Accueil des Justacotins : discussion - Page 1271

Oss 15/01/2019 à 18h46

Mababe, tu vas ME RENDRE MES PHOTOS ET MES LETTRE VITE FAIT !!!!!!

JE - NE - TE - PAR - LE - PLUS !!!!!!

NON MAIS !

Et des bisous à OSS, JAMAIS ??????

Dany80 15/01/2019 à 19h27

voilà oss qui nous chante "je ne t'écrirai plus...".......

mababe vite...fait plein de bisous à notre ami oss, sinon il va pas bien dormir !

Oss 15/01/2019 à 20h24

Bof, laisse béton Dany80

Bettyoups 15/01/2019 à 21h03

Ah tu es là, Notrebab's !! Et où cours tu comme ça ? mababe ?
OSS , pourquoi veux tu mettre un carton jaune à julie93 ?
dany80 , t'esvau courant, toi ?
Aurette , je me disais bien aussi, pour Oss.... c'est un charmant prénom que porte cette petite de Justacoté De gros bisous à elle, de la part de nous tous ici et j'espère la rencontrer un jour !
Coucou, lutin64
A tous une très bonne nuit !

Dany80 15/01/2019 à 21h45

bonsoir maliko....merci pour cette belle image bonne nuit,

bonsoir oss, julie93, mababe, aurette, lutin64, et à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Lutin64
Lutin64 15/01/2019 à 22h07

Bonsoir les amis ,
je ne vais pas encore me coucher , mais je tiens à vous faire un petit coucou vite fait afin de vous souhaiter

Oss 15/01/2019 à 22h43

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà, c'est fini ! Terminée la journée ! Au lit maintenant ! Et fissa !

Lutin84 tu reviendras pour éteindre ou je le fais moi même ? Parce que faut pas traîner ok ? Faut pas faire du n'importe quoi, d'ac ? Faut être responsable dans la vie tout de même !

Et Julie93 qui n'est oas encore rentrée ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Oh la chipie !

Dany80 arrête de lire et éteins ta loupiote. Ça coûte cher l'électricité madame! Non mais ! Ah vraiment vraiment

Et regardez donc Maliko. ! Cher petit ange qui dort à poings fermés ! Guili guili guili. Mais je me méfie d'elle vous savez. Faut toujours se méfier de l'eau qui dort !

Allez, mes yeux se ferment. A demain les petits lapins !

Lutin64
Lutin64 15/01/2019 à 23h49

Allez , cette fois -ci j’ éteins ...à demain !

Bettyoups 16/01/2019 à 00h23

.........tu as raison OSS .... merci lutin64 pour la lumière

Oss 16/01/2019 à 07h18

Bonjour à tous,

Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux pas tant pis, j'en ferai pas une maladie, c'est comme si ou comme ça. ..

Oh pardon, je vous ai réveillés. Je chantais une chanson que j'aimerais dédier à une amie. Je vais la voir cet apm et, au lieu de lui apporter des fleurs, ce qui est pour moi surfait, j'ai décidé de lui chanter cette chanson. Elle va être RA -VIE ! Du moins je le pense.

Au fait c'est quand la fête des bisous ? Quelqu'un le sait-il ? Pourquoi je vous le demande ? Ben, c'est parce que j'ai envie que l'on m'en fasse pardi ! J'ai décidé de m'asseoir sur un banc de la place de ma ville et j'attendrai que l'on vienne me faire des bisous. Mais d'abord je dois m'entraîner.

En attendant, bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 16/01/2019 à 07h58

Kikooo ! Même pas réveillée, Oss le réclameur de bisous, c'est bientôt la journée du hug, le 21 janvier, alors tiens toi prêt !
image

Comment allez-vous, les Justa's ? Aujourd'hui, j'ai une mission que j'ai accepté, vais-je réussir ? On verra bien. ..
Bonne journée à tous et une fois n'est pas coutume : bisous !

Dany80 16/01/2019 à 09h57

bonjour les amis que je kiffe....ça fait du bien de démarrer la journée comme ça...
surtout que ma nuit a été agitée....rêves...qui tiennent pas debout, et impossible de m'endormir après, et là me suis rendormie sur le matin...,
aujourd'hui j'ai décidé que j'allais changer les doubles rideaux (et oui les soldes m'ont bien aidée, remise de 70% ce n'est pas négligeable, surtout pour de grands rideaux, opaques, donc du taf en perspective...et du repassage, mais quand il faut, il faut,

oss, la journée du bisou est le 6 juillet....il est trop tôt ...tu vas prendre froid.....LIEN

maliko la journée du calin le 21 janvier...je vais me tenir prête...on ne sait jamais ...en attendant j'ai le petit ours Justa qui me fait des câlins...

lutin64, merci d'avoir éteint hier soir,

je vous souhaite un bon mercredi, et je vais aller prendre mon petit déjeuner, et oui...suis décalée !

bisous bisous

Mababe 16/01/2019 à 12h04

A tous mes amis Justa's !

• Équipe Justacoté

Oss 16/01/2019 à 14h28

Comme quoi, deux doigts suffisent parfois !

Hello Mababe

Dany80 16/01/2019 à 21h44

Bonsoir et bonne nuit oss, maliko, julie93, lutin64, mababe, et à toutes et tous !

journée bien chargée mais j'ai pratiquement réussi ce que j'avais prévu de faire, j'espère que pour vous votre journée s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaits,

faites de jolis rêves...à demain !

Bettyoups 16/01/2019 à 22h00

Bonsoir, moi aussi dany80 , ma journée a bien été rempli et ma mission réussie, j'suis contente et là je viens de rentrer du bad, ça fait tellement du bien ! Ah c'est chouette, de nouveaux rideaux, ça change tout de suite une pièce !
Notrebab''s , je te fais un gros bisous et à bientôt pour le hug
Une bonne nuit à tous!

Oss 16/01/2019 à 22h15

Maliko tu arrêtes un peu avec tes poses affriolantes oui ou non ???

Oss 16/01/2019 à 22h35

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Ben voilà ! Tout le monde est couché et moi qui voulais discuter un peu.

Alors, à demain les petits lapins !

Julie93 17/01/2019 à 01h10

Bonsoir,

j'suis là Oss tu veux discuter, c'est trop tard ? bon tant pis je vias me coucher

J'espère que tout le monde dort bien, bises

Bettyoups 17/01/2019 à 07h22

Coucouuu ! Afri quoi ? Ahhhh , la chanson ! Allez,tous en piste !

Et nous voilà déjà à jeudi !! Je ne sais pas vous,mais je ne vois pas les semaines passer! Affolant, comme ça passe vite !
Bon, allez au boulot !
A plus dans le bus !