pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1269

Oss
Oss 13/01/2019 à 09h57

Eeeehhhhhhh vous avez vu l'heure ??? Vous auriez pu me réveiller quand même ! Ooooohhhh ! C'est pas bien ça ! Suis pas content moi !

A plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2019 à 10h29

On a l'habitude ! !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2019 à 11h44

bonjour les amis ! il fait gris....petit passage en vitesse....vais préparer le repas, bisoussss !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 13/01/2019 à 12h03

Un petit coucou rapide avant de préparer le repas .J’aurais aimé marcher un peu , mais là , il pleut bien .Ce sera donc une journée cocooning...avec dans l’après-midi une galette à la frangipane.
Bonne journée les Justa’s !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/01/2019 à 13h18

Ici non plus le temps n'est pas top mais il ne fait pas froid, on ne peut pas tout avoir

Bon repas Dany80 et Lutin64 et bonne galette à ceux qui sont concernés...moi je mange pas de galette aujourd'hui...MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/01/2019 à 13h44

Hello !

Galette aussi chez moi avec des invités. Je me dépêche, dans 1 h ils seront là.

A plus !

Ps : Pas de pluie, 11°, ciel bas.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/01/2019 à 14h28

Hello oss, bonne galette....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 13/01/2019 à 20h29

Les galettes étaient bonnes ?
Vous m'en avez gardé une part ?...même pas en rêve diras-tu Oss
La journée a été très calme pour moi....avant 2 journées à venir plutôt chargées, mais sans galette

Bonne soirée et bonne nuit les copains
Maliko, Dany80, Oss, Lutin64, Dom41, Mababe, Cjp95, Alina, Craquotte...j'oublie personne ?


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 13/01/2019 à 21h09

bonsoir julie93, et bonne nuit, à demain ! je vais regarder M6 "capitale", ça devrait être intéressant.....et révoltant....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/01/2019 à 21h19

Aaaaaa y esssssssstttt , j'ai de nouveau la connexion partouuut !! J'suis trop forte !!! Si si j'ai réussi toute seule à ..... appuyer sur le bouton de ma box que mes chicoufs avaient éteintes en jouant !! Oooooh les coquins !!!!
Bref, tout est bien qui se finit bien et..... zut et moi qui voulait te garder une part de galette, julie93 !! Ben....euh... ya plus
J'espère que tu ne m'en voudras pas
Bon, vite je saute dans mon lit car demain..... ah ben non, je ne travaille pas, donc tant pis, je saute quand même !
image

A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/01/2019 à 23h23

bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves,

suis heureuse maliko que tu ais pu réparer toi même.....ils t'ont fait une farce tes petits chicoufs...mdr !
oh tu sautes haut... tu dois avoir un bon matelas...mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/01/2019 à 23h29

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Oh un dimanche tranquille et agréable en quelque sorte. Une matinée durant laquelle j'ai fait ma marche puis acheté une galette frangipane. La boulangère m'a même offert une bouteille de cidre !

Puis rangement et déjeuner. Ensuite mes invités sont arrivés vers 15 h et nous avons discuté d'un peu de tout.

Ils sont partis vers 18h30. Rangement et... repos bien mérité sur le divan. J'avais
allumé la télé mais... je n'ai rien vu...

J'ai le cerveau en ébullition. Il ressemble à un village de la brousse afriquaine dont les habitants l'ont déserté : il a une case vide, peut être même une ou deux en plus.
.

Bon, je ne vais pas tarder à éteindre.Tout le monde est entré au bercail. J'ai endossé ma chemise de nuit et mit mon bonnet et une paire de bonnes et chaudes chaussettes. Allez oust, ne perdons pas de temps !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/01/2019 à 07h10

Bonjour à tous,




Nous sommes déjà à la mi-janvier ! My God ! Je n'ai rien vu passer ! Bon, ne nous extasions pas, le taf reprend to day, fini les festivités du we.

Ah les doux moments de la retraite qui font que les journées filent à la vitesse de la lumière... ! Et le temps nous est compté également !

Allez, je vais préparer mon p'tit déj. Si le coeur vous en dit, je partage : je vous attends. Oh, ce sera à la bonne franquette : thé noir fruité, 1 tasse de fromage blanc de brebis, banane et orange, cocktail de raisins secs, amandes, noisettes et noix, biscottes et confiture de fraise maison, 2 dattes et 2 figues sèches. Le tout sans modération. Si vous préférez la mandarine corse, j'ai.

Alors, je vous attends.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/01/2019 à 08h04

Coucouch !! Siltiplit, OSS pas à la brebis pour moi , j'n'aime pô ! Ah oui, alors , pour une confiture à la mandarine de Corse , ou figue et noix, ou fraise des bois, ou rhubarbe ou....ok ok j'en laisse pour les autres !
Eh oui, le temps passe et profitons des bons moments actuels !
Avez-vous vu comme nous sommes vraiment petits dans l'espace, ça n'est pas Dom41 qui nous dira le contraire !



Bon lundi et bonne semaine !
PS : oui je saute haut dany80 , mais toi, t'as essayé ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/01/2019 à 09h24

hello les amis !

mais oui maliko j'ai essayé...! je reconnais que je ne saute pas plus haut que toi..... mdr !

ça me donne le tournis nous sommes vraiment "trés petits" dans l'espace.....

c'est sympa oss ton petit déjeuner... mais c'est beaucoup trop !
biscottes et confiture maison avec un petit thé ou café m'iraient bien....
les journées passent trop vite oss....beaucoup plus vite qu'avant...peut être parce que l'on veut faire plein de choses et avoir le temps de les faire...?

Il fait doux ce matin 7°, un peu humide, je vais faire un peu de ménage.....

à toute à l'heure, je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/01/2019 à 09h26

Amène ton aspirateur, tes chiffons et produits ! Il y a de quok faire chez mok. Merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/01/2019 à 09h29

si tu veux bien je vais commencer par chez moi....et après j'arrive oss....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 14/01/2019 à 11h02

Oh vous êtes bavards ce matin !
Pas le temps de tout lire, mais dommage Maliko pour la galette, merci quand même
Oss je suis étonnée que tu ne la fasses pas toi-même la galette ...?
Dany80, tu sautes haut ...20 cms MDR !

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 14/01/2019 à 11h29

Bonjour les z'amis, comment allez vous bien ?
Ici c'est la pluie, la pluie, la pluie...
C'est la fête à la grenouille !




  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/01/2019 à 12h47

ma petite personne va bien mababe, et elle est toute courageuse...aujourd'hui, ménage, ménage, et re-ménage, et en musique....et il faut que je m'active car la balance...part du mauvais côté...MDR !

elle est jolie ta grenouille ! bisous à toi et à l'équipe....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre