pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1267

Oss
Oss 09/01/2019 à 22h01

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Je m'endors sur le canapé aussi je vais aller me coucher.

Il a fait très beau chez nous to day, légèrement frais et demain même temps.

Dormez bien surtout, reposez vous et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 10/01/2019 à 00h08

Coucou Aurette ,
Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Profite bien de ta petite puce !
Ici la bonne humeur est toujours de mise ...
Bonne nuit à tous , il se fait tard , je vais éteindre la lumière.
A bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/01/2019 à 07h00

Helloooooo !! Jour du j aujourd'hui !! Ben oui, jeudi ! Coucouuu lutin64 ! Lutinet, comme tu te couches tard !! Merci d'éteindre
Hier, journée de folie avec les soldes et aujourd'hui ? Sûrement idem ! J'ai prit mes vitamines et comme l'on dit : ça va le faire !
Connaissez-vous ce groupe : Trois cafés gourmands ? Noooon OSS ne te précipite pas pour passer commande, ça n'est juste le nom du groupe !



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/01/2019 à 07h22

Bonjour à tous,

Oui je connais le groupe et je sais aussi me tenir dame Maliko ! Non mais ! Tu commences de bon matin à tirer à boulets rouges sur ma pomme ? Oooh tu vas voir si je m'énerve, tu vas voir !

Et le restant de la troupe, comment ça va ? Hum ?

Oui, j'ai fait les soldes hier et j'ai fait une sacrée affaire car j'ai acheté un magnifique plafonnier que je vais placer dans une chambre que.je termine. Il est de forme carrée, 4 ampoules led, le tout protégé d'une vitre épaisse avec une forme dépolie pour adoucir la lumière de chaque ampoule. Valeur 111,50 €. Je l'ai eu à 37,17 €

Allez, je vous laisse, j'y retourne.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/01/2019 à 08h23

Bonjour,

oui je connais ce groupe mais je trouve ce nom bizarre comme celui de plusieurs groupes récents, d'ailleurs j'ai du mal à les retenir
Je comprends que ce soit dur pour toi Maliko ces jours de folie....perso je ne fais plus jamais les soldes le premier jour depuis plusieurs dizaines d'années, depuis que j'ai assisté à une scène d'apocalypse : les gens se ruaient les uns sur les autres, se battaient, parfois à coup de cadies ! la folie ! Bon courage pour aujourd'hui.

Oss une belle affaire ton lustre

Merci pour la lumière lutin64

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/01/2019 à 11h30

bonjour lutin64 (merci pour avoir éteint),
bonjour maliko, oss, julie93,
sympa la musique, je ne connaissais pas ce groupe maliko, et bon courage à toi pour ces journées de folies,
merci oss pour les Surfs (que de souvenirs qui remontent...) et tu as fait une bonne affaire pour ton lustre, là c'est vraiment intéressant.
coucou julie93, je vais aller me balader un peu cet aprés-midi pour voir si je ne trouve pas une petite jupe sympa, je mets rarement de jupe et là j'en ai envie...

bonjour à vous les Justas que je n'ai pas nommé et que je kiffe aussi...
bon jeudi, à toute à l'heure,


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/01/2019 à 11h39

pareil pour la jupe Dany80, je devrais peut-être aller avec toi mais suis pas dispo cet aprèm ...bonne chance pour la jupe ...longue ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 10/01/2019 à 11h43

oh non pas longue julie93, disons juste sous le genou, car avec des manteau 3/4 je trouve qu'une jupe longue c'est pas top....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Aurette
Aurette 10/01/2019 à 12h16

Bonjour bonjour !

Haha pauvre Oss, petit Calimero !! T'inquiète, ce sont des flèches de Cupidon qui te transpercent, ça fait pas bien mal, elles sont pleines d'amour

julie93 et dany80 vous avez raison, mais je le connais notre Oss, je ne suis pas dupe ; il se plaint mais en fait il aime bien être titillé...!

En tout cas j'étais sûre de trouver de la bonne humeur ici !

Merci pour vos musiques, j'adore découvrir ou redécouvrir des chansons oubliées ou des artistes.
J'adore Ed Sheeran mais je ne connaissais pas Perfect > un grand merci Maliko !
Le jazz je suis fan, surtout le New Orleans, et Sydney Bechet en est un incontournable > merci Oss !
Trois Cafés Gourmands j'ai juste vu la pub à la télé (sans le son, parce que je coupe toujours le son au moment des pubs) et c’est donc la première fois que j'écoute une de leur chanson. J'aime bien le côté festif, qui donne envie de danser ! > re-merci Maliko !

