Accueil des Justacotins : discussion - Page 1268

Julie93 11/01/2019 à 17h40

Bonjour,

tardif mais faut m'excuser suis très occupée en ce moment, et ce soir j'ai encore une galette !

Cette aprèm nous avions des rv pour préparer notre "évènement" on a bien avancé chouette

Bonne soirée et nuit à vous

A demain

Dany80 11/01/2019 à 18h42

julie93 t'inquiète pas la belle on sait qu'au moment de la galette...tu es beaucoup prise...mdr ! merci pour ces jolies chansons, bonne soirée à toi

Dany80 11/01/2019 à 21h18

Bonsoir et bonne nuit les amis,

à demain !

Oss 11/01/2019 à 21h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

Maliko 12/01/2019 à 00h13

Vite un gros dodo et à demain !

Lutin64
Lutin64 12/01/2019 à 00h48

Allez hop ! tout le monde au lit !
Je vais éteindre...
Dormez bien les amis !

Maliko 12/01/2019 à 06h32

Coucouuu ! Me voici via mon tel pour vous dire bonjour, toujours des problèmes de connexion
Mais bon, encore heureux que je puisse passer par ce support pour être avec vous, j's'rais perdue, moi sans vous !
Hier soir, nous avons fêté les 50 ans d'une nièce, la surprise a été réussi !

Bon samedi les amis !

Oss 12/01/2019 à 07h47

Bonjour à tous,

Belle soirée anniversaire surprise Maliko, j'apprécie tout particulièrement ce genre de manifestation. Mes 50 ans avaient été fêtés de cette façon.

Aujourd'hui, repos pour moi. Je vais aller me promener dans la région, musarder etc... Je vais lever le pied sur mes travaux pour le we et penser à vous...

Mais avant cela, p'tit déj copieux. Savez vous que je ne dîne jamais le soir ? Sauf si je suis invité ? Je vous parlerai un jour des bienfaits du jeune le soir.

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 12/01/2019 à 09h01

Bonjour,

Maliko toujours des problèmes avec ta connexion, bon courage, je connais comme tu dis heureusement que nous avons des solutions de secours

Oss jeûner le soir, je ne doute pas des bienfaits, mais bravo tu es courageux, moi je ne peux pas sauter un repas ! je peux faire light mais il me faut au moins une pomme ou un truc léger...et puis je ne suis pas seule

La journée s'annonce calme enfin je vais souffler un peu.

Dany80 pas de galette prévue aujourd'hui ! je vais voir avec mes voisins s'ils veulent venir ? si si c'est vrai ça fait des mois qu'on ne se voit plus, en hiver on ne va plus au jardin, alors ce sera l'occasion

Bonne journée à tous.

Dany80 12/01/2019 à 10h40

Bonjour maliko, heureuse que tu puisses être là...avec ton tel. les problèmes de connexion ce n'est pas drôle, j'ai connu ça aussi et depuis que j'ai la fibre ça va beaucoup mieux...

bonjour julie, c'est sympa d'inviter tes voisins,

bonjour oss, je ne doute pas que jeûner le soir soit un bienfait, mais rien manger du tout c'est mission impossible pour moi...une petite soupe légumes et un fruit ou autre sans me charger l'estomac je me sentirai mieux, sinon je me lève au milieu de la nuit manger un paquet de gâteaux.... mais je suis impatiente que tu nous parles du bienfait du jeûne le soir....

bonjour lutin64, mababe, alina, dom41, cjp95, craquotte, et aux Justas que j'ai oublié de nommer,

merci pour vos images, chansons,

bon samedi !

Julie93 12/01/2019 à 20h57

je ne vais pas tarder à vous quitter, alors je vous dis par avance
Bonne nuit paisible

Maliko 12/01/2019 à 21h04

Moi aussi je viens vous dire à demain !
Bonne nuit !

Oss 12/01/2019 à 21h07

À demain Maliko. Repose toi bien.

Dany80 12/01/2019 à 22h08

bonne nuit julie93, maliko, oss, et à vous toutes et tous !

dormez bien, faites de jolis rêves.....

à demain

Oss 12/01/2019 à 22h36

A demain Dany80. Fais de beaux rêves.

Oss 12/01/2019 à 22h39

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Allez oust, au lit ! Je vous que vous dormez déjà. C'est bien pour une fois !

Bon j'éteins et évitez de ronfler comme l'autre nuit !

Je ne sais pas si Lutin64 est rentrée. Tant pis, elle prendra qa lampe.

A demain les petits lapins !

Lutin64
Lutin64 12/01/2019 à 23h34

Je suis rentrée, bien claquée après une bonne marche avec des copains et une visite chez des amis .
Je m’en vais sur la pointe des pieds , car je pense que vous êtes nombreux à dormir déjà . Ma petite veilleuse me suffit pour monter dans la chambre .
Bonne nuit et bon dimanche !

Oss 13/01/2019 à 05h54

Bonjour à tous,

Hello everybody ! Como estoi la nuita che passa ? Buena ? Si ? Meravioloso por vous ! Ze souis tropo contendo che vous passato ouna buena nocche. Ma dormirata encora car fato nocce encora.

Mais comme il est encore trop tôt pour dialoguer tous ensemble, je vous laisse dormir et je retourne au lit.

A tout à l'heure les petits lapins !

Julie93 13/01/2019 à 08h27

Bonjour,

c'est dimanche, petit réveil en douceur

A tout à l'heure

Maliko 13/01/2019 à 08h58

Hello en ce dimanche ! Une journée grisouillette s'annonce chez nous, que faire ? Farniente, cinoche......ah non , galette !!! Viiii ça c'estune bonne idée !
Bon dimanche les Justa's !