis en colère notre chère
Ah oui, j'ai une chose à vous dire ! Je vais aller faire les soldes ce matin. Maliko : j'ai un sommier, un matelas 140, des appliques, un lave linge, un lave vaisselle, un four, une plaque de cuisson à acheter. Dis moi un peu ma chère amie, si je me présente de ta part, penses-tu que je pourrai obtenir au moins 80 % de reductions ? Comment chenapan ? Même pas en rêve ?
Vous comprenez maintenant pourquoi ol y a des jours où il vaut mieux se taire...
Re-bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
By the river some Babylone la la la la, la la la la, lalalala, lalalalaleeeeerrrrre
le 09/01/2019 à 08h26
Bonjour ! Rhoooooooooooooooooo !! J'suis en colère, moi !!! Oui, c'est comme ça !! Mon amitié

C'est malin!! J'vais commencer la journée en colère! Pôvre de mes collègues cet après-midi, ça va swingier !! A moins que mes copines du site m'apporte leur douceur qui contribuera à ma sérénité retrouvée !
Bon mercredi ...quand même !
le 09/01/2019 à 09h39
Bonjour,
C'est bien vrai
Chache môssieur que je ne garde pas mes chaussettes la nuit !
Merci pour Rivers of Babylon, allez zou sur ma playlist !
Maliko, calme-toi il semble que notre ami ne veuille pas acheter mais vendre, il dit qu'il les a...alors il veut te les vendre à prix d'ami non ?
Bonne journée à vous 2 et à toi
le 09/01/2019 à 09h44
Ma chère petite Maliko
Pardon si en cette matinée
J'ai de ton coeur offensé.
Je vais réparer en ces mots...
Il est bien vrai de le dire :
L'amitié n'est pas monnayable
Tu as raison, c'est insupportable
Mais, ma chère, je vais éviter le pire
Je vais aller chez le fleuriste
Composer un bouquet de roses
Pour réparer ainsi la chose
Car mon idée fut égoïste.
Que veux tu, Oss le Valeureux
Est parfois maladroit et enjoué
Sa passion un peu démesurée
Mais son coeur reste en feu !
le 09/01/2019 à 12h45
bonjour mes amis que je kiffe...
je pense que notre ami
et oui
oui
Je vais partir à la campagne, le temps est pluvieux, à ce soir, je vous fais une grosse bise, et une grosse bise supplémentaire à
le 09/01/2019 à 17h17
Merci
Aussi, je les redistribue au bénéfice de toutes et de tous en cette p'tite famille apaisée des justacotin(e)s dans laquelle jamais rien ne vient perturber ce si agréable cours d'une vie bien tranquille ...

Vous y avez contribué aujourd'hui et m'avez donné l'occasion de m'y associer aussi. Alors, rien que pour ça, un quadruple grand Merci car rien qu'à votre contact, je deviens de plus en plus Gentil. Et tant qu'à faire, je glisse une aimable pensée à
le 09/01/2019 à 18h03
Mouais ! Mais cela fait un sacré bout de temps que j'attends ma locomotive, moi ! Et pourtant, je me motive chaque jour que Dieu fait ! Depuis que l'électricité a distancé le charbon, je ne suis plus au courant de rien ! Et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu aller au charbon lors de mes escales de jeunesse...
Tu sais
So long cher ami et à bientôt !
le 09/01/2019 à 19h05
Salut salut les z'amis !
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue ici que vous m'avez peut-être oubliée...
Mais je viens vous faire un petit coucou... entre 2 tétées ! ^_^
Je trouve difficilement du temps depuis 6 mois, mais là je profite que ma crevette dort (et que moi je ne dors pas) !
Bon je vous avoue, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages que j'ai ratées... Alors vous, ça va ?!!
le 09/01/2019 à 20h15
Saluta
Mouais, ça fait une paire d'années au moins que tu as disparu. Content de te lire et de savoir que ta petite famille pousse...
Tu demandes si nous allons bien. Je ne peux que parler de moi, laissant le soin aux confrères et aux consœurs de parler d'eux-mêmes.
Quant à moi, je vais bien, très bien même. Enfin, j'essaye car les jours (et les nuits), ne sont toujours faciles à vivre. Que veux-tu ma pauvre, je prends l'eau de tout côtés à cause des flèches que m'envoient certaines du site (
Grosses bises porte toi bien et à bientôt .
I'am à poor some long cowboy...
le 09/01/2019 à 21h08
Coucou
Ne crois rien de ce que dit
Moi ça va toujours
Bonne continuation à toi, @ +
le 09/01/2019 à 21h49
Oh c'est chouette tous ces messages ! C'est avec plaisir
Coucouuu !
Une bonne nuit à tous !
le 09/01/2019 à 22h30
bonsoir et coucou
et comme tu peux le voir nous formons une bonne équipe...toujours de bonne humeur... et c'est avec plaisir que nous venons sur notre site préféré !
bonsoir maliko, j'aime beaucoup "Perfect", super belle la vidéo,
bonsoir
bonsoir
bonsoir
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, faites de jolis rêves,
à demain !