Moi j'ai découvert récemment Aldebert, et notamment "La vie c’est quoi", qui m'a tiré les larmes... Je vous la partage :




Bonne journée à chacun, c’est l'heure de la tétée...

  • Elite
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/01/2019 à 13h07

Touchante cette vidéo, merci Aurette
Bonne tétée pour ta crevette et toi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/01/2019 à 17h22

Non mais Aurette, c'est quoi ce délire ? Hum ? Comment ? Tu oses ? Sais-tu que tu t'adresses à Oss le Valeureux, el Impérator, Seigneur de Castille et de Navarre du côté de son père et de Serveso Cominnicci de part sa mère ? Des flèches d'amour ! Ça ? Mais tu n'as pas vu mes plaies ! Des trous de piquet de parasol je te dis ! Des trous de golf! Une véritable moustiquaire pour coléoptères géants en rut, I am !

Alors ramasse vite ton Cupide machin avec son amour malingre et je m'en vas te titiller moi, tu vas voir un peu si ça fait du bien.

Ah, elle est belle la France, Ils sont beaux ses sujets ! Pas étonnant que nous soyons en pleine révolution to day ! Tu parles d' une bonne humeur toi ! Et moi qui misait sur ton sourire, ta beauté intérieure, ton amabilité, ta camaraderie; Et bien woualou de tout cela ! Nada, niet, nothing, sakakikidutou, RIEN ! Comme les autres ! Enfant du troupeau ! Et Mababe la bergère qui ne dit rien, qui ne prend meeeeeme pas ma défense !

Allez, je vais aller me coucher. J'ai grand besoin de repos ! C'est mérité non ?

Une bise de ma part à ta petite chérie. Pôvre enfant, si elle savait... !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/01/2019 à 17h29

Y'a la dame de "adopte une mature" (en haut à droite) qui commence à... m'énerver !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/01/2019 à 20h14

une fois encore Oss tu es ciblé ! hi hi !
allez dévoues-toi ! MDR

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/01/2019 à 21h29

Continue va, tu m'intéresses !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/01/2019 à 21h58

Comment ça se fait que tu vois ça oss...moi je vois rien de tout ça,

il est 22 h, je vais aller rejoindre mon lit, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit !

à demain, faites de jolis rêves....!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/01/2019 à 22h01

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Bon, je vous quitte. Je vais rejoindre mes rêves après une dure journée.

Soyez sages, ne faites pas trop de bruit. Lutin64, pourras tu veiller à ce que la lumières du couloir soit éteinte s'il te plaît ? Merci.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : On ne t'a pas beaucoup vue Maliko. Tu as bien travaillé ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 10/01/2019 à 22h56

Moi non plus , je ne vois rien de tout cela Oss !
Ok pour éteindre la lumière dans un petit moment ...
Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/01/2019 à 07h18

Bonjour à tous

Allez, en piste ! Dépêchez vous !




1.- C'est sur mon fixe qu'apparait cette pub de façon aléatoire. Sur le tel et la tablette, pas de pub. De même qu'apparaissent d'autres pubs de toutes sortes.

2.- pas trop présent to day.

3.- Merci Lutin64 pour la gestion de la light hier soir.

4.- pas grand chose à dire ce matin.

5.- Allez vous bien ?

6.- Moi oui.

7.- Attention pour demain car des actions dures de certains "gilets jaunes" sont prévues. Restez chez vous.

8. - Ne me preparez pas mon p'tit déj (je suis habitué ), je vais le faire.

9.- J'ai l'intention de mettre une chemise vert pomme avec un pantalon orange et une veste bleu marine, c'est bon pour vous ? Je peux ? Suis optimiste to day.

10.- J'ai fait le tour, bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 11/01/2019 à 08h42

Bonjour en :
image

Problème de connexion !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/01/2019 à 10h31

hello les amis ! bonne journée à vous toutes et tous,

après avoir dansé le madison... je vais m'activer car il est tard et je n'ai pas encore fait grand chose....

à toute à l'heure...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre